| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 10:42:18 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 07-10-2025 à 11:32:19 --------------- Topic ventes hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La technique est le dernier problème de Metafor. Nico en parlait car c'est le premier truc qui lui a sauté aux yeux mais même lui peut passer dessus si tout ce qu'il y a à côté vaut la peine, à commencé par une DA réussie. Donc la dérive du clan de la "technique vient après"... mouaip. Metafor a bien d'autres soucis avant de parler d'une technique à côté de laquelle tu peux passer. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 07-10-2025 à 11:44:26 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | C'est reparti pour des dizaines d'heures de jeu sur FF Tactics The Ivalice Chronicles |
Ze m't Transactions (2) | J'ai Tactic ogre reborn et FFT depuis peu dans mon backlog. Vous commenceriez par lequel?
--------------- Ma gallerie Flickr |
fabien1176 Transactions (31) |
|
swissknife18 Transactions (4) | Tactics Ogre c'est un coup à se dégoûter du genre, vaut mieux commencer par FFT |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 15:33:41 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Capcom a publié un nouveau trailer de Monster Hunter Stories 3. Je suis passé complètement à côté des précédents mais je vais garder un oeil sur les retours de celui-là, j'aime bien ce que j'en vois
Tactics Ogre est bien plus difficile d'accès, plus long, et plus proche d'un jeu de rôle sur table que FFT. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Existe-t-il un meilleur tactical que FFT ?
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Peut-être pas aussi mythique mais j'avais beaucoup aimé devil survivor overclocked |
kaxxymo Transactions (0) | Octopath traveler 0
Message édité par kaxxymo le 14-10-2025 à 23:57:09 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis au dernier chapitre de Trails in the Sky, environ 25h, on a enfin un début d'histoire après une très longue mise en place. J'attends de voir la fin avant de me prononcer, mais pour l'instant je ne comprends pas comment le jeu a fait pour avoir de bonnes notes. Le système de combat est chouette, mais c'est le seul point positif du jeu avec les ajouts QoL qui sont pour le coup vraiment super. |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | qq'un aurait un guide pour FFT ?
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 15-10-2025 à 14:09:58 --------------- Partout, Toujours |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Pour ma part, j'ai mis de coté Star Ocean 6, je n'ai pas du tout accroché au jeu dès le début. Triste, le 3 était un de mes jeux préférés sur PS2. |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Après la DA est sympa y'a rien à redire de ce côté. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Et j ai découvert Tales Of Phantasia hier. J aime beaucoup les graphismes et le système de combat. Je suis sur la version PSX qui semble la meilleure par rapport à la version SNES. |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de finir Trails in the Sky 1st Chapter en 32h.
|
, mais bon, j ai detesté le concept. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
syfare Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
celui-là était pas vilain non plus de mémoire chez un pote qui l'avait mais je l'ai pas fini "moi même", disgaea aussi
de mémoire pour avoir possédé la version originelle a sa sortie US et celle ci ne proposant rien de "plus" hormis des améliorations de QoL et 1 ou 2 bricoles dont je ne suis pas sur qu'elles étaient présentes à l'époque, il y a juste une seule quête secondaire majeure au début du chapitre 4 qui démarre dans une ville précise juste en s'y arrêtant, et dont la progression est sur cette version ensuite indiquée sur la map une fois lancée mis à part ça, de "notable" pour les "complétionnistes" (mais pas incroyable non plus) à manquer, il y a une magie et une invocation qu'on peut apprendre rarement voir lors d'occasions uniques lors de la quête secondaire, uniquement obtenables avec le bon job associé en y survivant après se l’être prise sur la tronche, sinon rien de trop "caché" mis à part quelques stuff rares présents sur des tuiles avec la fonction de recherche de l'apothicaire (une version rare du loot est droppable parfois sur ces tuiles, et manquée pour toujours le cas échéant -> recharge autosave) il y a aussi quelques objets obtenables uniquement en vol comme le set Genji ... mais toujours pas 'indispensables" Message édité par kouz8 le 16-10-2025 à 23:36:13 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
syfare Transactions (0) | ok dans ce cas je comprends mieux, si le 1 est jouable et qu en plus après l histoire s ameliore ca va, mais si c'est une purge nécessaire pour comprendre la suite c'est beaucoup moins intéressant
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Critias Transactions (0) | Dites les gens, Wizardry 8 en 2025 ? C'est oui ou non ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hisvin Transactions (0) | Pour moi, oui...Cela dépend de ce que tu attends d'un JDR. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bloodlines 2 se fait démonter, et c'est relativement unanime. Dommage car j'aurais bien franchi le pas mais vu la qualitance, pas plein pot en tout cas |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |