Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6591892
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 08:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils avaient pas annoncés que LO était une trilogie a l'époque ?
Il me semble en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 08:38:57  profilanswer

n°6591929
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:00:32  profilanswer

Je pense que tu confonds avec Blue Dragon

n°6591953
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:13:17  profilanswer

Non je confonds pas ou avec un autre alors mais pas avec BD, il me semble bien avoir lu quelque part ça pour LO, je peut pas confondre pour BD parce que je hai ce jeu et j'ai rien suivi a son sujet. Maintenant je me trompe peut être, mais il parlait de faire de LO le FF de la Xbox, donc série, la en l'occurence trilogie, mais je ne suis pas sur...

Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:13:36

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6591960
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:15:02  profilanswer

Citation :

Pour le moment (et ça commence à faire long depuis la date d'achat) y a tjs rien à part de sempiternelles annonces, si je n'avais pas eu la 360 je me serais bien fait chier avec la PS3 sur laquelle je ne joue jamais sinon aux exclu qui me plaisent c'est à dire tous les 107 ans. Jouer un an après à un titre que l'on attends pour genre 1 perso en plus et un bonus à la con histoire de dire que ce sera étoffé, bon.  

Quand je pense que 'jai attendu que FFX soit platinumm pour l'acheter :D
Quand j'ai décidé d'attendre un jeu sur une machine, ou une autre, j'attends ;)
Je n'ai toujours aucune console nouvelle génération, j'aime pas la Xbox, la Wii ne me tente pas du tout, et la PS3 n'a plus de rétrocompatibilité ...

Bref, heureusement que je joue à WoW en fait :D
Pourtant, qu'est-ce que je me suis amusée sur ma PS2, parfois je reprendrai bien Wizardry ou King's field IV, d'ailleurs je n'ai toujours pas fini ce dernier.

n°6591974
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:20:13  profilanswer

No comment.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:25:10

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6591991
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 09:27:37  profilanswer

oh si on peut commenter :D on peut dire que le successeur spirituel des king's field est sur ps3 :D
on peut aussi se servir de son cas pour dire que si certains joueurs veulent juste le jeux le plus tôt possible;
y en a aussi de nombreux qui sont pas a 6 mois près, ou se demandent quelle console acquérir en fonction de la logithèque; et pour qui voir qu'il y a sur l'une des machine des "superior version" qui tiennent pas seulement a 3 ombres sous le cul d'un cheval aura son importance :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-09-2009 à 09:29:06
n°6591994
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:27:51  profilanswer

Citation :

No comment

J'ai dit un truc choquant ?
De toutes façons, c'est plus un petit message d'une passionnée de jeux de rôle / aventure (de préférence au tour par tour) qui s'est perdue dans WoW et qui suis d'un oeil un peu lointain l'évolution des jeux qui sortent ;)

n°6592005
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 09:30:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

De toutes façons, c'est plus un petit message d'une passionnée de jeux de rôle / aventure (de préférence au tour par tour) qui s'est perdue dans WoW et qui suis d'un oeil un peu lointain l'évolution des jeux qui sortent ;)

ca c'est le problèmes des mmo, tu perds de vue tout le reste du paysage vidéo ludique pendant un bon moment :o
enfin quand tu lâche le bouzin tu sais pas par quoi commencer après  :lol:

Message édité par blastm le 18-09-2009 à 09:30:32
n°6592011
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:33:17  profilanswer

Je ne pensais pas a ça, mais je vais rien dire elle va se vexer sinon. :D

Spoiler :

C'était a propos des consoles.

Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:35:51

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592013
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:33:53  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

No comment

Oué, fin venir parler de wow sur ce topic....  :heink:  

Ensuite, si toi tu as attendu FF X en plat, ok c'est ton choix.
Mais après quelques années, nous sommes en droit d' attendre un peu plus que des RPG juste bien parce que manque de concurrence sérieuse  [:cosmoschtroumpf]  
Même si en france FF XIII sort à 80-100€ je l' achète direct, RAF que 3 mois après il passe à 30€  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 09:33:53  profilanswer

n°6592036
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:41:00  profilanswer

Citation :

Je ne pensais pas a ça, mais je vais rien dire elle va se vexer sinon

Rho, cela m'étonnerait :)
Je n'ai pas forcément les goûts de tout le monde, mes jeux préférés sont parfois décriés, mais peu m'importe, je sais ce que j'aime le plus dans un jeu :
- une ambiance un peu solitaire, mélancolique, étrange
- beaucoup d'exploration, d'objets à découvrir
- des pièges, des mécanismes
- des combats pas trop "adresse", je n'aime pas les combats / action de façon générale, y a bien quelques exceptions.

Par exemple, j'ai beaucoup aimé Dark Cloud qui est pourtant action, mais j'aimai le système d'amélioration des armes, et en prenant sont temps et refaisant les anciens niveaux, on n'avait pas besoin d'être trop adroit pour avancer dans le jeu.
En revanche, je n'ai pas accroché à Dark Chronicle du à la difficulté trop importante, pour moi, et impossible de gagner de l'expérience et de la puissance sans passer certains passages. Résultat, j'ai lâche assez vite. Dommage, il avait l'air pas mal, à part ça.

King's Field IV est un jeu très mal noté, mais si on aimé explorer, découvrir, les secrets et une ambiance un peu triste et solitaire, il devient passionnant ;) Il a des défauts, mais certains adorent le jeu, d'autres détestent, preuve s'il en est qu'il faut parfois gratter un peu pour se faire une opinion sur un jeu.

Pour ce qui est de WoW, il présente l'avantage de pouvoir jouer à 2 au même jeu. Mon ami est joueur et on ne trouvait guère de jeux "ccopératifs" sur console, dans lequel il n'y a pas d'adresse :D
Je n'aime pas les jeux de combats, les jeux de sports, et rarement les jeux d'action (exception : Maximo qui m'a beaucoup plu).

Message édité par Laeleth le 18-09-2009 à 09:41:56
n°6592040
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:42:39  profilanswer

Je ne parlais pas de tes gouts en matière de jeux, ce sont les tient, j'ai rien a dire la dessus ;)
Je parlais de ce que tu as dis sur les consoles, la ce n'est plus les gouts et couleurs, mais une connerie. Mais j'ai dit que je dirais rien :D

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592042
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 09:42:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Même si en france FF XIII sort à 80-100€ je l' achète direct, RAF que 3 mois après il passe à 30€  :D

méfie toi quand même, on a eu des FF qui étaient "juste bien" voir pas térrible aussi :d

n°6592047
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:43:57  profilanswer

Oui et a 30 euros juste pour quelques semaines de plus faut pas pousser trop profond non plus après ca fait mal !

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592055
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:45:41  profilanswer

Bah pour les consoles, ce sont des histoires anciennes ;) Des rancoeurs que j'ai vis à vis d'un monde ancien où j'étais une passionnée d'Amiga, et je suis devenue anti PC, donc ça ne s'explique pas, c'est ancré en moi, et ça ne changera pas :D

Message édité par Laeleth le 18-09-2009 à 09:46:06
n°6592094
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 09:58:21  profilanswer

blastm a écrit :

méfie toi quand même, on a eu des FF qui étaient "juste bien" voir pas térrible aussi :d

Bah.... quand on est fan....
Je me suis jeté sur FF X-2  comme un gros porc  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Le système de combat est vraiment excellent [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6592161
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2009 à 10:18:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah.... quand on est fan....
Je me suis jeté sur FF X-2  comme un gros porc  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Le système de combat est vraiment excellent [:cosmoschtroumpf]  

Le spoiler est vrai :o Mais effectivement, le combo triple pouf qui sautent partout plus scénario nian nian (sans parler de la repompe de l'opus précédent a 90
% pour l'environnement), ca fait un peu juste pour un FF :D

Message édité par v4mpir3 le 18-09-2009 à 10:18:48

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6592176
uxam

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:25:19  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ne regrette rien. Sur 360 il y a mass effect et fable  [:cosmoschtroumpf]

mass effect qui rame à mort :o autant le faire sur pc

n°6592183
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:28:19  profilanswer

Mais non il ne rame pas, ta quelques textures qui s'affichent en retard c'est tout, c'est une hérésie ce jeu sur PC :o

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592191
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:30:07  profilanswer

ME et Fable, mouais... J'ai bien aimé jouer a FableII mais il ne m'a pas marqué, bien sans plus pour ma part. Quant a ME, il aurait la palme s'il n'était pas bourré de défauts, et j'avoue que ca m'énerve un peu de voir les joueurs (et la presse) mettre ce jeu sur un piedestal.
Vraiment j'espère qu'ils ont bossé sur le second opus, car a part la lore du jeu, ca reste vraiment un jeu très moyen.

n°6592197
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 10:32:37  profilanswer

phantom@s a écrit :

Mais non il ne rame pas, ta quelques textures qui s'affichent en retard c'est tout, c'est une hérésie ce jeu sur PC :o

c'est vrai, quel plaisir il y a avoir ses DLC gratuitement?  :o [:tinostar]

et puis je rejoint un peut HypnosS, je cracherais pas sur la suite, mais je peut pas dire que je l'attend plus que ca :o

Message édité par blastm le 18-09-2009 à 10:34:08
n°6592219
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2009 à 10:40:07  profilanswer

Je me suis bien amusé avec ME. J'ai eu du mal à accrocher au début c'est vrai, mais une fois dans l'histoire impossible d'en décrocher. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait un manque d'ergonomie assez flagrant, notamment en ce qui concerne l'utilisation des pouvoirs psy (du coup j'ai joué un soldat pur), que l'IA etait perfectible, que les passages en véhicule etaient parfois lourdingues et que l'exploration des planètes tenait parfois plus du copier coller que de la réelle inventivité.

Néanmoins ca reste un très bon RPG imho, beau, immersif, et surtout très prenant pour peu que l'on aime le genre star wars bien sûr :D

---------------
n°6592226
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:41:50  profilanswer

J'espère que les sabres lasers seront dispo dans le 2. :D

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592238
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2009 à 10:44:29  profilanswer

phantom@s a écrit :

J'espère que les sabres lasers seront dispo dans le 2. :D

Ca m'étonnerait, c'est pas franchement dans l'esprit :/

---------------
n°6592251
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:47:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je me suis bien amusé avec ME. J'ai eu du mal à accrocher au début c'est vrai, mais une fois dans l'histoire impossible d'en décrocher. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait un manque d'ergonomie assez flagrant, notamment en ce qui concerne l'utilisation des pouvoirs psy (du coup j'ai joué un soldat pur), que l'IA etait perfectible, que les passages en véhicule etaient parfois lourdingues et que l'exploration des planètes tenait parfois plus du copier coller que de la réelle inventivité.

Néanmoins ca reste un très bon RPG imho, beau, immersif, et surtout très prenant pour peu que l'on aime le genre star wars bien sûr :D

Pour moi c'est ca le problème, background travaillé, très bon scénario et... c'est tout. Tout le reste était vraiment moyen, voir mauvais :/
Ca rame, y'a du pop de texture, ergonomie à chier (je parle même pas de l'inventaire...), quests annexes peu interessantes, c/c des planetes, alliés complétement no brain.

n°6592253
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:48:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca m'étonnerait, c'est pas franchement dans l'esprit :/

Je plaisantais :D

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592255
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2009 à 10:49:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour moi c'est ca le problème, background travaillé, très bon scénario et... c'est tout. Tout le reste était vraiment moyen, voir mauvais :/
Ca rame, y'a du pop de texture, ergonomie à chier (je parle même pas de l'inventaire...), quests annexes peu interessantes, c/c des planetes, alliés complétement no brain.

Disons que dans mon cas les bons côtés ont pris le dessus sur les mauvais. Mais je comprends tout a fait que certains n'aient pas su passer outre :jap:

Spoiler :

en plus on peut pas se mettre en garde [:tinostar]

---------------
n°6592268
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:52:05  profilanswer

Le soucis c'est pas vraiment ça, le truc c'est que des jeux similaires se sont pris des notes et commentaires pourris dans les tests alors que lui tous ces défauts sont passés au travers comme de si rien n'était. Je crois que c'est ce coté la qu'il soulignait, a mon avis. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 10:52:24

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6592276
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:53:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Disons que dans mon cas les bons côtés ont pris le dessus sur les mauvais. Mais je comprends tout a fait que certains n'aient pas su passer outre :jap:

Spoiler :

en plus on peut pas se mettre en garde [:tinostar]

[:rofl] le spoiler

n°6592396
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2009 à 11:22:58  profilanswer

phantom@s a écrit :

Le soucis c'est pas vraiment ça, le truc c'est que des jeux similaires se sont pris des notes et commentaires pourris dans les tests alors que lui tous ces défauts sont passés au travers comme de si rien n'était. Je crois que c'est ce coté la qu'il soulignait, a mon avis. ;)

Un test est toujours subjectif [:spamafote] Regarde SO4 qui se prend une pelle chez GK et GB par exemple, alors que pas mal de joueurs ici ont bien apprécié. Idem TOV qui se fait très bien accueillir par tous les fanzines, grosso modo, alors que beaucoup ici ont trouvé ca bien relou sur pas mal de points.

La note osef, le test donne une idée, mais au final on est jamais mieux servi que par soi même. Perso j'aurais donné une trés bonne note à tov et une très moyenne à so4, et je sais qu'Hypnoss aurait fait le contraire  [:cosmoschtroumpf]  

L'égoût et les couleuvres comme dirai Meg, once more :D

---------------
n°6592407
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:25:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un test est toujours subjectif [:spamafote] Regarde SO4 qui se prend une pelle chez GK et GB par exemple, alors que pas mal de joueurs ici ont bien apprécié. Idem TOV qui se fait très bien accueillir par tous les fanzines, grosso modo, alors que beaucoup ici ont trouvé ca bien relou sur pas mal de points.

La note osef, le test donne une idée, mais au final on est jamais mieux servi que par soi même. Perso j'aurais donné une trés bonne note à tov et une très moyenne à so4, et je sais qu'Hypnoss aurait fait le contraire  [:cosmoschtroumpf]  

Farpaitement :jap:

n°6592433
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 11:29:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Juste un jeu du genre beat em up, façon Odin Sphere ?

C'est Odin Sphere avec un gameplay bien plus marrant, moins de défauts (on cuisine pas tout le temps, etc), mais quasiment plus d'histoire, et la traduction en anglais est à chier.

Déjà que l'histoire est simple, alors avec la traduction, laisse tomber. Le mec parle pendant 4 minutes en japonais, et toi tu as comme sous-titre "I'm going to get this sword in hell". Véridique.

Par contre, ca reste un excellent jeu hein. Rien que la collec des épées :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-09-2009 à 11:29:44

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°6592443
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:30:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est Odin Sphere avec un gameplay bien plus marrant, moins de défauts (on cuisine pas tout le temps, etc), mais quasiment plus d'histoire, et la traduction en anglais est à chier.

Déjà que l'histoire est simple, alors avec la traduction, laisse tomber. Le mec parle pendant 4 minutes en japonais, et toi tu as comme sous-titre "I'm going to get this sword in hell". Véridique.

Par contre, ca reste un excellent jeu hein. Rien que la collec des épées :love:

[:rofl]

n°6592444
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 11:31:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est vrai. FG2 s'est aussi fait descendre par GS et GK, alors que JofD est passé sauf chez JV. Et encore SotJ est passé roi chez GS. Va capter quelque chose.

Heureusement que Daea2 arrive sur PSP, et que GS et IGN ont apprécié.

C'est incompréhensible vos posts :pfff:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°6592445
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 11:32:06  profilanswer

[:spamafote] Ca m'a marqué [:spamafote]

C'est comme si ils avaient un paragraphe en japonais, qu'ils le lisent, le comprennent, et... font un résumé en une seule ligne. Je devrais dire quelques mots.

Le mec piaille comme un taré en japonais pour 5 malheureux mots en anglais.

Le japonais a l'air super compliqué du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-09-2009 à 11:33:05

---------------
n°6592451
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2009 à 11:34:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est vrai. FG2 s'est aussi fait descendre par GS et GK, alors que JofD est passé sauf chez JV. Et encore SotJ est passé roi chez GS. Va capter quelque chose.

C'est le topic des fadas de RPG ici [:thalis]

Tov = tales of vesperia
SO4 = Star ocean 4  
GB = gameblog  

:o

---------------
n°6592484
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 11:41:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est le topic des fadas de RPG ici [:thalis]

Tov = tales of vesperia
SO4 = Star ocean 4  
GB = gameblog  

:o

Fada de RPG certes, mais faut un minimum :D

---------------
n°6592488
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-09-2009 à 11:42:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est comme si ils avaient un paragraphe en japonais, qu'ils le lisent, le comprennent, et... font un résumé en une seule ligne. Je devrais dire quelques mots.

Je suis d'accord avec toi, quelques fois, c'est abusé.

Mais, je vais me faire l'avocat du diable. Quelques fois, c'est aussi le principe du sous-titrage. Si, pour une raison ou pour une autre (formes de politesse intraduisibles, références inconnues hors du Japon...), le sens d'une longue tirade en japonais à l'oral peut être traduit par une seule phrase en anglais, je pense qu'il faut le faire.  

Quelques fois, bien sûr, c'est mauvais (les fois où je peux juger). Mais, quelques fois, j'avoue que je suis surpris dans le bon sens du terme. Je me dis : "bien joué d'avoir traduit comme ça". Un "vrai" traducteur aurait fait 4 phrases pour essayer de retranscrire le tout. Mais, comme c'est un sous-titre, c'était plutôt bien joué de le faire comme ça.

Mais, c'est vraiment pour faire l'avocat du diable que je dis ça hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-09-2009 à 11:47:41
n°6592506
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:44:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

[:rofl]  

Je ne vais pas dire que le topic est élitiste; mais....  
Allé, spa si compliqué que ça de retenir 2-3 initiales.  

---------------
n°6592510
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-09-2009 à 11:45:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ça me rappelle Lost In Translation

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6592514
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2009 à 11:46:14  profilanswer

sseb22 a écrit :

ça me rappelle Lost In Translation

:D (excellent film par ailleurs, /hs )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)