Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15956711
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 15:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est le même esprit que le 3 Reload, Persona 4 ce sera surtout une profonde refonte graphique avec quelques ajouts mais pas de changements révolutionnaires dans l'histoire ou le gameplay façon FFVIIRs. Moi ça me convient tout à fait.

Message édité par tom le chat le 23-06-2025 à 15:24:23
mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 15:23:40  profilanswer

n°15956764
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 19:05:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Et des histoires passionnantes d'athlétisme et de peinture.  [:sadfrog62:3]

y a aussi des histoires de gymnastique [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15956765
hisvin

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 19:06:28  profilanswer

Je n'ai même plus une demi-molle, là. :o

n°15956844
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 24-06-2025 à 08:23:42  profilanswer

Perso j'ai attaqué Kingdom Hearts 3, sur PS5 (Pro) histoire d'y jouer en 60fps rocksolid.
Je l'avais déjà commencé à sa sortie, puis ré-essayé quelques années plus tard, et à chaque fois il m'était tombé des mains après quelques heures.
Là je persévère mais j'avoue que la surabondance de cut-scenes, et l'impossibilité de faire avancer les dialogues plus vite, a tendance à me taper sur les nerfs :/
Puis le système de combats est quand même bordélique.
Mais bon l'ambiance est là, et c'est tout de même très beau et bien doublé (même si ça fait bizarre - même si c'est logique budget oblige - de ne pas retrouver les voix d'origine, par exemple James Woods ou Tom Hanks qui incarnaient respectivement Hadès et Woody au cinéma). Il y a l'air d'avoir un gros contenu annexe.
En revanche les passages spatiaux, quelle purge :/

n°15956882
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 24-06-2025 à 09:44:55  profilanswer

le 3 reload est "sympa" mais j'ai du forcer sur la première dizaine d'heures,  

la ou sur p5 ça a du mettre jusqu'a la fin du premier donjon, l'arrivée dans le jeu et la map n'est pas très intuitive et beaucoup de parlotte ^^

le 5R est largement meilleur selon moi, je dirais même que ça doit être dans mon top 3 jrpg ever facilement alors que les 2 autres relèvent surement plus de la madeleine de proust que de l’expérience "récente"

y'a que l'arc avec la geek que j'ai trouvé "naze"

Message édité par kouz8 le 24-06-2025 à 09:52:45
n°15956897
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 10:33:26  profilanswer

Je viens de refaire et platiné P3 au travers du reloaded également. Toujours aussi bon me concernant même si j'ai trouvé cette version bien plus facile que dans mes souvenirs du jeu.

n°15957412
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 12:41:16  profilanswer

Square-Enix est au courant du ramdam autour d'Expedition 33.

Lors de la réunion des actionnaires, un investisseur a mentionné Expedition 33, et Square Enix a répondu que les RPG à commandes — formulation plus générale que "tour par tour", un peu différent — font partie de leur ADN et qu’ils comptent en proposer à nouveau à l’avenir.  

https://i.imgur.com/Ngqmr8l.jpeg

https://x.com/Genki_JPN/status/1937810761008730422

Traduction de Genki, donc fiable.

n°15957430
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 13:23:03  profilanswer

Adalbert a écrit :

Lors de la réunion des actionnaires, un investisseur a mentionné Expedition 33, et Square Enix a répondu que les RPG à commandes — formulation plus générale que "tour par tour", un peu différent — font partie de leur ADN et qu’ils comptent en proposer à nouveau à l’avenir.  

Le seul truc qui peut sauver cette boîte c'est de se faire racheter par des chinois  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°15957433
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 13:29:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le seul truc qui peut sauver cette boîte c'est de se faire racheter par des chinois  [:jeanpierre decombres:5]

ils ont abandonné tout ce qui faisait d'eux une boite a part.
les FF etaient des prouesses techniques, desormais c'est random.
un gameplay tour par tour, plus ou moins dynamique, poubelle.
une direction artistique devenue totalement random.
personnages mal ecrits, random au possible.
et les scenarios sont risibles.  

---------------
El predicator du topic foot
n°15957434
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 13:30:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le seul truc qui peut sauver cette boîte c'est de se faire racheter par des chinois [:jeanpierre decombres:5]

Moi je propose qu'ils soient rachetés par les mecs d'Expedition 33.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 13:30:34  profilanswer

n°15957436
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-06-2025 à 13:31:49  profilanswer

Goku82 a écrit :

Moi je propose qu'ils soient rachetés par les mecs d'Expedition 33.

Surtout pas, on laisse Sandfall en petit studio, merci.

n°15957437
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 13:35:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Me manquait le redface.

Clairement ils vont être attendus maintenant.

Je pense que ça va être difficile pour eux de pondre un jeu avec autant de qualités que celui-là.

Mais je leur fais confiance.

Message édité par Goku82 le 25-06-2025 à 13:35:50
n°15957444
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2025 à 13:49:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils ont abandonné tout ce qui faisait d'eux une boite a part.
les FF etaient des prouesses techniques, desormais c'est random.
un gameplay tour par tour, plus ou moins dynamique, poubelle.
une direction artistique devenue totalement random.
personnages mal ecrits, random au possible.
et les scenarios sont risibles.  

C'est un point de vue.

FF7R reste excellent à mes yeux.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15957446
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-06-2025 à 13:50:31  profilanswer

Adalbert a écrit :

Je serais actionnaire de SE je dirais qu'on se fous de un peut de ma gueule, vu que depuis que Kiryu est arrivé,
ses déclarations vont dans le sens de faire que du petit jeux/remake, et des grosses prods...
oublié toutes les productions "moyenne" qui marchent pas (et pour lesquelles ils ont plus de studio de toute façon vu qu'ils les ont vendu après ce qu'ils estimaient être des échecs :o )

S'ils laissaient tomber le bullshit, faudrait plutôt qu'ils assument et avouent pas savoir produire / marketer ce genre de production, pour que ce soit rentable selon leurs standards, et au vu de l'organisation de SE. :whistle:

Message édité par blastm le 25-06-2025 à 13:52:10
n°15957449
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 13:56:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est un point de vue.

FF7R reste excellent à mes yeux.

je l'ai trouvé sympatoche, mais je n'ai fait que le premier tiers pour l'instant.

mais je ne compte pas le remake dans les FF "recents". c'est un remake apres tout, pas un tout nouveau jeu.

---------------
El predicator du topic foot
n°15957452
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2025 à 14:00:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je l'ai trouvé sympatoche, mais je n'ai fait que le premier tiers pour l'instant.

mais je ne compte pas le remake dans les FF "recents". c'est un remake apres tout, pas un tout nouveau jeu.

Il n'a de remake que le monde et le scénario. Et encore, même pas complètement :o

---------------
n°15957468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 14:27:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

El famoso studio indé de 30 personnes  [:poupou49:2]

n°15957475
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-06-2025 à 14:39:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca deviens agaçant de voir tout le monde oublier qu'ils ont aussi un chien, en plus :o

n°15957477
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2025 à 14:40:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

33 [:aloy]

---------------
n°15957690
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 20:00:06  profilanswer

Comme Square-Enix semble vous faire réagir, ça tombe bien, car c'est leur journée :

Citation :

Nobuo Uematsu confie que le départ de Hironobu Sakaguchi a été un tournant brutal pour Square. Pour lui, Sakaguchi a toujours été "le grand patron", un leader naturel qui attirait les gens autour de lui.

Il raconte qu’après son départ, l’ambiance chez Square s’est effondrée : « L’organisation s’est écroulée. Je me suis dit : oh non, il faut que je m’en aille. »

Malgré tout, Uematsu reconnaît que Square Enix a réussi à se relever avec le temps, même s’on sent que pour lui, l’époque Sakaguchi reste irremplaçable.

https://i.imgur.com/RoVaLR8.jpeg

Ca n'a pas non plus été la joie pour Sakaguchi, son studio Mistwalker n'a jamais vraiment décollé.

Bref, tout le monde a été perdant.

Message édité par Adalbert le 25-06-2025 à 20:00:17
n°15957757
Ekid

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 23:19:41  profilanswer

Forever Entertainment se sont apparemment surpassés sur le remake de Front Mission 3 en utilisant de l'IA générative sur les illustrations du jeu d'origine avec des résultats pour le moins... surprenant.

https://www.rpgsite.net/feature/177 [...] photograph

https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:76em6kc5tcge7qlcg366phfd/bafkreicipggyhodhgwci5a4syuu7dqjkhulvhvr3ue6px5lqgp4lyiquse@jpeg

[:petit canasson]

Cette licence mérite tellement mieux, Front Mission 3 est un jeu culte qui n'a pas grand chose à envier à un Tactics Ogre ou un FFT.

n°15957761
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-06-2025 à 23:30:04  profilanswer

Ekid a écrit :

Forever Entertainment se sont apparemment surpassés sur le remake de Front Mission 3 en utilisant de l'IA générative sur les illustrations du jeu d'origine avec des résultats pour le moins... surprenant.

https://www.rpgsite.net/feature/177 [...] photograph

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] iquse@jpeg

[:petit canasson]  

Cette licence mérite tellement mieux, Front Mission 3 est un jeu culte qui n'a pas grand chose à envier à un Tactics Ogre ou un FFT.

Sympa.  [:grotouille:1]

n°15958416
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 27-06-2025 à 15:10:01  profilanswer

Après avoir adoré le remake de Dragon Quest 3 en début d'année, je me suis dit que j'allais tenter le suivant (DQ IV : l'épopée des élus, version DS) : le découpage en chapitre n'apporte pas grand chose, c'est surtout un long tuto, et sans le troisième chapitre (Torneko) vraiment original je sais pas si j'aurais continué. J'ai souvent eu l'impression de jouer à un prototype du 3 avec beaucoup d'éléments repris à l'identique (certaines quêtes par exemple), mais sans son point fort (le système de jobs). Heureusement que le jeu se finit en 25-30h (post game non inclus), et même si j'ai pas passé un mauvais moment je pense que je me serais plus amusé en relançant une partie sur DQ3.

Je me suis ensuite finalement décidé à tester Pokemon Emeraude (jamais fait à l'époque), et au bout de 2h sans croiser un seul Pokemon que je connaissais ma motivation s'est envolée (j'ai rien contre Poussifeu m'enfin à côté de Salamèche y a pas photo :o). Du coup je me suis demandé si j'avais trouvé les originaux excellents juste parce que j'étais jeune à l'époque (j'ai fait Bleu / Rouge / Jaune / Or / Argent à leur sortie), et j'ai commencé Rouge Feu : j'ai dépassé les 25h et pour l'instant je ne me suis pas ennuyé une seconde, même si le système de combat est trop simpliste à mon goût (mais entre les changements réguliers de Pokemon dans l'équipe et le grind très plaisant ça passe bien (avec beaucoup d'options de QoL bien trouvées : l'objet qui permet de donner la moitié de l'XP reçue au Pokemon de notre choix, l'objet permettant de combattre à l'infini les dresseurs sur la world map, il ne manque qu'une option pour accélérer les combats, heureusement sur émulateur ce n'est pas un problème)).

Même si le côté nostalgique joue un peu je suis assez surpris de constater à quel point le jeu tient encore la route aujourd'hui, et c'est d'ailleurs assez incroyable de voir ce que Game Freak avait réussi à accomplir à l'époque avec si peu de temps et de budget (et combien c'est déprimant de voir ce qu'ils ont fait après)... Bref je ferai SoulSilver plus tard dans l'année et je me mettrai aux rom hacks [:sunny delight]

n°15958429
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 15:27:21  profilanswer

C'est marrant, moi j'ai l'avis inverse sur le découpage en chapitre de DQIV.

J'avais été surpris par cette structure et j'avais trouvé ça super intelligent.
Ca permet de découvrir chaque personnage un par un, calmement, à la fois son histoire et son gameplay, et de s'y attacher. Et ça permet aussi de découvrir différentes régions du monde (alors que d'habitude, il faut avoir obtenu le bon moyen de locomotion pour voyager).

De mémoire ces chapitres sont assez courts, c'est une sorte de long tuto qui n'est pas rébarbatif puisqu'il y a du background.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-06-2025 à 15:28:14

---------------
~ Akhoran ~
n°15958432
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 15:28:11  profilanswer

Mon dernier Pokemon doit être Pokemon Argent sur GBC. J'avais la GBA mais je n'ai jamais joué aux opus de cette console, pareil avec la DS.

Et avec ce que je vois des derniers Pokemon, ça ne me donne absolument pas envie.

Je préférerais me refaire Pokemon Rouge.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15958484
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 16:52:41  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Bref je ferai SoulSilver plus tard dans l'année et je me mettrai aux rom hacks [:sunny delight]

Ah, ben j'allais justement de conseiller de voir du côté de Pokemon Odyssey sur émulateur GBA, pour lequel j'ai lu de bons échos.
Pas encore testé de mon côté par contre, j'attends de m'acheter un modèle de console portable chinoise (non encore annoncée mais dont j'entrevois la sortie d'ici un an :p) pour me lancer dessus.

Et sinon, en jeux PC, pense aussi à TemTem qui reprend bien la formule d'origine mais avec un habillage moderne. La fin est peut-être un peu longuette, mais le jeu est largement au niveau des jeux Pokemon.

n°15958549
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 27-06-2025 à 19:30:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est marrant, moi j'ai l'avis inverse sur le découpage en chapitre de DQIV.

J'avais été surpris par cette structure et j'avais trouvé ça super intelligent.
Ca permet de découvrir chaque personnage un par un, calmement, à la fois son histoire et son gameplay, et de s'y attacher. Et ça permet aussi de découvrir différentes régions du monde (alors que d'habitude, il faut avoir obtenu le bon moyen de locomotion pour voyager).

De mémoire ces chapitres sont assez courts, c'est une sorte de long tuto qui n'est pas rébarbatif puisqu'il y a du background.

A l'époque ça avait sûrement dû faire son petit effet j'imagine (surtout le chapitre 3 qui pour le coup n'a quasiment jamais été refait depuis), mais aujourd'hui c'est un peu plus compliqué : la narration est toujours aussi limitée, et plusieurs éléments sont très semblables à DQ3, donc j'ai eu l'impression de faire la même chose mais sans pouvoir choisir mon équipe, et les histoires sont très peu développées (très peu de dialogues) donc j'ai trouvé ça un peu bizarre. On découvre effectivement différents coins du monde, mais ils sont tellement petits que couplés aux déplacements très limités ça devient vite répétitif (alors que passé l'intro de DQ3 la surface à parcourir devient rapidement immense en comparaison).

Et pour finir les 4 chapitres j'ai largement dépassé la dizaine d'heures (même si j'ai perdu quelques heures à atteindre le gold cap, ça ne sert pas à grand chose par la suite mais je ne pouvais pas m'en empêcher :D), on doit pas être loin du 1/3 tuto 2/3 reste du jeu.

Maalak a écrit :

Ah, ben j'allais justement de conseiller de voir du côté de Pokemon Odyssey sur émulateur GBA, pour lequel j'ai lu de bons échos.
Pas encore testé de mon côté par contre, j'attends de m'acheter un modèle de console portable chinoise (non encore annoncée mais dont j'entrevois la sortie d'ici un an :p) pour me lancer dessus.

Et sinon, en jeux PC, pense aussi à TemTem qui reprend bien la formule d'origine mais avec un habillage moderne. La fin est peut-être un peu longuette, mais le jeu est largement au niveau des jeux Pokemon.

J'en ai déjà une dizaine sur ma machine actuelle (Retroid Pocket Classic), et oui il y a énormément de choix à ce niveau :p

Oui sur PC j'en ai repéré quelques uns, dont Cassette Beasts, Digimon Cyber Sleuth, Nexomon etc :jap:

n°15958590
estat

Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 21:10:32  profilanswer

Bonsoir,
-20% sur KCD2 sur Steam, ça vaut quoi pour quelqu'un qui n'a pas accroché au système de combat du 1er ?

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15958598
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-06-2025 à 21:23:06  profilanswer

estat a écrit :

Bonsoir,
-20% sur KCD2 sur Steam, ça vaut quoi pour quelqu'un qui n'a pas accroché au système de combat du 1er ?

ça dépends, t'est de ceux qui ont accroché au système du 1 parce que t'as pas eu le courage d'aller jusqu'au maître d'arme, ou parce que tu est de ceux qui as compris qu'il suffisait de tout contrer pour défoncer l'adversaire? :o
en général si t'est dans le deuxième cas t'as déjà envie d'y aller pour l'ambiance quoi qu'il arrive  [:cupra]

n°15958600
estat

Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 21:28:36  profilanswer

blastm a écrit :

ça dépends, t'est de ceux qui ont accroché au système du 1 parce que t'as pas eu le courage d'aller jusqu'au maître d'arme, ou parce que tu est de ceux qui as compris qu'il suffisait de tout contrer pour défoncer l'adversaire? :o
en général si t'est dans le deuxième cas t'as déjà envie d'y aller pour l'ambiance quoi qu'il arrive [:cupra]

Oui c'est clair que j'y retournerai bien pour l'ambiance.
Mais si je me retrouve coincé sur la baston, ça va être rude.

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15958670
Ekid

Transactions (0)
Posté le 28-06-2025 à 02:10:51  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Après avoir adoré le remake de Dragon Quest 3 en début d'année, je me suis dit que j'allais tenter le suivant (DQ IV : l'épopée des élus, version DS) : le découpage en chapitre n'apporte pas grand chose, c'est surtout un long tuto, et sans le troisième chapitre (Torneko) vraiment original je sais pas si j'aurais continué. J'ai souvent eu l'impression de jouer à un prototype du 3 avec beaucoup d'éléments repris à l'identique (certaines quêtes par exemple), mais sans son point fort (le système de jobs). Heureusement que le jeu se finit en 25-30h (post game non inclus), et même si j'ai pas passé un mauvais moment je pense que je me serais plus amusé en relançant une partie sur DQ3.

Le IV reste un jeu NES donc logiquement assez proche du III sur beaucoup d'aspects.

Le V est par contre un vrai bond en avant niveau narration et de loin le meilleur opus 2D.

n°15959118
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 19:10:03  profilanswer

bravely default remake, c'est une exclu souiche 2 ou ça va sortir sur les plateformes habituelles ?

Spoiler :

J'ai biensûr déjà demandé à mes sources habituelles, celles qui me permet de poster ici des news exclusives, personne sait rien :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15959122
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-06-2025 à 19:17:09  profilanswer

On en sait rien. :D
Faudra sûrement attendre quelques mois pour voir, le 2 de mémoire était sorti ~6 mois après sur windows par exemple.

Message édité par musacorp le 29-06-2025 à 19:17:16

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15959131
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 19:37:47  profilanswer

ha ouais OK. Parce que ça fait un peu chier de pouvoir jouer au 2 sur steam et pas avoir le 1 [:castormalin:9]

---------------
n°15959144
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 20:24:27  profilanswer

franchement ils auraient pu faire une compil default+second :o
Bravely Second a été injustement boudé [:xeen]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15959150
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-06-2025 à 20:40:55  profilanswer

Et on comprend rien à la logique de SE sur les supports.  [:clooney22]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15959151
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 20:45:17  profilanswer

kyouray a écrit :

Il n'y a qu'à y jouer sur 3DS.  [:michel_cymerde:7]

n°15959156
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 21:03:56  profilanswer

J'attendrai la version PS5 pour ma part, j'avais bien aimé Bravely Default 2

n°15959280
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 11:16:47  profilanswer

kyouray a écrit :

+1
Et il était vraiment très bien !

J'ai hésité par le remake du premier sur switch 2 mais autant j'avais "bien pris"

Spoiler :

les 5 boucles sur ma première run, autant là je ne sais pas si sachant ce qui m'attend

, j'aurais la patience :/

Message édité par Agreian le 30-06-2025 à 11:17:14
n°15961634
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-07-2025 à 19:24:31  profilanswer

Dites, dans octopath traveler 2 :  
(spoiler post game)

Spoiler :

il y a une icône histoires supplémentaires. Quand j'y vais, ils me préviennent que je pourrai pas interrompre la quête.
C'est la quête du super boss méchant caché ?
J'ai encore plein de trucs à faire avant : des quêtes secondaires et j'ai pas encore trouvé tous les jobs cachés [:castormalin:7]

---------------
n°15962160
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 08-07-2025 à 09:32:44  profilanswer

Je viens enfin de me motiver à faire FF6 pixel remaster. J'ai déjà fait tous les autres quand j'ai eu le jeu, mais j'avais la flemme de faire le 6.
Pour l'instant, c'est fidèle à mes souvenirs, donc pas de souci. Le truc qui me gène un peu, c'est les sprites des personnages. Autant pour les autres FF je les trouvais mieux que les originaux, ici c'est l'inverse. Je les trouve pauvre et sans relief, les personnages sont beaucoup moins détaillés, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)