| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 13:39:07 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | C'très subtile ! |
aline2003 Transactions (0) |
Message édité par aline2003 le 06-04-2007 à 13:43:34 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben disons que Dark Chronicle, il y avait beaucoup beaucoup d'autres choses à côté de l'aspect A-RPG
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est surtout que y a plein plein de trucs repompés entre RG et DC --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | RG au dessus de DC personellement ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Bah fallait bien un moins...
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 19:53:14 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ha mais c'est bien sympa c'est clair
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | en us, y a pas le bug du "passé le 4eme monde, faire le plein du robot mobile alors qu'on est dans un dongeon freeze la console" ?
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | non enfin je pense pas, je l'ai presque fini (me manquait 2-3 cases du donjon pour le dernier combat), et j'ai pas le souvenir d'un seul bug. --------------- I have a bad feeling about this |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Yo all |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah les bugs qu'on avait, la soluce nous prevenait avant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben je n'ai pas eu la soluce sous les yeux, et je n'ai pas eu de bug... alors soit j'ai eu de la chance, soit... je ne sais pas, intervention divine ? --------------- Une partie de mes jeux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | spa grave de tte maniere, le coté ultra repetitif des dongeons avait deja commencé a nous saouler
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais d'un autre côté il a dit du bien de DC, donc bon --------------- Une partie de mes jeux |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 13-04-2007 à 16:50:58 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ah bah c'est juste dommage que mon pc soit pas assez puissant pour faire tourner KOTOR alors --------------- I have a bad feeling about this |
frankybanane Transactions (0) | Je viens de finir Suikoden 5, 2ème rpg que je termine dans ma vie après FF10 \°/
Message édité par frankybanane le 13-04-2007 à 18:20:19 |
xenogears Transactions (0) | pour moi sans hésiter xenogears |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dit il avec le nick eponyme
Message édité par okiron le 13-04-2007 à 23:59:07 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Oui enfin Suikoden 1 reste incontournable. |
xenogears Transactions (0) | c'est sur que suikoden est bien et y a aussi valkyrie profile qui reste une très bonne expérience mais quand on a qu'un choix c'est xeno pour moi |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Ouais mais faut prendre en compte le niveau, donc commencer par Suikoden |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Valkyrie Profile powa |
exec-u Transactions (0) | Bonjour à tous. |
lackdanan2 Transactions (0) | Hello.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sans m'étendre sur le sujet (parce que j'ai un BBQ qui m'attend --------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) | Baten Kaitos très bon, système de combat très original, bonnes zics, décors et environnements traversés magnifiques et très recherchés, scénario honnête, certains personnages interessants Mais c'est sans aucun doute possible un must have pour un RPG-phile qui a une GC ou une Wii Baten Kaitos Origin n'est pas encore sorti, il est censé se passer avant chronologiquement Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 14-04-2007 à 14:10:28 |
exec-u Transactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | quelqu'un a des news sur baten kaitos origins? ca fait je sais pas combien de fois qu'il est repoussé... |
aline2003 Transactions (0) | il a été annoncé qu'il sortirait en Europe? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |