| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tom le chat le 23-06-2025 à 15:24:23 |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 15:23:40 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hisvin Transactions (0) | Je n'ai même plus une demi-molle, là. |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai attaqué Kingdom Hearts 3, sur PS5 (Pro) histoire d'y jouer en 60fps rocksolid.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le 3 reload est "sympa" mais j'ai du forcer sur la première dizaine d'heures, Message édité par kouz8 le 24-06-2025 à 09:52:45 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de refaire et platiné P3 au travers du reloaded également. Toujours aussi bon me concernant même si j'ai trouvé cette version bien plus facile que dans mes souvenirs du jeu. |
Adalbert Transactions (0) | Square-Enix est au courant du ramdam autour d'Expedition 33.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Moi je propose qu'ils soient rachetés par les mecs d'Expedition 33. |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 13:30:34 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Me manquait le redface. Clairement ils vont être attendus maintenant. Je pense que ça va être difficile pour eux de pondre un jeu avec autant de qualités que celui-là. Mais je leur fais confiance. Message édité par Goku82 le 25-06-2025 à 13:35:50 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-06-2025 à 13:52:10 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Adalbert Transactions (0) | Comme Square-Enix semble vous faire réagir, ça tombe bien, car c'est leur journée :
Message édité par Adalbert le 25-06-2025 à 20:00:17 |
Ekid Transactions (0) | Forever Entertainment se sont apparemment surpassés sur le remake de Front Mission 3 en utilisant de l'IA générative sur les illustrations du jeu d'origine avec des résultats pour le moins... surprenant. https://www.rpgsite.net/feature/177 [...] photograph
Cette licence mérite tellement mieux, Front Mission 3 est un jeu culte qui n'a pas grand chose à envier à un Tactics Ogre ou un FFT. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
swissknife18 Transactions (4) | Après avoir adoré le remake de Dragon Quest 3 en début d'année, je me suis dit que j'allais tenter le suivant (DQ IV : l'épopée des élus, version DS) : le découpage en chapitre n'apporte pas grand chose, c'est surtout un long tuto, et sans le troisième chapitre (Torneko) vraiment original je sais pas si j'aurais continué. J'ai souvent eu l'impression de jouer à un prototype du 3 avec beaucoup d'éléments repris à l'identique (certaines quêtes par exemple), mais sans son point fort (le système de jobs). Heureusement que le jeu se finit en 25-30h (post game non inclus), et même si j'ai pas passé un mauvais moment je pense que je me serais plus amusé en relançant une partie sur DQ3.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est marrant, moi j'ai l'avis inverse sur le découpage en chapitre de DQIV.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-06-2025 à 15:28:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mon dernier Pokemon doit être Pokemon Argent sur GBC. J'avais la GBA mais je n'ai jamais joué aux opus de cette console, pareil avec la DS. Et avec ce que je vois des derniers Pokemon, ça ne me donne absolument pas envie. Je préférerais me refaire Pokemon Rouge. --------------- Truth or happiness, never both. |
Maalak Transactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
estat Transactions (0) | Bonsoir, --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
|
estat Transactions (0) |
Oui c'est clair que j'y retournerai bien pour l'ambiance. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Ekid Transactions (0) |
Le V est par contre un vrai bond en avant niveau narration et de loin le meilleur opus 2D. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bravely default remake, c'est une exclu souiche 2 ou ça va sortir sur les plateformes habituelles ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On en sait rien. Message édité par musacorp le 29-06-2025 à 19:17:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais OK. Parce que ça fait un peu chier de pouvoir jouer au 2 sur steam et pas avoir le 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | franchement ils auraient pu faire une compil default+second --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et on comprend rien à la logique de SE sur les supports. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | J'attendrai la version PS5 pour ma part, j'avais bien aimé Bravely Default 2 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
, j'aurais la patience Message édité par Agreian le 30-06-2025 à 11:17:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, dans octopath traveler 2 :
Supersmeag Transactions (3) | Je viens enfin de me motiver à faire FF6 pixel remaster. J'ai déjà fait tous les autres quand j'ai eu le jeu, mais j'avais la flemme de faire le 6.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |