| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 17:04:16 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai vu que des mauvaises impressions... Édit : Meg tu fais chier Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-04-2025 à 17:07:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 92 sur MC mais mauvaises impressions. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | non mais Meg je demande un autoban là ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kede Transactions (0) | Je le ferai assurément, il semble être un bon cru.
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 23-04-2025 à 18:06:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Numerama... pas besoin d'aller plus loint. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le test soulève tout de même un point que je trouve intéressant : est-ce qu'on meurt vraiment directement si on se foire sur une parade/esquive ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-04-2025 à 18:20:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 18:19:40 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Le seul truc que je veux savoir, c'est si le jeu est ouvert aux mods et pas pour le mod cul... |
hisvin Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=kQU_UjdfyTM
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait on est que le 23... j'attendais (sur Oblivion, avant qu'il plante...) qu'Expeditions 33 soit débloqué... Message édité par BillyCorgan le 23-04-2025 à 19:12:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
shinjilestat Transactions (3) | Még, tu veux ma mort ! J'ai une Switch 2, ses accessoires et ses jeux à financer moi !
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok je vois, merci pour ce descriptif --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah mince, le jeu se débloque à 9h du mat.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-04-2025 à 00:36:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Regla88 Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) | La bande son est désormais disponible sur les plate-formes streaming :
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 24-04-2025 à 08:34:29 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Merci bien. J'ai commencé à écouter et c'est magnifique. Clairement le jeu que je vais lancer après Avowed. |
syfare Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | En tout cas, il est plus dispo chez Leclerc, c'est bon signe pour le titre --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
syfare Transactions (0) | je viens de finir rogue trader sur le gamepass, je l'aurais jamais testé sans ca et au final c est un des meilleurs rpg a l ancienne que j'ai fait ces dernières années bref une bonne recommandation pour ceux qui l ont manqué on enchaîne avec expédition 33 donc encore sur le gamepass |
MonsieurPoney Transactions (0) | Tu me fais penser qu'il faudrait que je fasse le dlc de Rogue Trader, mais idem je vais tester Expédition avant |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-04-2025 à 10:11:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Clair Obscur toujours pas visible sur GeForceNow ! |
jeankb Transactions (0) | HS.
Message édité par jeankb le 24-04-2025 à 18:54:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Encore un peu tôt pour parler du cast qu'on imaginerait bien |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, comme redouté, les esquives me gâchent le plaisir.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je parle pas des QTE, mais des esquives. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hoiniel Transactions (3) | Ils sont bons quand même Sandfall. En plus de sortir un excellent jeu, excellente communication autour. Message édité par Hoiniel le 24-04-2025 à 17:56:21 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Passé le prologue d'Expeditions 33.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les animations sont un peu bizarres parfois, le côté AA sans doute --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |