| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 09:25:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il est pas si long. J'ai 95 heures en prenant mon temps. Par contre, j'ai fait peu de contenu annexe.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maalak Transactions (0) | Moui, après, est-ce que c'est toujours mieux d'avoir les voix en japonais plutôt qu'en anglais ? Parce que ce n'est pas parce qu'on ne comprend rien que c'est forcément mieux. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah toute façon, je comprends pas mieux en anglais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maalak Transactions (0) | Je comprends, ça se tient. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On l'a dit plus haut, sur un premier run c'est environ 50h la première fois... en touchant "naturellement" à des annexes au moins dans leur première approche (arme légendaire, collection de monstre, Blitz ball,...).
|
sir mccitron Transactions (17) | Je vous dirais mais ça m'arrange si c'est 50h. J'aime bien pour le moment, je me laisse porté par l'histoire et les musiques (les arrangées) en mode portable sur Switch 2. Je suis en anglais, comme lors de la sortie à l'époque et ça rend hommage aux sorties Square Enix qu'on a eu sur PS2 tah l'époque avec les KH. Message édité par sir mccitron le 02-06-2026 à 10:23:08 |
anastasis Transactions (0) | J'ai lu que lossless scaling marchait avec FFX pour les allergiques aux 30 fps comme moi, je devrais ressayer |
Ekid Transactions (0) | Playstation State of Play ce soir. Je n'en attend pas grand chose vu les annonces SegAtlus sont chez Microsoft et la plupart des autres jrpg ont plus de chances d'être dévoilés chez Nintendo. Reste Square-Enix avec FFVII part 3 ou Kingdom Hearts 4, peut-être. |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 20:06:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) | Je sais pas pourquoi mais je sens bien l’annonce d’un remake de Bloodborne ce soir… |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ça n'arrivera jamais |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a déjà bloodborne karting en remake excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Merci de balancer des trucs japonais oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
anastasis Transactions (0) | Breath of Fire IV fonctionne sur steam ? j'ai lu plusieurs critiques indiquant que ça buggait et qu'il fallait mieux le prendre sur GOG |
hisvin Transactions (0) | Faux problème, tu le prends sur GOG. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | FF7 Remake Part 3 Could Be Revealed at Summer Game Fest
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce gif bordayl |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ils vont corriger la caméra ou pas ? J'ai seulement fait la demo du Remake et du Revirth et plusieurs fois, j'ai pesté contre elle. Ça existe des A-RPG avec une bonne gestion de la caméra ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Adalbert Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Subarashi Transactions (50) | Yakuza Like a Dragon, c'est bien, mais là je dois réunir 3M de yens et j'ai un peu chié le jeu de gestion, je fais comment --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'as chié le minigame et ça te rapporte rien alors la seconde meilleure méthode c'est de farmer l'arène si tu l'as débloquée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adalbert Transactions (0) | Bon alors, les lève-tard, il faut parler du gros focus sur FF7... Revelations ! (exit Reunion & cie)
Message édité par Adalbert le 06-06-2026 à 12:23:14 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 06-06-2026 à 20:36:10 |
Kede Transactions (0) |
Cela dit je regrette l'aspect très générique du monde. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Teaser de Persona 6 qui montre quasi rien du tout
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur Switch 2 pitié |
MonsieurPoney Transactions (0) | Switch 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






