| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 14-09-2009 à 20:26:39 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 20:26:12 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A quand les premiers 3D DOT GAME HEROES : magnific game --------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a voir les screens ca fait pas hyper envie en tout cas Message édité par blastm le 14-09-2009 à 20:56:20 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça sort sur pc c'machin |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 14-09-2009 à 21:39:35 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 21:37:01 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Si ça utilise les règles de l'oeil noir comme Drakensang, pas moyen. J'ai jamais vu un truc si peu intuitif (dans un JV, voir dans un jdr tout court |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bof, c'est classique, mais drakensang intégrait des trucs qu'on voyais que dans les mmo pour leur valeur de timesink (le système de dépeçage manuel notamment, beurk)
Message édité par blastm le 14-09-2009 à 21:55:28 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai compris le système de BG en 30 minutes sans avoir jamais joué à AD&D, alors que Drakensang je foutais mes points un peu partout sans avoir grande idée de ce que ça faisait vraiment |
Drizzt Transactions (1) | Je l'ai terminé et je l'ai bien aprécié. Le système de points même si je l'ai pas trouvé transcendant et ne connaissant pas du tout l'oeil noir je l'ai trouvé original et complet |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Les temps d' un faire deux, que les autres seront déjà en budget/occaz'
Ce trouve que c' est... conceptuelle, et je le trouve plutôt beau... style graphique original et unique.... mais alors univers/persos/musiques/donjon plagier.... non merci Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-09-2009 à 08:46:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-09-2009 à 08:44:12 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dsanle Transactions (0) | star ocean 4 internationl annoncé sur ps3 pour fevrier 2010 dans le dernier famitsu sur gaf Message cité 4 fois Message édité par dsanle le 15-09-2009 à 10:37:25 |
|
dsanle Transactions (0) |
Message édité par dsanle le 15-09-2009 à 09:33:12 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dsanle Transactions (0) | en fait c'est pour le 4 fevrier donc FF n'a rien à craindre .
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
sachant qu'il est édité par square enix, oui, il est clairement lancé à cette date pour couler FF13 et square enix |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 15-09-2009 à 10:52:46 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par blastm le 15-09-2009 à 11:02:11 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Sur PS3, on fera pas les difficiles, hein ? --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-09-2009 à 13:48:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | allez, on coupe la poire en deux, c'est le meilleur rpg sorti en Europe pendant la première quinzaine de juin 2009 Message édité par blastm le 15-09-2009 à 13:52:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |