| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 20:41:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah oui tiens, je regardais la PS4 et j'avais même pas vu.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Swtich 2 = PS4 < Xbox Series S confirme Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-09-2025 à 10:23:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
nedurb ixaTransactions (0) |
faudrait peut être pas voir des confirmations dans l'incompétence de certains --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Ekid Transactions (0) | Un remake de DQVII qui tombe un peu du ciel:
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils vont tous y passer à force, la DA est chouette. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | yep vraiment propre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
swissknife18 Transactions (4) | Je trouve la DA infâme |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 17:19:05 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ils ont retravaillé pas mal de choses apparemment et il y aura du nouveau côté scénario https://youtu.be/VTTfUC4MUZs Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-09-2025 à 17:33:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ca en fait des heures de jeux en prévision |
Ekid Transactions (0) | Qui a 260€ en trop ? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon allez, je continue FF6. Je ne suis qu'au debut du jeu mais... je m'ennuie. Et les graphismes n'aident pas à rentrer dans le jeu...j'ai peur pour la suite. |
kaxxymo Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Hoiniel le 12-09-2025 à 18:24:59 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aime bien le navire dans la bouteille mais effectivement à ce prix, non merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pourquoi la version switch 2 ressemblerait pas à ça? C'est pas fou en termes d'affichage... --------------- Topic de vente de trucs divers |
syfare Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais pas vu mais pour la version Switch 2 de DQ :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) | Il y a déjà eu un jeu Switch 2 Square-Enix sur une vrai cartouche? La vrai question c'est plutôt comment ils vont gérer l'upgrade. 10€ pour Romancing Saga 2, gratuit pour DQIII, inexistant pour DQ I&II et Octopath Traveler 0. |
Maalak Transactions (0) | Mais à part le Mario Kart du lancement, il y a vraiment des jeux exclusifs à la Switch 2 ? J'ai l'impression que c'est toujours du Switch 1 qui pourra tourner (amélioré ou non) sur la Switch 2. C'est assez compréhensible vu le parc de S1 installé, mais du coup ça ne laisse pas beaucoup de place à la S2. Sans l'aura de Nintendo pour vendre ses nouvelles consoles par millions, il y aurait de quoi dire qu'elle fait un four. |
Supersmeag Transactions (3) | Ca me fait un peu peur ce DQ 7. Déjà, c'est celui que j'aime le moins car trop long et chiant. De plus, je trouvais le chara design vraiment loupé sur ce jeu, on y croit pas. Cette nouvelle version va changer des choses, mais quoi, juste moins d'iles ? De plus, le jeu est basé sur le système de jobs, et j'ai pas l'impression que les perso changent de tenue, c'est dommage en 2025...
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ils veulent pas nous sortir DQ8 sur PC au lieu de refaire encore le 7 ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 13-09-2025 à 21:56:35 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
kyouray 2D.Transactions (0) | des infos sur DQVII https://www.square-enix-games.com/e [...] -interview
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu qui avait déjà été amputé sur l'opus 3DS, il va durer 30h. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) | Après, il faut voir de quoi on parle.
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Lecture intéressante d'ailleurs --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
mais objectivement et dans le contexte de l époque y a pas débat c'est clair |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |