| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 23-02-2007 à 21:53:51 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 21:49:11 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | En plus, maintenant le premier DDS doit pouvoir se trouver d'occasion avec un peu de chance : ca te permettra de voir Message édité par Tensei le 23-02-2007 à 22:04:11 |
Telephone Transactions (0) | Je préfère acheter en neuf, il se trouve à 40 en plus |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Telephone Transactions (0) |
Ah c'est bien possible Désolé Si ça se trouve c'est en lisant ce topic que ça m'y a fait penser, puis le lendemain j'ai voulu en parler en oubliant que c'était ici que j'avais lu, bref n'importe quoi Message édité par Telephone le 23-02-2007 à 23:04:22 |
frankybanane Transactions (0) | J'ai avancé dans Suikoden 5, ca devient bonnard la je trouve, je viens de donner un nom à mon armée, et j'ai cru comprendre que je vais bientot choper une forteresse. Puis j'aime bien les batailles, ca aurait pu être mieux mais c'est bien sympa |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Vagrant Story est vraiment excellent, mais putain il est tendu quand meme. (pas au debut mais par la suite)
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bizarre jle trouve assez facile vagrant story... sinon y a deux chrono cross Message édité par mIRROR le 24-02-2007 à 08:19:40 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 08:18:11 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Message édité par primseven le 24-02-2007 à 12:57:31 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Fais Radical Dreamers pour voir. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | le truc nase c est que c est pas toriyama au design |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Trailers et making-off "cell-shading" de Shining Force Exa:
|
Nxt Transactions (0) | Il y a malheureusement peu de chance à mon avis qu'EXA reconcilie les déçus de SF Neo avec la franchise.
Message cité 1 fois Message édité par Nxt le 26-02-2007 à 17:51:21 |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 26-02-2007 à 22:47:23 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Petite MAJ du premier post |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Une petite interlude pour parler du rpg le plus marquant jamais realisé... du moins pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par kikoolol_ le 02-03-2007 à 14:10:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2007 à 21:24:22 ![]() Bonsoir |
Saltadrow Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | PC
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Planescape Torment je l'ai trouvé neuf pour pas cher il y a peu |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est etrange moi Planescape m'a laissé froid, beaucoup trop de texte et univers graphique trop 'sombre'. J'ai essayé de m'y mettre plusieurs fois, jamais depassé les 5-6h.
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | +1 pour Baldur's II : l'un des tous meilleurs rpgs PC avec Planescape Torment et Fallout |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le debut du I risque de rebuter un debutant, mais c'est vrai que dans l'absolue il vaut mieux passer par le I avant surtout a cause des multilpes references dans le II. |
Tensei atlus addictTransactions (0) | C'est vrai, mais il aurait trop de la chance de débuter Baldur's en tout cas... combien d'heures de jeu de pur bonheur devant lui avec BD1, Sword coast, BDII et Throne of Bhall ? Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 05-03-2007 à 18:01:34 |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Ouais pareil planescape j'ai du retenter des dizaines de fois le jeu avant de m'y mettre, l'univers est rebutant au premier abord, trop different des jeux classiques - meme discours, froid trop sombre, trop particulier.. faut insister.
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | J'ai pas fais Planescape, mais j'ai lurké vos avis |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | sinon un magazine de pc avait vendu un de ses numeros avec arx fatalis il est tres bon (j adore le coup des runes que l on dessine a la souris |
biboo918 Transactions (0) | L'ambiance des Fallout est exceptionnelle. Si on ne s'attache pas particulièrement aux graphismes, il faut absolument y jouer. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si on aime le post-apocalyptique, oui.
--------------- Une partie de mes jeux |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | A propos de Fallout vous avez tester le tactics ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | J'ai vraiment adoré l'univers bien dark et le sentiment de liberté de choix dans les fallout ( et la musique d'intro du 2 aussi |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 07-03-2007 à 15:57:10 |
Kede Transactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |