Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7728 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°4132662
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 23:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

bah pas forcement facile facile mais plus simple quoi :o
par exemple quand tu dois monter une tour de 2456 etages tous identiques
au bout d un moment c est quand meme un peu saoulant quoi :o

Ca depend la tour  :whistle:  
si y'a du pépére à fighter ou si la difficulté augmente au fil des étages, yabon.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 23:37:00  profilanswer

n°4132741
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 18-02-2007 à 00:29:42  profilanswer

Le dernier donjon de SMT est une tour... complètement atroce :D

Je me suis arraché les cheveux dessus.

---

Au fait, ça peut t'intéresser : 25h pour finir le premier opus.
Le deuxième, j'ai laché au bout de quelques heures, je suis face à un boss qui nécessite du level-up, et j'ai pas le courage d'en faire (je ne suis pas un adepte de cette technique de jeu).

Message cité 2 fois
Message édité par LorDjidane le 18-02-2007 à 00:30:39
n°4132809
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 01:59:39  profilanswer

LorDjidane a écrit :

je crois qu on s est bien compris :D
j ai lache l affaire avec le dieu de l humain a la casquette la je sais plus le nom ^^

LorDjidane a écrit :

---

Le deuxième, j'ai laché au bout de quelques heures, je suis face à un boss qui nécessite du level-up, et j'ai pas le courage d'en faire (je ne suis pas un adepte de cette technique de jeu).

bah le level up si c est pas trop lourdingue je veux bien  
25h par contre c est vachement court surtout que smt etait deja pas trop tourné sur le coté quetes optionnelles (a part les chandeliers et les kalpas infernaux quoi :D)

la tu me refroidis d un coup :/

n°4132846
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 03:34:54  profilanswer

Si le level-up t'aimes pas trop, alors ne touche même pas à dragon quest VIII;

Personellement j'ai tenu 22 heures avant de lacher l'affaire.

n°4132860
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 03:55:11  profilanswer

ben j ai ete plutot agreablement surpris par draque8
jusque la j aimais pas trop la serie justement pour ce coté rpg trop vintage
j avais reussi a trouver une superbe traduction de ff5 sur snes en anglais et je me suis vite lassé : combats ultra repetitifs aucun effort graphique (quand tu compares a ff6 a coté :/)

mais la on a enfin la preuve que c est vraiment toriyama le designer du jeu :D
apres c est sur que c est un peu chiant le gameplay medieval mais bon
j ai passé un bon moment
j ai pas encore fini le dragovian trial mais j ai vu les deux fins

ca fait du bien de retourner aux sources de temps en temps :o

n°4132865
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 04:08:05  profilanswer

pour le 1er post pour la nintendo DS :o

-Castlevania : Dawn of Sorrow ( Konami )
-Castlevania : Portrait of Ruin ( Konami )
-Children of mana ( Square Enix )
-Final Fantasy 3 ( Square Enix )
-Lost Magic ( Taito )
-Lunar : Dragon Song ( Game Arts / Marvelous Interactive)
-Magical starsign ( Brownie Brown )
-Mario & Luigi : Les Frères du Temps ( Nintendo )
-Tales of the tempest ( Namco )
-Tao's Adventure : Curse of the Demon Seal ( Konami )

[:o_doc]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°4132872
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 04:43:08  profilanswer

rah NDS aussi, depuis la MAJ y'a plein d'autres games qui sont sortis sur les autres plateformes  [:parrapa dah]  
je ferais ça sérieusement, mais merci pour le post  :o

n°4132934
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 09:55:04  profilanswer

LorDjidane a écrit :

---

C'est pas que SMT: DDS est court mais c'est qu'il est cher plutôt ( surtout la version deluxe box ) vu qu'il faut acheter les deux parties.

La durée de vie est correcte du coup : 70 heures cumulées environ pour un design original, un univers inédit et un scénar exceptionnel : ca va ;)

Sur la difficulté, le jeu est beaucoup simple que SMT III Nocturne et il ne faut faire de leveling que pour quelques boss et être bien préparé pour le combat c'est tout. ( c'est d'ailleurs ce qui fait l'interêt d'un rpg un peu de challenge :) )

Message édité par Tensei le 18-02-2007 à 10:28:13
n°4132990
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 18-02-2007 à 10:49:01  profilanswer

Ouaip, de toute façon, les deux se complètent, le premier fait une espèce de prologue au second. Le problème en effet étant le prix, mais si tu prends les versions normales, t'en as pour 30€ le jeu non ? Je sais pas trop moi, je les ai fait en US.

Pour le level up, dans le premier j'en ai surtout fait (pendant... 5 heures :D) un petit peu avant la fin (ne cliquez pas sur le spoiler ceux qui veulent le faire) quand

Spoiler :

on se bat contre le mec qui peut nous transformer de lui-même en démons instables, avec Sera qui chante derrière pour nous remettre normaux ; c'était plutôt chaud de devoir jongler avec des mecs berserk comme ça, surtout que les remettre en normal ne dépendait pas de moi.

Pour DDS2, je suis dans une espèce de truc souterrain où je me contente de descendre des étages et les explorer, et là j'ai trouvé un boss ultra chaud, puisqu' [ne lisez pas le spoiler ou vous allez vous pendre si vous comptez faire les jeux]

Spoiler :

il m'impose l'équipe de départ, et il m'impose Cielo avec qui je me suis pas vraiment battu depuis le début. Le pire, c'est que je devrais l'utiliser puisque le boss a des faiblesses élémentaires (qui changent tout le temps), mais non je peux pas il meurt trop vite. Et si je veux le changer, je perds un précieux tour. Et en plus, le boss me bouffe des persos et les recrache moirts ou presque.

C'est la fusion des trois boss élémentaux qu'on bat en haut de l'immeuble où on retrouve Gale un peu plus tard (putain celui qui lit ce spoiler va se pendre. :D

Donc bon, voilà, il faut que je lvl up, mais j'ai perdu le courage (et c'était cet été que je l'ai rejoué, mais après y'a eu la coupe du monde, et après j'ai dû bosser, tristesse).

n°4133044
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 11:25:10  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ouaip, de toute façon, les deux se complètent, le premier fait une espèce de prologue au second. Le problème en effet étant le prix, mais si tu prends les versions normales, t'en as pour 30€ le jeu non ? Je sais pas trop moi, je les ai fait en US.

Donc bon, voilà, il faut que je lvl up, mais j'ai perdu le courage (et c'était cet été que je l'ai rejoué, mais après y'a eu la coupe du monde, et après j'ai dû bosser, tristesse).

Exact, ca doit être 20-30 euros le jeu. C'est la deluxe box qu'a pris de la côte en US.

Sinon essaie de t'y remettre en faisant un peu de leveling de temps en temps, ca vaut le coup...

Spoiler :

C'est marrant, j'ai eu la même difficulté que toi au même endroit : j'avais pas levelé Cielo ( tout le monde le trouve bof on dirait ... ) et du coup j'ai du passer une bonne heure à le leveler.

Si t'es dans l'espèce de souterrain géant de DDS2 ( t'es près du but, ca vaut le coup de t'accrocher : ca level vite ), t'as du voir le passage d'anthologie du 2 avec Cielo, là il s'est quand même bien rattrapé  :sol:  

Pour le moment ou Sera chantonne, arf :fou: j'ai du recommencer ce combat plus de 10 fois ... mais quel bon souvenir ce boss.  

Message cité 1 fois
Message édité par Tensei le 18-02-2007 à 12:48:49
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 11:25:10  profilanswer

n°4139342
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 19:24:58  profilanswer

Scans Shining Wind :  

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/4744520070219_215438_0_big.jpg

Message édité par Tensei le 22-02-2007 à 21:04:00
n°4139343
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 19:25:30  profilanswer

Le reste ici : http://www.jeux-france.com/news192 [...] ustre.html

Cette fois, stp Sega le rate pas ce shining  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tensei le 20-02-2007 à 19:26:31
n°4140905
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 13:10:07  profilanswer

Tensei a écrit :

Le reste ici : http://www.jeux-france.com/news192 [...] ustre.html

Cette fois, stp Sega le rate pas ce shining  :)

Je me suis essayé au opus Shinning sur PS2 avec grande deception, parti, envolé le côté tactics, et bien loin le bon côté RPG.
Il reste juste le côté graphique manga assez fun, mais cela ne fait pas un bon jeux pour autant
A quand un vrai retour au source et non pas l'utilisation d'un nom prestigieux à des fin de pur ventes

n°4140915
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 13:12:48  profilanswer

Parlons de rogue galaxy, il a quoi de si formidable ce jeu ?

n°4140962
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 21-02-2007 à 13:26:21  profilanswer

Tensei a écrit :

Exact, ca doit être 20-30 euros le jeu. C'est la deluxe box qu'a pris de la côte en US.

Sinon essaie de t'y remettre en faisant un peu de leveling de temps en temps, ca vaut le coup...

Spoiler :

C'est marrant, j'ai eu la même difficulté que toi au même endroit : j'avais pas levelé Cielo ( tout le monde le trouve bof on dirait ... ) et du coup j'ai du passer une bonne heure à le leveler.

Si t'es dans l'espèce de souterrain géant de DDS2 ( t'es près du but, ca vaut le coup de t'accrocher : ca level vite ), t'as du voir le passage d'anthologie du 2 avec Cielo, là il s'est quand même bien rattrapé  :sol:  

Pour le moment ou Sera chantonne, arf :fou: j'ai du recommencer ce combat plus de 10 fois ... mais quel bon souvenir ce boss.  

J'ai essayé de reprendre ma partie hier, après huit mois c'est très très difficile. Et j'avais oublié à quel point l'écart entre ma team (lvl 27) et Cielo (lvl 12) était aussi important. Je gagne pas énormément d'exp dans le coin, ça me fait un peu criser (et je suis mort trois fois en dix minutes :o), c'est difficile. Je me tate à reprendre la partie depuis le début avec ma save de DDS1, ou continuer à galérer comme ça. Y'a d'autres endroits où les persos sont imposés (sans spoil plz) ? Si oui, il faudrait que j'entraîne équitablement mon équipe.

Pour Rogue Galaxy, l'univers et le gameplay ont l'air d'être bien. Le scénario est par contre très pauvre semble-t-il.

n°4141212
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 14:28:08  profilanswer

J'ai joué que deux petites heures à Rogue Galaxy pour l'instant, bah moi j'aime assez pour l'instant. Le gameplay est vraiment très sympa, l'univers à l'air bien pensé (la première planète fait un peu Tatooine mais bon...). Le scénario ne doit surement pas être encore développé avec si peu de jeu, mais en tout cas il y a déjà eu plein de rebondissements. A suivre... FFXII attendra je pense :D

n°4141245
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 14:38:00  profilanswer

J'espère que Shining Wind corrigera les défauts de Shining Tears en tout cas ( surtout les temps de chargements en fait ).

Mais bon, moi aussi j'attends un VRAI Shining de la part de SEGA...let's hope.

LorDjidane, je sais plus trop mais il me semble qu'à un moment Roland est imposé aussi et c'est tout, je crois.  

Recommencer DDS2 serait dommage à mon avis. Trouves un spot pour leveler par exemple ( à un moment on repasse un cap et tout redevient plus facile ) et utilise gamefaqs pour les weakness des ennemis, le temps de te relancer :)

Message édité par Tensei le 22-02-2007 à 04:09:02
n°4143732
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 12:22:48  profilanswer

Kede a écrit :

Parlons de rogue galaxy, il a quoi de si formidable ce jeu ?

- magnifique
- tres fluide, sans temps mort dans l'action
- part tres loin dans la démesure

par contre la version us a vraiment pas mal de différences avec la version jap, chui tout perdu [:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4143906
moystard

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 13:21:01  profilanswer

Rogue galaxy a l'air vraiment excellent, il m'attire plus que FF XII.. Fin personnellement j'ai du mal à faire plusieurs RPG en même temps, il faut enfin que j'arrive à finir le X :)

n°4143911
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 22-02-2007 à 13:22:48  profilanswer

Acheté FF XII ce matin, franchement sympa, mais alors l'aliasing :ouch: j'ai rarement vu autant dans un jeu!!!

n°4143921
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 13:24:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

- magnifique
- tres fluide, sans temps mort dans l'action
- part tres loin dans la démesure

par contre la version us a vraiment pas mal de différences avec la version jap, chui tout perdu [:tinostar]

C'est quoi les différences ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par paf27 le 22-02-2007 à 13:24:45
n°4143948
moystard

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 13:32:01  profilanswer

primseven a écrit :

Acheté FF XII ce matin, franchement sympa, mais alors l'aliasing :ouch: j'ai rarement vu autant dans un jeu!!!

Un pote l'a acheté hier soir, et le trouve excellent pour l'instant surtout le système de combat!

n°4144123
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 14:25:12  profilanswer

paf27 a écrit :

C'est quoi les différences ?  :??:

au niveau gameplay de combat, apparition d'un mini-combo de touches pour faire des attaques spéciales, mais surtout au niveau de l'evolution des armes ce n'est pas du tout pareil, les pierres blanches et violettes ne font pas la meme chose, chui tout perdu [:zytrasnif]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4144777
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:03:54  profilanswer

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/069/590_2.jpg

21 mai, 39.99$

n°4145022
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:03:41  profilanswer

Je suis dans Suikoden 5 en ce moment, autant le début, ben bizarrement j'ai adoré ( scénar qui se met bien en place, persos ultra attachants, immersion totale ) autant là, à 20 heures de jeu, je trouve ca un peu mou du genou. La narration accuse le coup, vivement que ca reparte.

Bon et puis graphiquement ca me gênait pas au début, mais au final c'est vraiment trop terne / vide. Mais bon je vais persévérer, meme si dans le domain 3D mal maitrisée, ils ont fait fort.  Dernière chose, les musiques sont nazes  :sweat:  

Dans un autre genre, j'ai choppé Valkyrie Profile à un pote, ben je suis sacrément pressé de m'y mettre  :bounce: Musiques divines, ambiance de folie ( cette mélancolie ), graphs 2D somptueux...

Je me suis d'ailleurs fait une petite liste de RPG conseillés par ce même pote ( qui doit en avoir des dizaines ) :
Final Fantasy Tactics
Vandal Hearts ( 1 et 2 )
Star Ocean 2
Suikoden 2
Front mission 3
Chrono Cross
+ Xenogears que j'ai commencé il y a longtemps, mais que j'avais laché au CD2 ( trop linéaire , bizarrement le jeu m'a laissé un super souvenir, une vraie ampleur dans le scénar et les environnements traversés, c'est pour ca que je compte bien le finir un jour ).

Petite question pour finir : quels sont les meilleurs RPG pal sur PS2 ( je ne compte pas pucer ma PS2, donc pour les RPG US va falloir que j'attende un émulateur PS2 qui tourne bien  :sweat: )

n°4145110
moystard

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:30:35  profilanswer

Pour valkyrie profile j'avais eut du mal à entrer dans le jeux a cause de l'anglais...

n°4145113
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:32:21  profilanswer

frankybanane a écrit :

Petite question pour finir : quels sont les meilleurs RPG pal sur PS2 ( je ne compte pas pucer ma PS2, donc pour les RPG US va falloir que j'attende un émulateur PS2 qui tourne bien  :sweat: )

Tu as le swap pour 15 € et ca marche du tonnerre  [:shay]

n°4145646
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:27:23  profilanswer

frankybanane a écrit :

Je suis dans Suikoden 5 en ce moment, autant le début, ben bizarrement j'ai adoré ( scénar qui se met bien en place, persos ultra attachants, immersion totale ) autant là, à 20 heures de jeu, je trouve ca un peu mou du genou. La narration accuse le coup, vivement que ca reparte.

Bon et puis graphiquement ca me gênait pas au début, mais au final c'est vraiment trop terne / vide. Mais bon je vais persévérer, meme si dans le domain 3D mal maitrisée, ils ont fait fort.  Dernière chose, les musiques sont nazes  :sweat:

Avec le swap, tu pourrais faire Suikoden III en US qui n'a aucun des défauts de Suikoden V que tu évoques, à part graphique. ( le chateau, le scenar... :love: )
S2>S3>S1>S5>S4

Sinon en PAL, SMT Lucifer's Call ou DQVIII sont excellents.

Message édité par Tensei le 22-02-2007 à 21:49:35
n°4146048
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 00:20:54  profilanswer

frankybanane a écrit :

Je me suis d'ailleurs fait une petite liste de RPG conseillés par ce même pote ( qui doit en avoir des dizaines ) :
Final Fantasy Tactics
Vandal Hearts ( 1 et 2 )
Star Ocean 2
Suikoden 2
Front mission 3
Chrono Cross
+ Xenogears que j'ai commencé il y a longtemps, mais que j'avais laché au CD2 ( trop linéaire , bizarrement le jeu m'a laissé un super souvenir, une vraie ampleur dans le scénar et les environnements traversés, c'est pour ca que je compte bien le finir un jour ).

que des jeux facile à avoir [:joce]
Sinon ya aussi Suikoden 1 à rajouter à la liste ;)

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°4148329
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 19:33:55  profilanswer

superbonhomme a écrit :

que des jeux facile à avoir [:joce]
Sinon ya aussi Suikoden 1 à rajouter à la liste ;)

Ah mais ca c'est pas un problème, mon pote les a deja tous, je me suis fait une petite liste par rapport à sa collection.

Parce que sinon c'est clair que le prix de certains sur le net, ca monte très haut.

Sinon pour Lucifer Call, il me semble avoir lu que ke jeu était très difficile, je ne suis pas un hardcore gamer, ca va pas trop être dérangeant ?  

n°4148364
Telephone

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 19:53:24  profilanswer

Moi je connais pas les Shin Megami Tensei, mais justement je voulais savoir que pensent les gens d'ici de " Digital Devil Saga " ?  

Le 2 est sorti il ya peu... On m'a dit que ça tuait niveau scénario, vrai ?

Message édité par Telephone le 23-02-2007 à 19:53:34
n°4148381
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 20:03:57  profilanswer

frankybanane a écrit :

[...]Petite question pour finir : quels sont les meilleurs RPG pal sur PS2 ( je ne compte pas pucer ma PS2, donc pour les RPG US va falloir que j'attende un émulateur PS2 qui tourne bien  :sweat: )

Avis perso :
FF VII / IX / X, Shadow Hearts 1 & 2...
Si t'aimes les T-RPG : Disgaea 1 et 2, Phantom Brave...

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 23-02-2007 à 20:04:33
n°4148393
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 20:08:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Avis perso :

Ah oui j'avais oublié les Shadow Hearts. Par contre FF9 je l'avais commencé, j'ai lâché l'affaire au 2ème CD, je me faisais trop chier, le scénar est inintéressant et c'est beaucoup trop linéaire. Et puis les combats qui mettent 3 plombes a démarrer à chaque fois  :sleep:

n°4148396
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-02-2007 à 20:09:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Avis perso :

Je suis d'accord, mais j'ajouterai quand même Dark Chronicle (Action-RPG), et FF VIII ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°4148400
Telephone

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 20:10:12  profilanswer

Star Ocean 3 aussi non ?

Et sinon, personne ne connait Digital Devil Saga ici ? On peut me confirmer que c'est intéressant, en particulier niveau scénar ?  :)

n°4148405
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 20:11:22  profilanswer

Ah oui un oubli ^^ Dark Chronicle, pour FF VIII, heu... :whistle: VI / VII même combat ! [:ddr555]

n°4148407
Telephone

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 20:12:04  profilanswer

frankybanane a écrit :

Par contre FF9 je l'avais commencé, j'ai lâché l'affaire au 2ème CD, je me faisais trop chier, le scénar est inintéressant et c'est beaucoup trop linéaire. Et puis les combats qui mettent 3 plombes a démarrer à chaque fois  :sleep:

Rah FF9 pourtant c'est  :love:  

Déjà le côté médiéval plutôt que futurise  :love:  

n°4148413
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-02-2007 à 20:14:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah oui un oubli ^^ Dark Chronicle, pour FF VIII, heu... :whistle: VI / VII même combat ! [:ddr555]

Bah on aime ou on n'aime pas le VIII hein :p

Si on va à ce train, y'a FF 6 sur PS1/2 aussi :D (mais insupportable dans la lenteur de démarrage/fin des combats :/ )

---------------
Une partie de mes jeux
n°4148436
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 20:25:46  profilanswer

Telephone a écrit :

Rah FF9 pourtant c'est  :love:  

Déjà le côté médiéval plutôt que futurise  :love:

+1  :love:  

http://images.animanga.nu/fanart/5950/ffix_vivi_thumb.jpg :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 20:26:17
n°4148446
Telephone

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 20:30:35  profilanswer

Vivi  :love:  

Spoiler :

Ou Bibi :o

Spoiler :

Sinon personne connait DDS ou quoi ?!  :fou:

n°4148607
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 21:49:11  profilanswer

frankybanane a écrit :

Ah mais ca c'est pas un problème, mon pote les a deja tous, je me suis fait une petite liste par rapport à sa collection.

Parce que sinon c'est clair que le prix de certains sur le net, ca monte très haut.

Sinon pour Lucifer Call, il me semble avoir lu que ke jeu était très difficile, je ne suis pas un hardcore gamer, ca va pas trop être dérangeant ?

C'est vrai que dans Lucifer's Call est plutôt difficile et a un bon gros coté dungeon-rpg... ( Si tu veux faire moins de leveling, essaie Digital Devil Saga 1 et 2. Même esprit et l'un des des trois meilleurs rpg PS2. ( meilleur scenario, meilleur univers, meilleurs persos ))

C'est comme pour Shadow Hearts, si c'était marqué Final Fantasy sur la boite, tout le monde l'acheterai ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tensei le 23-02-2007 à 21:53:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)