| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 09:32:42 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | C'est un couteau, pas oune trouelle --------------- Partout, Toujours |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous conseillez Last Remnant ? Il est en promo à 7,99 sur l'eshop Big N. --------------- I am an angel who dresses in red |
Maalak Transactions (0) | Non. J'ai tenté il y a très longtemps parce qu'il n'était justement pas cher (alors que bien bien plus récent) et malgré ma motivation, j'ai vite décroché.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je confirme, c'est assez bof(fait sur 360). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
syfare Transactions (0) | perso j'avais bien aimé à l'époque pour son système de jeu original, je le conseillerai si tu veux sortir du rpg jap classique |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Pareil j'avais bien aimé. À 8 balles j'ai.envie de dire que tu perds pas grand chose. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci, je vais passer mon tour alors.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est un bon JRPG un peu cassé comme inachevé, singulier qui offrait une proposition différente pour l'époque, pas équilibré dans ses combats et chronophage. Bref pas tous publics. --------------- #AOC2024 & #2028 |
syfare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 19:00:14 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bientôt 15h sur Tales of Graces f Remastered, je me régale sur SD Oled.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Attends que je le termine Oui oui, je précise que je l'avais terminé sur PS3 à l'époque, mais par contre, pas la lignée et héritage qui m'avait gonflé (trop de combats, je saturais). J'ai trouvé d'autres choses à vendre et j'ai pas pris de Switch 2 encore... Même si Bravely Default remastered me tente bien, sachant que j'avais refait une partie sur 3DS, un jour peut-être je le finirai celui là Message édité par tonton-thon le 11-11-2025 à 20:04:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon ben je suis en train de changer d'avis pour DQ3 remake. Y'a un vrai coup d'accélérateur vers la fin, surtout sur le "scénario". Il aura fallu passer les trente premières heures Par contre clairement j'ai perdu du temps avec les classes, une fois que tu as un sage un peu costaud ça simplifie beaucoup la vie. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ekid Transactions (0) | PlayStation State of Play spécial Japon dans 10 minutes. J'ai confiance en Square pour nous annoncer 2~3 gourmandises |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui Octhopath Travellers qui lâche la localisation... Ca va être dur d'en vendre |
kaxxymo Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trails in the Sky chapitre 2 annoncé pour septembre 2026. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini DQIII Remake sur Switch.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pas traduit en français. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
syfare Transactions (0) | ah oui ils vont perdre au moins 100 ventes |
kaxxymo Transactions (0) | Je pense que le coté construction me refroidi plus que le fait que ça ne soit pas traduit en français, je ne vois pas trop l'intérêt dans un j-rpg |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) | Bonjour Topic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu veux du RPG retro vaut mieux se tourner sur SNES parce que t'en as des milliers, la game boy (même color) reste assez limitée et la NES ça a trop vieilli. Mais du coup tu recherches plutôt de l'ARPG et pas du tour par tour ? Message édité par musacorp le 16-11-2025 à 14:42:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) | je suis ouvert à tous les styles, du moment qu'il y a du gameplay, du plaisir de jeu, du scénario.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alors y'a pas énormément de choix vu que t'en as déjà test. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) | je garde tout ça en top liste du backlog !
|
Maalak Transactions (0) | C'est en gros une version améliorée des Pokémon B/R/V. Si tu ne les as pas fait, c'est une excellente idée de te lancer dans celui-ci.
|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) | je suis psychologiquement bloqué sur le NB pour l'instant |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Non, c'est normal, le clacissisme est la marque des Dragon Quest. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est archi classique effectivement. Effectivement overdose de combats. Par contre à part les boss je ne l'ai pas trouvé très dur (surtout, je répète, quand tu as compris les classes et surtout l'efficacité du sage). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pokemon Rouge ? Pas souvenir d'avoir eu bcp de rpg sur GB. Quand tu passeras à la GBA, tu pourras faire Golden Sun 1 et 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) | Trop tard j'ai commencé Jaune |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je valide golden sun --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |