| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 00:48:00 ![]() ![]() |
-SkoM- Transactions (9) | Grand oui pour moi.
|
syfare Transactions (0) | commencer aussi j adore ! super ambiance et gameplay sympa pour le moment |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Supersmeag Transactions (3) | Comme tout le monde ici je suis sur Clair Obscur, pas très loin, mes perso sont environ niveau 10.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour ceux qui jouent à expédition 33 sur PS5, désactivez le hdr dans les paramètres de la console.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-04-2025 à 07:53:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu pourras revenir au premier plus tard, tkt.
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 08:30:30 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est ce que j'ai fait aussi. Message édité par saiyaman le 25-04-2025 à 09:43:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que de faire des souls de tout genre, ça m'aide. Parce que j'ai pas l'impression que ce soit spécialement compliqué ces histoires d'esquive/parade. J'hésite même à passer en difficile |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
C'est encore en construction, attention à la peinture fraiche Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 10:01:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shinjilestat Transactions (3) | Toujours sur Clair Obscure Expedition 33, pour ceux que ça intéresse, j'ai testé le jeu sur Xbox serie X, PC et Rog Ally X.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On ne va pas polluer le topic rpg avec de la technique, mais attention, j'ai testé sur seriesX avec gamepass juste pour me rendre compte de l'avantage de la PS5 pro, et pour moi, c'est du 1080p ou un truc du genre en mode 60 fps. Et j'ai même pas l'impression qu'il y a un upscale 4K.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-04-2025 à 10:25:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Sinon peut être que tout le monde s'en fout mais je suis pas loin de la fin pour Dragon Age the Veilguard et j'ai passé un très bon moment :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La fin est réussie. Toute la dernière partie du jeu est bien fichue, c'est réussi y compris en termes de cliff et de scénario |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il m’a toujours tenté depuis son annonce mais je n’ai jamais fait les autres opus et j’imagine que c’est préjudiciable pour la compréhension de l’univers. --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Wolm Transactions (6) | Oui très sombre et mature ça attire moins la jeunesse --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Maalak Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
hisvin Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-04-2025 à 20:38:08 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En même temps si la fenêtre de parry était de 5 secondes et beaucoup plus visuelle ça serait inutile si ça passait 100% du temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-04-2025 à 20:47:28 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
syfare Transactions (0) | +1, les pictos donnent rapidement d énorme bonus passif ( j ai eu un +500 pv, +50 def de mémoire ) qui changent tout |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai desinstallé E33, seconde déception de suite après Atomfall... Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 27-04-2025 à 10:20:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Wolm Transactions (6) | Mode histoire et tu peux largement profiter du jeu en étant une quiche comme moi, ça serait dommage de passer à côté. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Dans Elden Ring j'ai dû essayer une ou deux fois et j'ai vite arrêté, ça m'encourage pas... --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |