| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 17:50:18 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Pas beaucoup de suspens avec Bamco, ils prennent toujours l'option la plus cheap. Là c'est Xillia puis ce sera surement Xillia 2 et Abyss.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Xillia 2 ils peuvent le foutre avec le 1, même moteur, maps similaires... aucun intérêt d'en faire un jeu à part. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je viens de voir ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Un gars s'amuse avec le code d'ultima VII et son moteur. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:24:27 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah ca s'arrange pas dans Xillia 2 il a les mêmes maps que le 1 ainsi que le système de combat à part l'ajout de chaines de combos plus grandes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo Transactions (0) | Triangle strategy est disponible sur Playstation et Xbox
Message édité par kaxxymo le 21-08-2025 à 00:01:03 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon, je viens de finir Suikoden 2 (vraie fin). Je n ai jamais reussi à rentrer dans le jeu, jamais. Apres, je n ai pas utilisé de sauvegarde issu de S1. Je ne sais pas si cela change l approche de certains personnages, mais j ai l impression qu il y a beaucoup d incoherences. C est comme ci les evenements du 1 n avaient jamais existés et que des personnages ne s etaient jamais rencontrés auparavant. Bon apres le jeu est vraiment tres beau, c est le point positif pour moi. Message édité par lef le 23-08-2025 à 12:18:59 |
ol1v1er Transactions (1) | Pour moi Suikoden 1 est bien meilleur, le 2 il me tardait d'arriver à la fin tellement je n'en pouvais plus...
|
swissknife18 Transactions (4) | Pareil, le premier est un petit jeu sympa malgré pas mal de défauts mais alors le deuxième est une sacrée purge |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'ai testé la démo de Trails in the Sky: 1st Chapter. Sur Switch 2.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-09-2025 à 01:59:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs ils ont annoncé qu'ils vont remake le deuxième jeu (j'imagine le 3 suivra aussi): https://x.com/Stealth40k/status/1962444554914676942 Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-09-2025 à 02:27:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le 3 est vraiment spécial comme épisode donc va savoir mais faire un remake du 1 sans faire celui du 2, ça serait comme faire un remake de la 1ère moitié d'un jeu seulement. Ca serait en effet un peu abusé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé Triangle Strategy. Comme j'aime bien ce genre de jeux, et aussi le challenge, je joue en difficile.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | fin d'année dernière je m'étais lancé dans trails zéro, encore plus après avoir enchainé sur le remake de romancing saga qui avait quand même un twist sur la construction du jrpg "classique" et exp33 si je redonne une chance a la serie ca sera peut être avec le premier opus de la dernière trilogie, et encore faudrait qu'ils fassent une belle promo dessus Message édité par blastm le 02-09-2025 à 09:31:05 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Les trails c'est l'exemple type qu'il ne faut pas privilégier la quantité à la qualité.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais testé une démo d'un Trails il y a un ou deux, et j'avais effectivement trouvé ça too much. [c'était Trails of Cold Steel IV je crois]
Message édité par Akhoran le 02-09-2025 à 11:57:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est surtout extrêmement bavard pour pas raconter grand chose. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Comme 90 % des J-RPG non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pas faux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me suis fait la remarque (sur une autre démo) que je comprenais peut-être pourquoi Nintendo double finalement assez peu ces jeux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Accessoirement avoir la plupart de ses persos iconiques qui ont maximum 2 onomatopées à leur répertoire, quand ils sont pas carrément muets...
|
Ekid Transactions (0) | Les Trails je me suis arrêté au 5e (Azure) et tout ce que j'ai lu/entendu à propos des suivants (surtout Cold Steel) ne me donne aucune envie de continuer.
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 02-09-2025 à 18:09:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petite question sur les fights que propose la taverne dans Triangle Strategy : est ce que les récompenses sont obtenues à chaque fois , ou juste la première fois ? Si quelqu'un sait Message édité par v4mpir3 le 03-09-2025 à 08:30:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurPoney Transactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon, toujours dans ma phase retrogaming, après Suikoden 1 et 2, j'ai fini Final Fantasy Tactics version PS1. Toujours aussi bien niveau gameplay et graphisme, un poil déçu pour l histoire, mais dans l'ensemble, ca va.
|
Wolm Transactions (6) | pas autant que le 7 je trouve --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon le mec qui a pondu les mini jeux de Kingdom hearts birth by sleep peut aller se faire cuire le cul pour l'éternité. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaxxymo Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicolas46230 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |