| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 18:49:00 ![]() ![]() |
ElFast Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il va ne rester que Lost Odyssey sur 360 comme exclu à ce rythme --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tout ca pcq les gens qui ont des PS3 veulent aussi des RPG et que depuis la sortie de la console, c'est un peu désertique ! On voit une oasis de temps a autre mais elle est vite a sec... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca veut dire que ceux qui aiment les rpg auraient du se jeter direct sur la 360, même si on avait pas trop d'informations, fallait y aller à l'instinct --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 11:03:53 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A priori il devrait sortir (Muramasa c'est encore plus sûr), mais il se fait attendre --------------- Horse_man |
Message édité par v4mpir3 le 17-09-2009 à 11:14:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dsanle Transactions (0) | allez un autre rpg ps3 pour 2010 pour les fans de gust atelier rorona
http://playstation.joystiq.com/200 [...] audiences/ j'aimerais bien qu'ils annoncent aussi un petit ar tonelico 3 Message édité par dsanle le 17-09-2009 à 16:09:24 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | +1 pour AT3 Message édité par blastm le 17-09-2009 à 16:14:01 |
serina Transactions (0) | Humm... si il y a tellement de différences sur Tales of Vesperia entre la version 360 et la version PS3, il se pourrait bien que je fasse exception et que je me procure la version PS3 aussi. Le jeu est tellement extra que pour quelques quêtes annexes en plus et une rallonge de scénario, je suis prête à y mettre le prix. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ca fait cher le DLC la, parce que c'est ça, 5/10 €uros pour ces quelques bonus c'est déjà énorme, alors 70 boules... --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Rorona en Fr ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais heureusement qu'il y a Lost Odyssey, pour un peu je commençais à regretter d'avoir pris une 360 edit : j'espère qu'à terme il y aura moyen de télécharger à prix modique (j'insiste sur modique) des DLC pour ces jeux, histoire d'avoir les bonus des versions PS3 Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 17-09-2009 à 18:44:17 --------------- Horse_man |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben dis donc, c'est sur ce support ou il y a le plus de RPG(jap et occidentaux), je te reconte même les regrets que t'aurais sans --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben tu parlais de 360, donc dans cette génération reste que la PS3. Moi c'est pareil, si je veux jouer aux jeux PS2, je prends une PS2 d'occase a 40 euros Mais sur cette génération c'est sur 360 que ca se passe pour les RPG, donc si ta des regrets... Message édité par phantom@s le 17-09-2009 à 18:47:13 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben on dirait que le vent tourne...peu à peu.
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Tu rigoles, acheter un jeu 70 euros 6 mois mini après la sortie sur 360 alors qu'on trouvera le même jeu a 20 euros sur 360, j'appelerais pas ca de la jalousie, et tout ça pour 3 quêtes et 2 bonus qui seront en DL de toute facon en DLC... Ca reste cher le jeu sortie 6 mois après quand même, je sais pas si a la fin c'est plus avantageux. Ca restera exactement le même jeu au final. En général ils incluent les DLC direct dans le jeu qui sort 6 mois 1 an après, et ces mêmes DLC seront en achetable aussi sur 360, sauf exception, et si exception, c'est l'exception qui confirme la règle. Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 17-09-2009 à 18:54:53 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je disais ca comme ça, vont pas rajouter un scénario a la shevring isles non plus, donc ca sera ça grosso modo. Vont pas refaire entièrement le jeu, c'est tjs comme ça de toute façon, suffit de regarder dans le retro pour le voir. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben sur 360 c'est la que tous les rpg sont, rien que sur cette fin d'année y en a encore 2 exclus 360(risen et divinity2), en gros même avec les exclus temporaires, tous les RPG sont sur 360, la y a pas photo le catalogue ne ment pas. Pas besoin d'être un fanboy sur ce coup, suffit de regarder le catalogue. Message édité par phantom@s le 17-09-2009 à 19:00:28 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
dsanle Transactions (0) |
et dans la news sony, a été clair "On ne veut pas de ce jeu si c'est exactement le même que la version 360. Vous devez mettre des tas de nouveau contenu." je pense que les JRPG ou Gros Jeux des éditeurs japonais exclu 360 c'est terminé . Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 17-09-2009 à 19:20:32 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis d'accord avec dsanle surtout pour la remarque de Sony... --------------- Horse_man |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ok pas de soucis, si c'est que ça Message édité par phantom@s le 17-09-2009 à 19:55:23 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dsanle Transactions (0) |
sony aussi . les jeux en mieux et en dépensant moins . et on verra au TGS si exclu jrpg il y a encore Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 17-09-2009 à 22:26:05 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Pour le moment (et ça commence à faire long depuis la date d'achat) y a tjs rien à part de sempiternelles annonces, si je n'avais pas eu la 360 je me serais bien fait chier avec la PS3 sur laquelle je ne joue jamais sinon aux exclu qui me plaisent c'est à dire tous les 107 ans. Jouer un an après à un titre que l'on attends pour genre 1 perso en plus et un bonus à la con histoire de dire que ce sera étoffé, bon. Message édité par Meganne le 18-09-2009 à 01:44:29 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ils avaient pas annoncés que LO était une trilogie a l'époque ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |