| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 23:37:00 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le dernier donjon de SMT est une tour... complètement atroce Je me suis arraché les cheveux dessus. --- Au fait, ça peut t'intéresser : 25h pour finir le premier opus. Message cité 2 fois Message édité par LorDjidane le 18-02-2007 à 00:30:39 |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Si le level-up t'aimes pas trop, alors ne touche même pas à dragon quest VIII;
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | ben j ai ete plutot agreablement surpris par draque8
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pour le 1er post pour la nintendo DS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | rah NDS aussi, depuis la MAJ y'a plein d'autres games qui sont sortis sur les autres plateformes |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 18-02-2007 à 10:28:13 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouaip, de toute façon, les deux se complètent, le premier fait une espèce de prologue au second. Le problème en effet étant le prix, mais si tu prends les versions normales, t'en as pour 30 le jeu non ? Je sais pas trop moi, je les ai fait en US.
|
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 18-02-2007 à 12:48:49 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 11:25:10 ![]() ![]() |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Scans Shining Wind : Message édité par Tensei le 22-02-2007 à 21:04:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 20-02-2007 à 19:26:31 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Saltadrow Transactions (0) | J'ai joué que deux petites heures à Rogue Galaxy pour l'instant, bah moi j'aime assez pour l'instant. Le gameplay est vraiment très sympa, l'univers à l'air bien pensé (la première planète fait un peu Tatooine mais bon...). Le scénario ne doit surement pas être encore développé avec si peu de jeu, mais en tout cas il y a déjà eu plein de rebondissements. A suivre... FFXII attendra je pense |
Tensei atlus addictTransactions (0) | J'espère que Shining Wind corrigera les défauts de Shining Tears en tout cas ( surtout les temps de chargements en fait ).
Message édité par Tensei le 22-02-2007 à 04:09:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moystard Transactions (0) | Rogue galaxy a l'air vraiment excellent, il m'attire plus que FF XII.. Fin personnellement j'ai du mal à faire plusieurs RPG en même temps, il faut enfin que j'arrive à finir le X |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Acheté FF XII ce matin, franchement sympa, mais alors l'aliasing |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 22-02-2007 à 13:24:45 |
moystard Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Je suis dans Suikoden 5 en ce moment, autant le début, ben bizarrement j'ai adoré ( scénar qui se met bien en place, persos ultra attachants, immersion totale ) autant là, à 20 heures de jeu, je trouve ca un peu mou du genou. La narration accuse le coup, vivement que ca reparte.
|
moystard Transactions (0) | Pour valkyrie profile j'avais eut du mal à entrer dans le jeux a cause de l'anglais... |
sun tzu Transactions (0) |
|
Message édité par Tensei le 22-02-2007 à 21:49:35 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
frankybanane Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Moi je connais pas les Shin Megami Tensei, mais justement je voulais savoir que pensent les gens d'ici de " Digital Devil Saga " ? Message édité par Telephone le 23-02-2007 à 19:53:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Avis perso : Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 23-02-2007 à 20:04:33 |
frankybanane Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Telephone Transactions (0) | Star Ocean 3 aussi non ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 20:26:17 |
Telephone Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 23-02-2007 à 21:53:51 |