| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 08:38:57 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) | Je pense que tu confonds avec Blue Dragon |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Non je confonds pas ou avec un autre alors mais pas avec BD, il me semble bien avoir lu quelque part ça pour LO, je peut pas confondre pour BD parce que je hai ce jeu et j'ai rien suivi a son sujet. Maintenant je me trompe peut être, mais il parlait de faire de LO le FF de la Xbox, donc série, la en l'occurence trilogie, mais je ne suis pas sur... Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:13:36 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Laeleth Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | No comment. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:25:10 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-09-2009 à 09:29:06 |
|
Message édité par blastm le 18-09-2009 à 09:30:32 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je ne pensais pas a ça, mais je vais rien dire elle va se vexer sinon.
Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 09:35:51 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 09:33:53 ![]() ![]() |
Message édité par Laeleth le 18-09-2009 à 09:41:56 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je ne parlais pas de tes gouts en matière de jeux, ce sont les tient, j'ai rien a dire la dessus --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui et a 30 euros juste pour quelques semaines de plus faut pas pousser trop profond non plus après ca fait mal ! --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Laeleth Transactions (0) | Bah pour les consoles, ce sont des histoires anciennes Message édité par Laeleth le 18-09-2009 à 09:46:06 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 18-09-2009 à 10:18:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
uxam Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Mais non il ne rame pas, ta quelques textures qui s'affichent en retard c'est tout, c'est une hérésie ce jeu sur PC --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ME et Fable, mouais... J'ai bien aimé jouer a FableII mais il ne m'a pas marqué, bien sans plus pour ma part. Quant a ME, il aurait la palme s'il n'était pas bourré de défauts, et j'avoue que ca m'énerve un peu de voir les joueurs (et la presse) mettre ce jeu sur un piedestal.
|
Message édité par blastm le 18-09-2009 à 10:34:08 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me suis bien amusé avec ME. J'ai eu du mal à accrocher au début c'est vrai, mais une fois dans l'histoire impossible d'en décrocher. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait un manque d'ergonomie assez flagrant, notamment en ce qui concerne l'utilisation des pouvoirs psy (du coup j'ai joué un soldat pur), que l'IA etait perfectible, que les passages en véhicule etaient parfois lourdingues et que l'exploration des planètes tenait parfois plus du copier coller que de la réelle inventivité.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | J'espère que les sabres lasers seront dispo dans le 2. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Le soucis c'est pas vraiment ça, le truc c'est que des jeux similaires se sont pris des notes et commentaires pourris dans les tests alors que lui tous ces défauts sont passés au travers comme de si rien n'était. Je crois que c'est ce coté la qu'il soulignait, a mon avis. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 10:52:24 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
C'est Odin Sphere avec un gameplay bien plus marrant, moins de défauts (on cuisine pas tout le temps, etc), mais quasiment plus d'histoire, et la traduction en anglais est à chier. Déjà que l'histoire est simple, alors avec la traduction, laisse tomber. Le mec parle pendant 4 minutes en japonais, et toi tu as comme sous-titre "I'm going to get this sword in hell". Véridique. Par contre, ca reste un excellent jeu hein. Rien que la collec des épées Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-09-2009 à 11:29:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
C'est comme si ils avaient un paragraphe en japonais, qu'ils le lisent, le comprennent, et... font un résumé en une seule ligne. Je devrais dire quelques mots. Le mec piaille comme un taré en japonais pour 5 malheureux mots en anglais. Le japonais a l'air super compliqué du coup. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-09-2009 à 11:33:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-09-2009 à 11:47:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |