| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 08:53:08 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne connais pas du tout la technique.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La PS5 force une expansion de gamme SDR vers HDR, mais comme le jeu ne fournit aucune metadata HDR, la console applique un tone mapping générique avec une courbe EOTF inadaptée, sans données de référence ni analyse adaptative.
--------------- Topic ventes hardware |
fabien1176 Transactions (32) | "Magnifique", je n'irais à titre perso pas jusque là.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 06-05-2025 à 15:37:58 --------------- Topic ventes hardware |
fabien1176 Transactions (32) | Je parlais en effet de technique, pas de direction artistique car clairement sur ce plan Dragon Age est assez "lambda", là où Clair Obscur est largement plus aventureux.
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, pas sûr d’avoir envie de continuer Clair Obscur.
|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 17:17:43 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quand vous dites menu dégueux, si je maîtrise les menus de windows, je devrais m'en sortir facilement non ? ou c'est encore plus dégueux ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Maalak Transactions (0) | Et en même temps, quoi ?
|
fabien1176 Transactions (32) | Et pour développer sur l'aspect exploration, je vais citer la zone dans laquelle je me trouve actuellement ...
|
|
hisvin Transactions (0) |
|
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 08-05-2025 à 20:12:02 |
Message édité par fabien1176 le 08-05-2025 à 20:17:51 |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hisvin Transactions (0) | De toute manière, si vous jouez à des JRPG, les interfaces de merde, vous connaissez. C'est un peu la norme. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Amendement Persona et Vanillaware Dans le genre menus horribles en jrpg, me remets toujours pas de ceux de Tactics ogre reborn… quelle purge ! CO:E33 ça va quand même Message édité par visiteur du futur le 08-05-2025 à 22:44:33 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon ben je viens de finir le goty, je suis dans le bandwagon et je le quitterais pas, meilleurs JRPG depuis Lost Odyssey j'veux rien savoir pas de discutions.
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 09-05-2025 à 12:31:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as mal écrit Valkyrie Profile. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-05-2025 à 12:56:33 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Lost Odyssey c'est comme Suikoden II, faut attendre un remaster pour que les gens admettent enfin l'escroquerie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Eyldebrandt le 11-05-2025 à 14:07:05 --------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-05-2025 à 14:14:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-05-2025 à 14:16:05 --------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-05-2025 à 14:28:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |