| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tensei le 18-01-2007 à 09:16:38 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 09:05:15 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben disgaea il est sorti sur psp donc je prefererais y jouer sur console portable j'attends de voir s'ils le sortent en US (apparement Atlus Usa demande au fan de montrer leur soutien,d'ailleurs le forum d'Atlus il rigole pas, il est tres frequenter et tres complet) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nhissan le 19-01-2007 à 15:21:49 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
nhissan Through the wireTransactions (0) | psp Message édité par nhissan le 19-01-2007 à 16:50:47 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Squeenix nous refait le coup de VP Lenneth on dirait ... |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ça fait un p'tit que je suis pas venu, mais ayé FF12 réservé --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 23:04:32 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | reserve plutot okami et economise pour rogue galaxy =) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Ya des dates de sorties pour okami & rogue galaxy ? Message édité par superbonhomme le 21-01-2007 à 00:03:17 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le 8 février pour okami
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 21-01-2007 à 10:37:46 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Dans la série Squeenix recycle... ( mais bon apparemment avec des sprites refaits, donc pourquoi pas ):
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | tu peux te faire Vagrant story et enchainer sur FF Tactics (manque plus qu'un FFX12 ^^) le tout sans te prendre la tete avec une tv |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Je crois que je vais finalement acheter une PSP aussi en plus de ma DS Tank pour les remakes Square et l'émulation de vieux rpg. ( notamment de Black Crypt sur l'émulateur Amiga ( j'espère d'ailleurs que cet émulateur est full speed+son... ) ).
Message édité par Tensei le 24-01-2007 à 17:46:18 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | les artworks sont bien sympatiques Message édité par aline2003 le 10-02-2007 à 18:34:00 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Merci pour les scans.
Message édité par Tensei le 11-02-2007 à 18:52:13 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | comme c'est mimi Message édité par Parrapa Dah le 17-02-2007 à 03:34:40 |
OmgNoob Transactions (0) | Pourriez vous me conseillez des rpg sur PS2 ayant un bon scenario ? Message cité 2 fois Message édité par OmgNoob le 17-02-2007 à 03:39:13 |
|
|
sun tzu Transactions (0) | Shadow Hearts . Un univers unique dans le monde du rpg Message édité par sun tzu le 17-02-2007 à 11:16:54 |
Telephone Transactions (0) | Shadow Hearts ouais parrait que c'est génial, il y a le 2 ( Covenant ) encore mieux parrait il ( et le 3 pas encore chez nous ). |
sun tzu Transactions (0) | Moi personnellement j'ai préféré le 1 au 2 car l'ambiance sombre et lugubre du 1 a presque totalement disparu du 2, malgré tout le 2 reste un tres bon jeu et beaucoup plus long |
aline2003 Transactions (0) | g pas fais le 1 alors je ne peux pas comparer, mais Covenant est quand même plus sombre qu'un Final Fantasy |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | jaytrouvay le topikunik rpg \o/ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | 'tin j'ai enfin pu récupérer Star Ocean : The Second Stage (vers PAL), j'vais pouvoir enfin me le faire --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mousse121 Transactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
|
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai pas joué à SMT3, mais je connais le principe tout ça. Perso, je préfère avoir mes persos et m'occuper d'eux plutôt que de ramasser des démons et les faire évoluer. Question de goût par contre.
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bah j adorais le coté pokemon des demons et puis le pokedex etait super bien foutu avec les explications mythologiques sur tous les demons dans la culture traditionnelle orientale au sens large surtout que c est des mythologies pas forcement connues chez nous |
aline2003 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |