| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 19:45:38 ![]() ![]() |
king kong II Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
vs
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un peu léger la source non ? Murmuré un truc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-05-2025 à 20:43:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je passe juste pour dire que le créateur du GOTY 2025 a FF8 pour FF préféré. |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 22:22:32 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme quoi, on peut avoir des goûts de merde et faire un bon jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | fausse alerte
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) |
Après Live a Live, DQ I-III et Star Ocean 2 il finira bien par arriver un jour |
king kong II Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | P'tain je lis vos messages au réveil ce matin, c'était littéralement ça : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, j'ai attaqué Clair Obscur et je crois que je vais temporiser un peu car le jeu a à mon sens besoin d'un gros paquet de patchs ...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai eu aucun problème que ça soit sombre, et pour la minimap c'est un choix voulu des devs, faut se balader à l'ancienne. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le menu c'est un peu confus au début mais quand on a assimilé c'est pas si pire je trouve mais ils peuvent largement faire mieux oui. Message édité par musacorp le 03-05-2025 à 17:18:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) | En parlant de "à l'ancienne", dans certains JDR, on avait des cartes qui étaient plus ou moins précises suivant les caractéristiques des persos dans le domaine. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
hisvin Transactions (0) | Je t'avouerais que ma mémoire est en galère, mais j'ai retrouvé Eschalon. Il y en a d'autres, mais c'est si rare et ancien que...mémoire |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
La disposition des menus, on s'y fait. Mais ce point, c'est un combat de tous les instants dès qu'on rentre dans un nouveau menu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Point 1 : Faut régler / calibrer ton écran. C'est sombre mais en rien abusé ou problématique. Point 2 : Oui, c'est assez peu clair et intuitif... au début. Mais passé quelques heures "ça va". Point 3 : Surtout pas de mini map, ou alors en option (que je n'activerai pas). C'est tellement plus gratifiant de se repérer, de chercher (un peu) plutôt que de foncer au prochain point qui clignote... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le seul truc qu'ils auraient pu faire et qui est appréciable c'est de récapituler les collectibles sur la map, sans forcément dire "y'a 1 record, 3 pictoas, 3 journaux" mais nous marquer la map si on a tout pris, y'a des maps j'étais sur d'avoir tout vidé et oh non en fait y'avait ce petit chemin avec un journal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-05-2025 à 21:04:27 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
+1 pour le coté sombre j'ai pas ce souci perso Bref les quelques petits soucis d'UI ou encore certaines voix un peu faibles sur certaines scènes quand la musique s'emballe sont balayés par TOUT le reste Message édité par woo le 03-05-2025 à 21:09:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 03-05-2025 à 21:22:00 |
fabien1176 Transactions (32) | Pour le côté sombre, j’ai un LG Oled77c3, et je viens de faire Dragon Age Veilguard qui a une gestion parfaite des sources lumineuses et des zones sombres. Pour moi Clair Obscur a un souci de calibration HDR.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quelqu'un avait parlé de cela et avait conseillé de désactiver le HDR. --------------- Truth or happiness, never both. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je joue sur un C1 depuis la PS5 et je ne trouve pas qu’il y ait un souci avec le HDR pourtant. --------------- Feedback |
randd Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |