| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 13:04:33 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Finalement, Expédition 33 se vend bien. A priori, ils ont atteint le million d'exemplaires vendus. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kede Transactions (0) | Franchement, j'ai jamais touché à un Souls, je suis pas féru des jeux exigeants, j'aime pas être frustré dans un jv en fait Y a bien un ou deux boss en 5h que j'ai trouvés un peu chauds, mais tout est largement faisable pour l'instant. C'est assez ouf de passer à côté d'un tel titre pour cette raison. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Et y'a des build soins qui doivent aider je pense quand on est pas trop à l'aise. Mais certains boss optionnels doivent être compliqués sans esquives (en tout cas lors d'une rencontre initiale, je pense qu'avec le PEX et/ou le bon build ca peut passer) Et oui les fenêtre d'esquive sont plus simple que les parades (fenêtre de parade = fenêtre d'esquive parfaite) Message cité 1 fois Message édité par woo le 27-04-2025 à 15:55:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
syfare Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 27-04-2025 à 17:53:59 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 17:50:16 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wolm Transactions (6) | C'est clair qu'assez rapidement tu trouves assez de picto pour faire des trucs intéressants. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Mais si y'a moyen de faire sans, je retenterai à l'occasion --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maalak Transactions (0) | Voire, soyons fou, en déplaçant cette discussion dans le topic dédié. |
fabien1176 Transactions (32) | Fini Dragon Age Veilguard.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, y'a pas mal de leure en termes de choix scénaristiques même si ça donne une très bonne illusion que tu as pris une branche unique parmi bcp d'autres |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | elden ring c'est le seul die and retry que j'ai fait de ma vie et j'ai adoré ça me donne pourtant pas enviedu tout quand je vois les premiers épisodes de la "saga", et je ne fait que quasi exclusivement du j-rpg, sauf witcher 3 et CP que j'ai adoré également, comme quoi... tout le monde me chauffe avec expe33 mais j'ai pas le temps là, pour une fois qu'un jeu donne envie... Message édité par kouz8 le 28-04-2025 à 16:23:35 |
Ekid Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait les deux et c'est vraiment très similaire. Prends seulement le 1, si tu adores vraiment tu prendras le 2 quand il sera en promo une autre fois. J'avais bcp aimé en tout cas. Message édité par Ak47Soda le 30-04-2025 à 19:06:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel Transactions (3) | Le message m'a fait un instant me rappelait que la trilogie était commandable au Japon. Mais bon, 120 balles alors que les jeux sont dispos à 8 balles en demat en France, je crois que je vais résister.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais bien aimé fuga. Pas encore fait le 2. Et
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, merci. Je ferai alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu se place avant FF7, il est sympa a faire pour l'histoire par contre il est vraiment chiant dans sa structure, t'enchaines des missions et puis voila. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ça se passe avant FF VII original. C'est du action rpg, un sous FF VII remake/rebirth. C'est très très court (sauf si tu veux te taper les 200 quêtes annexes inintéressantes). Mieux vaut avoir fait FF VII OG pour l'apprécier à sa juste valeur. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quoi ff7 OG ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FF7 original, le jeu chiant tour par tour là. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha OK je savais pas qu'on l'appelait OG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
king kong II Transactions (0) |
|
Je suis d'accord que l'ajout du mode X3 pendant les combats est une bonne chose. Mais c'est tout, ce jeu est très bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixaTransactions (0) |
je suis pas sûr qu'il y ai un terme officiel mais je l'ai compris comme original game (et pas gros organe --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
jeankb Transactions (0) |
Message édité par jeankb le 02-05-2025 à 15:13:41 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il y a une demo sur steam (et sur les autres plateformes?) que j'ai faite et que j'ai bien aimé. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 02-05-2025 à 16:12:16 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui, puis 60€ pour ce type de jeu je pense que ça aide pas. |
Ekid Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | yes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |