| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 19:37:13 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 19-09-2025 à 19:44:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syksjel Transactions (17) |
Wolm Transactions (6) | 60 balles tout de même --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ThugsNharmony Transactions (54) | J’ai envie de prendre le Trails sur switch mais il y a aussi FFT qui arrive sous peu. Je ne vais pas pouvoir faire les deux. Cruel dilemme --------------- Feedback |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Filob Transactions (1) | Bon, MiaouJ’aiLachéUneCaisse me conseille:
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 20:51:08 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bubbs Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En vrai, je suis prêt à concéder les points 1 et 4.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syfare Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Après oui, je me suis emporté. C est pas bof-bof, c est un bon scenario dans l'ensemble. J avais envie de jouer pour connaitre la suite de l'histoire. Message édité par lef le 20-09-2025 à 08:36:40 |
kaxxymo Transactions (0) | Est ce que vous savez si Star Ocean The Second Story R est toujours en 30 fps sur Switch 2 ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est toujours lock à 30 fps dessus oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai passé un bon moment et j'ai adoré l'OST. C'est original. --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non mais moi je débarque. FFT qui arrive bientôt et Tales of Xillia.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ekid Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
|
Ekid Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Vous en pensez quoi ? J'hésite à le préco, j'avais pas aimé Tactics Orgre sur switch... |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
verseb Transactions (1) |
|
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
erash Transactions (0) | Petite question Star Ocean 2 remake :
|
Adalbert Transactions (0) | Metaphor ReFantazio a gagné le grand prix du jeu de l'année au Japan Game Awards 2025.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 23-09-2025 à 19:27:45 |
Tartopome_ Transactions (0) | Un award pour le playstation store ? C’est quoi ce délire |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | DQIII excellence... Oui c'est pas mal comme jeu, j'en suis à 10 heures, mais franchement c'est pas bouleversant --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |