| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 17:22:11 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai commencé DQIII Remake. Question: on commence avec les trois persos. D'après ce que j'ai compris on peut en recruter d'autres plus tard. Du coup est-ce que ces persos vont être amenés à vite changer ou bien on peut les garder assez longtemps? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) | tu peux les changer quand tu veux à la taverne ou les garder à vie au choix, tu peux créer tes propres persos dès le départ sinon Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-09-2025 à 16:26:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maalak Transactions (0) | Dites, est-ce qu'il y a un topic Pokemon ou ça se passe ici (c'est pas vraiment des RPG, mais bon, la définition est parfois assez large) ? Message édité par Maalak le 18-09-2025 à 16:35:34 |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'en a un et t'as même posté dessus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) | je crois pas...
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maalak Transactions (0) |
|
Filob Transactions (1) | Un RPG sorti dans les 10 dernières années avec une durée de vie d’environ 20h a me conseiller? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 01:39:13 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je pose ça là, je suppose qu'il y en a plein que vous avez déjà, mais sait-on jamais. --------------- I am an angel who dresses in red |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 19-09-2025 à 08:18:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 19-09-2025 à 09:38:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sur Toituyau, suffit de chercher "RPG under 20 hours", t'as des ribambelles de vidéos sur le sujet. Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 19-09-2025 à 09:44:57 --------------- I am an angel who dresses in red |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les coups et les douleurs ... --------------- I am an angel who dresses in red |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon, j'arrete les frais avec FF6... vouloir le faire en 2025 dans sa version SNES n'etait clairement pas une bonne idée. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-09-2025 à 15:46:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lef le 19-09-2025 à 16:29:44 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il a 31 ans le jeu, pas 20.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-09-2025 à 16:29:56 --------------- Topic ventes hardware |
|
syfare Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a des jeux vaut mieux les avoir vécu à leur sortie que 30 ans après c'est sûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Chrono Trigger est intemporel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A noter que je parlais uniquement des musiques --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J'ai surement un ressentiment biaisé sur ce point. L'ambiance de FF7 me donne moins cette impression de lenteur. C est difficile d'expliquer cette sensation. Après attention, je ne dis pas que FF6 est un mauvais jeu. Je dis juste que je ne l ai pas aimé, ce qui est différent. Message édité par lef le 19-09-2025 à 17:35:59 |
Ekid Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) | Bonsoir, le remake de trails in the sky vaut le coup ? J’ai jamais fait l’original. --------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |