| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:52:59 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Par hasard, je viens de voir que Tales of Vesperia sort le 17 sur PS3
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 15-09-2009 à 16:18:42 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 16:18:31 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est du jap ca |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 15-09-2009 à 17:50:31 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour moi, l'histoire est un peu plus importante que le système de combat --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est aussi mon avis --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Je n'ai jamais réussi à m'y remettre tellement l'histoire m'a encore moins passionnée que SO4 mais il plait à la majorité ouais.
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
|
Wolm Transactions (6) |
shingo2000 Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
Bon bah je vais devoir l'acheter, ça me donnera peut-être un peu plus envie d'y jouer avec les voix japonaises
Ça n'arrivera jamais pour la bonne raison que Lost Odyssey et Blue Dragon sont des commandes faites par Microsoft au studio Mistwalker (donc gros sous de la part de Microsoft = exclue) (pour Blue Dragon c'est pas une perte) Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 16-09-2009 à 01:20:17 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | pour moi les gros immanquables 360 c'est LO et ToV.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Posté sur le topic des jeux psp, je le remets ici pour les amateurs de PSP, je sais qu'il y en a |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-09-2009 à 09:43:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | GK n'apprécie pas Cross Edge
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Il est plutôt bien noté dans Role Playing Game par contre, enfin ils disent que c'est à la condition de vouloir investir beaucoup de temps dedans ... |
aline2003 Transactions (0) |
mais t'as encore jamais fait des tales of toi?? Message édité par aline2003 le 16-09-2009 à 14:13:53 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Non, j'en ai acheté pas mal : ToS sur NGC, ToD2 et ToRb sur PS2, et j'ai commencé par Tales of Destiny sur PS1 auquel je n'ai pas du tout accroché donc, inconsciemment, ça a dû jouer --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
si tu fais ToS, fais le après
|
aline2003 Transactions (0) |
Moi y a qqch que jj'ai apprécié dans les Tales of auquel j'ai joué, c'est le bon dosage exploration/scénario et tu as ToS mais tu n'y a pas joué? Message édité par aline2003 le 16-09-2009 à 15:35:50 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai dû jouer 2h à ToD vers 2000 et qq heures à ToS mais j'ai arrêté (je ne sais plus pkoi) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Comment fait- on dans FF : CC pour continuer l'aventure et avoir des nouvelles missions de l 'histoire principale?
--------------- Truth or happiness, never both. |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |