| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
aline2003 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:49:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et pourquoi pas des tests avec le recul, une fois le jeu digéré, plutôt qu'avalés par des gloutons ? Pourquoi toujours plus rapide, plus avant tout le monde sur le net, alors que pour certains types de jeu comme le rpg, ils se révèlent (ou pas) sur la seconde moitié du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 29-06-2009 à 16:16:32 --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il a recopié ça sur un test US |
sun tzu Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-06-2009 à 16:21:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:46:25 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je pense surtout que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais c'est vrai que JC a quand même été assez sévère dans son test, ca m'a paru moins justifié que pour RE5 Message édité par v4mpir3 le 29-06-2009 à 16:51:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 29-06-2009 à 16:57:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
djmonk Transactions (0) | De toute façon le meilleur testeur (au grand désespoir de notre banquier) c'est nous même. --------------- PSN Id : Djmonk |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Heureusement il reste les forums où subsistent des gens passionnés, qui jouent pour se faire plaisir plutôt que de satisfaire l'actionnaire. --------------- Horse_man |
sun tzu Transactions (0) | Non mais pour les sites en questions c'est pas une histoire d'actionnaire je pense, mais juste de filer à bouffer aux testeurs |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-06-2009 à 18:55:07 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas capté.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mouaif
|
Même Fallout III, si tu traces la quête principale sans les sidequests tu le torches en moins de 15h. Message édité par masklinn le 29-06-2009 à 19:29:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | sans vouloir encore rentrer dans un debat sans fin, FF9 ça vaut son pesant de cacahuète ou pas ( 25€ |
elendryl Transactions (8) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 29-06-2009 à 20:54:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
belle secte quand meme |
Message édité par masklinn le 29-06-2009 à 21:26:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 30-06-2009 à 11:02:37 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il est vraiment tres bon c'est vrai, mais 40e pour un jeu ps1 c'est vrai que ca fais cher, m'enfin si le mag du coin me l'a repris a 15€, j'imagine qu'ils ne le vendront pas sous les 40€ les saligauds Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-06-2009 à 11:23:49 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trailer d'End of Eternity.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 30-06-2009 à 11:31:42 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
ben80 Go!Transactions (0) | Vous avez quoi contre jv.com?!? Je lis toujours des critiques sur ce site, mais je trouve les tests plutot bien foutus. Message édité par ben80 le 30-06-2009 à 11:57:15 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 30-06-2009 à 12:04:09 |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en fait le 8 n'etait pas foncierement mauvais, mais quelques details dans le systeme de combat, l'histoire, le systeme de "pompage" de magies faisait qu'a des moments, on a l'impression d'y jouer que par ce que c'est un FF a cause de toutes ces "lourdeurs"
|
Ashken Transactions (0) |
Ben je sais pas mais pour définir un RPG, pour moi, y a 3 choses: Et très honnêtement, il n'y a absolument rien qui se ressemble entre le 7 et le 9 (le système de matéria n'a rien à voir avec le système de skills qu'on apprend par le biais des armes, le scénario n'en parlons pas, et le design de l'ensemble est totalement différent). Enfin je sais pas mais moi ça me choque ce genre de propos Quant à l'émulation ps2, il faut utiliser pcsx2, qui émule bien la plupart des jeux, c'est pas encore au niveau de epsxe pour la ps1, mais ça s'est très bien affiné. Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 30-06-2009 à 12:17:44 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |