| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 23:50:25 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis toujours surpris qu'un remaster soit jamais sorti pour les 2 jeux d'ailleurs (osef de l'opus DS), une compil avec les 2 jeux à 50 balles et voila. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinjilestat Transactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Y'en aurait pour acheter Day one --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | j'ai fait l'année passée Golden Sun (le premier) après l'avoir terminé à sa sortie sur GBA. Message cité 2 fois Message édité par Vini le 17-11-2025 à 12:17:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a de l'équipement qui augmente/diminue la fréquence des combats aléatoires si je me souviens bien. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | C'était un peu la norme de tous les JRPG à l'époque (ou même RPG tout court, rappelez-vous les Bard's Tale) et ouais, c'était bien pénible. Je suis un peu sur la même ligne que Vini là-dessus, des fois, il est préférable de vivre sur ses souvenirs. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les vieux DQ/FF/randoms JRPG retro où t'es empoisonné, dans une caverne, des combats tous les 3m et une save 3 étages en dessous, des culs de sac et plus de potions, l'expérience que tu veux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 15:10:06 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Quand t'as pas le niveau pour te farcir le boss et que tu ne peux pas sortir du donjon pour farmer.
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | J'avais beaucoup aimé le systeme de Breavly Default sur ce point. Choisir de n'avoir aucun combat aleatoire ou en avoir un maximum. J'avais mis 0 combat dans les donjons et beaucoup de combats en exterieurs pour farm tranquille. Super systeme. |
ThugsNharmony Transactions (54) | D’ailleurs j’ai jamais touché à un BD et le 1 sur switch 2 me fait de l’œil. Je m’étais renseigné et j’avais lu qu’un élément scénaristique pénible avait découragé un paquet de joueurs. Du coup, j’ai abandonné l’idée de le faire alors que j’ai toujours trouvé le jeu attirant. --------------- Feedback |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lef le 17-11-2025 à 17:12:40 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Honnêtement j’en garde un incroyable souvenir à l’époque une grosse claque.
--------------- A base de popopop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En fait j’avais été émerveillé d’avoir un RPG dans ma poche comme si je jouais sur ma PS1 et ça m’accompagnait en voiture quand j’étais gamin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Techniquement si, c'était ouf pour l'époque et pour le support.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alors : techniquement, oui, c'était ouf, mais je trouvais ça artistiquement dégueulasse, surtout à côté d'une belle 2D que pouvait s'offrir la GBA --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | à tout hasard genre Sword of Mana ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | par exemple (mais de mémoire, c'était bien plus tard : 2 ans). sans parler de circle of the moon au launch (et pour rester dans la pseudo 3D, technniquement, THPS 2 était aussi disponible au launch, et c'était une claque bien plus grosse pour moi que golden sun avec un revamp de mode 7...) Message édité par Eife le 18-11-2025 à 00:42:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tales of Berseria remaster, ils ont craqué chez Namco. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais rien ne justifie le remaster, autant Xillia je veux bien car c'est un jeu PS3 qui n'est jamais sorti ailleurs, mais là faut pas déconner.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le jeu sortira donc sur 3 générations de consoles Edit : sorti sur ps3 seulement au Japon Message édité par Ak47Soda le 19-11-2025 à 16:31:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel Transactions (3) | Je suis allé vérifier, jeu de 2016, donc le remaster sortira pour les 10 ans... mouais. Ca n'a pas l'air fou au niveau des changements en tout cas graphiquement.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu regardes le trailer tu vois pratiquement pas la différence avec la version PS4 et PC et les jeux étaient déjà en 60 fps en plus...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Alors que je me suis lancé tranquillement dans l’essai de Where Winds Meet, Tombé ce matin sur Bluesky sur un thread de Felipe Pepe qui fait un tour d'horizon des RPG type "Wuxia" traduits (au moins) en anglais...
Message édité par blastm le 20-11-2025 à 12:42:16 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai relancé FFX sur PC avec quelques mods de textures, ça marche encore bien pour une veillerie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je l'ai fait récemment. J'ai foutu un mod voix jap --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, j’ai utilisé un soft qui donne 4GB pour l’exe au lieu de 2, je n’ai plus les cinématiques vertes. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, c'est ça que j'avais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dommage je ne réussis pas à trouver un mod pour afficher les touches PS --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maalak Transactions (0) | En émulation PS2 vous voulez dire ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui j’ai vu ça mais dans le mod que j’utilise pleins de gens se plaignent de crashs avec --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |