| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ben je sais pas mais pour définir un RPG, pour moi, y a 3 choses: Et très honnêtement, il n'y a absolument rien qui se ressemble entre le 7 et le 9 (le système de matéria n'a rien à voir avec le système de skills qu'on apprend par le biais des armes, le scénario n'en parlons pas, et le design de l'ensemble est totalement différent). Enfin je sais pas mais moi ça me choque ce genre de propos Quant à l'émulation ps2, il faut utiliser pcsx2, qui émule bien la plupart des jeux, c'est pas encore au niveau de epsxe pour la ps1, mais ça s'est très bien affiné. Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 30-06-2009 à 12:17:44 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:17:14 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | sinon pour les FF y' a ça :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sachant que c' est tri ace aux commandes, perso je ne m' inquiète pas, s' il y a bien une chose qu' il n' ont pas foiré avec la new gen c'est bien les systèmes de combat --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kede Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | IRL je connais que des gens qui kiffent ( Message édité par Black_Jack le 30-06-2009 à 14:03:02 --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je sais plus si je l'ai déjà mis, mais truc à voir absolument si on aime troller sur FF8 :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:12:41 ![]() ![]() |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 30-06-2009 à 14:50:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Du coup, histoire de faire le point, y a quoi qui nous attend comme titres RPG sur la boiteX ?
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 30-06-2009 à 14:51:46 |
randd Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | White knight chronicles sur PS3 , quand même , et demon's soul --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | demon's soul j'ai déjà ça tue et WKC qui a priori serait moyen (conditionnel) a enfin une date de posée ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Quand je pense qu'ils ont préfére faire les nouveaux suikoden et Dragon Quest sur DS --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ça doit etre un probleme de cout. quand tu vois ce que coute de dvlpement d'un jeux HD PS3/360, sans aucune garantie que ça marche, .. |
randd Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | déjà si WKC pouvait être annoncé en anglais, au minimum Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-06-2009 à 15:08:01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vous pensez quand même pas sérieusement qu'ils oseraient penser à ne pas l'exporter ... si ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas mieux.
--------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Dire que je vais devoir en reprendre une pour zelda.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ouais, mais pas pour demain quoi.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 30-06-2009 à 16:08:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Nous sommes d'accord, même si je l'ai fait par erreur sur GC
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |