| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 09:56:13 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Je suis d'accord pour l'acceptabilité de la réalisation du 7 encore aujourd'hui.
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 28-10-2025 à 13:54:28 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 28-10-2025 à 14:08:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 28-10-2025 à 14:09:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-10-2025 à 14:32:12 |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 14:31:22 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Vous préférez un remake aussi "radical"?
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 28-10-2025 à 14:50:05 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ça c'est immonde --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au moins il a gardé la musique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adalbert Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah tiens, faudrait que je lance le III un jour
comment ça il a vieilli Message édité par nedurb le 29-10-2025 à 14:19:47 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
kaxxymo Transactions (0) | Je ne trouve pas. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moi non plus et je le trouve joli à condition de virer l'effet de flou dans les options, je n'aimerais pas que TOUS les jeux soient avec cette identité graphique/DA mais pour les Octopath c'est très bien adapté. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo Transactions (0) | Terminer FFT la veille de la sortie de DQ1&2 |
fabien1176 Transactions (31) | L'avantage d'être acheteur compulsif, c'est que parfois on oublie complètement qu'on possède tel ou tel jeu.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est plus un fil rouge qu'une histoire. Y'a pas de scénario à proprement parler. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis toujours sur The Outer Worlds 2 mais je viens de prendre FF Tactics pour le faire sur SteamDeck. Pour moi c'est une découverte... et le SD semble être le support parfait (de plus le jeu à l'air très complet dans son genre). Message édité par BillyCorgan le 02-11-2025 à 10:55:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fabien1176 Transactions (31) | Tiens, j'ai beau le posséder en physique sur DS et 3DS, pour le moment je n'avais jamais fait Radiant Historia.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ça tombe bien, l'histoire et le gameplay sont très bons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me suis mis sur YS X. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est vrai qu'il fini par vieillir le bougre |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu popcorn quoi, c'est distrayant en attendant du gros Bon la maniabilité du navire, j'avoue, en revanche. Message édité par v4mpir3 le 04-11-2025 à 14:59:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (31) | Je suis ultra fan de Ys, et ce depuis les épisodes PC Engine.
|
Kede Transactions (0) | Jamais vraiment fait de DQ, j'ai vu qu'il y avait des promos, j'hésite entre le 3 HD2D ou le 11 qui est apparent plébiscité pour découvrir la licence. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mbonobo Transactions (0) | J'ai découvert DQ avec le 11, c'est un excellent épisode pour se lancer : il est beau, accessible, touchant, "moderne" (pour un Dragon Quest...). Je suis bien content d'avoir débuté avec celui-ci !
|
Wolm Transactions (6) | tout pareil que mbonobo --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | fini FFT, c est les émotions --------------- Partout, Toujours |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |