| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Tensei le 11-01-2007 à 22:13:50 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 20:46:02 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 12-01-2007 à 14:32:40 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | [quotemsg=4033670,962,444905]
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
FFXII est bien mais sans plus, c'est un bon FF mais bien en dessous d'un FFX ou IX je trouve, les persos sont pas vraiment accrocheur, le scenar est très basique, le système de combat est, par contre, bien foutu, lorsqu'on a tous les gambits qu'ils faut c'est le bonheur ^^ les mist/invoc sont magnifiques mais bcp ne servent a rien Message édité par HypnosS le 12-01-2007 à 21:31:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le XIII, vu qu'il a l'air en deux parties, je vois bien le coup de loader dans l'un la sauvegarde de l'autre et vice versa, histoire d'etre obligé de rouiller 2*150h --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Je suis d'accord avec le fait que le jeu soit trop centré sur Ivalice.
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 22:05:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est sûr, ca donne une autre dimension au jeu mais faut pas laisser les persos de coté comme ils ont fait pour le XII, enfin j'exagère un peu mais ca me laisse cette impression |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | dossier sur la Fabula Nova Crystallis
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | star ocean 2 |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Tensei le 15-01-2007 à 20:52:41 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A part le système de job, j'ai trouvé ce FF très moyen, et c'est la mission pour avoir les 100% |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Moyen oui. Je l'ai pas réussi à 100% ( chaud sans la soluce ! )
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | J'aime les rpgs originaux c'est tout. Donc, j'apprécie les FF pourvu qu'ils soient différents.
Message édité par Tensei le 15-01-2007 à 21:31:30 |
Message édité par HypnosS le 15-01-2007 à 21:32:26 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Xenosaga c'est pas la "suite" de Xenogear ? Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 16-01-2007 à 11:47:04 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Je rajouterai que la série est looooooooin de pouvoir arriver à la cheville de Xenogears |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
JohnDoe010101 Transactions (0) | Bonjour, je viens de commencer Chrono Cross sur PSX et je bloque au manoir, à l'espèce de statue qu'il faut tourner. J'ai passé un peu trop vite les dialogues avec le mec censé me donner le code et j'ai sauvegardé |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | t'as testé un code au hasard ? Car si je me rappelle bien il me semble que quelque soit le code que tu rentre à la statue du nord la même chose se produit
|
JohnDoe010101 Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 17-01-2007 à 19:40:23 |
JohnDoe010101 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 17-01-2007 à 22:50:45 |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Tensei avec ses images de Ar Tonelico il m'a donne envie d'acheter Disgaea pour tester les jeux Nippon Ichi |
Message édité par Tensei le 18-01-2007 à 09:16:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |