| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 18:38:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syksjel Transactions (17) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 09-04-2025 à 19:58:14 --------------- It's Shotime |
Adalbert Transactions (0) | Comparatif entre l'original Live a Live et son remake HD-2D : https://x.com/FantasyAnime/status/1912585271956156856
|
king kong II Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une trentaine d'heures pour tout faire en allant pépère, ça reste pas mal pour un jeu SNES à la base. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
king kong II Transactions (0) | Cool parfait c’est tout a fait correct , est ce que le end game a un boss secret aussi coton que Octo PT 1 , 2 et DQ 11 ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non c'est pas vraiment difficile, on est loin des trucs pétés d'Octopath. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 21:03:23 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
MonsieurPoney Transactions (0) | Le seul que je n'ai pas fait |
king kong II Transactions (0) | Sincèrement je n’avais jamais vu de tels boss , end game , secret |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Celui de DQXI est jouable, celui d'Octopath II est plus contraignant
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
_Benedict_ Transactions (0) | Quand vous parlez du boss final, vous parlez de celui que le jeu proposait à son lancement, ou du boss final ajouté par patch ?
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MonsieurPoney Transactions (0) | What? Je ne connaissais pas celui-là. |
Message édité par king kong II le 18-04-2025 à 18:04:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je me rappelle pas avoir galéré sur DQXI par contre, le jeu est ultra simple. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par king kong II le 18-04-2025 à 18:37:09 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Déjà quand tu vois que le combat dure 45 minutes, tu te doutes que tu vas en chier --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Maalak Transactions (0) | Et là, tu perds à la quarantième minute suite à une attaque massive qui sort de nulle part. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | HD-2D --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La beauté intemporelle du Pré-Rendu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wolm Transactions (6) | l'électrochoc qu'il te faut --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tin le remakster d'Oblivion lo, j'aurais teeeeeellement préféré M.orrowind. --------------- #AOC2024 & #2028 |
hisvin Transactions (0) | Il existe déjà le remake de Morrowind.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Can't wait pour l'installer sur PS5. --------------- #AOC2024 & #2028 |
hisvin Transactions (0) | Pas vérifer, mais je ne serais pas surpris que des loustics aient réussi partiellement à bidouiller une PS5 pour installer un truc pas prévu pour. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-04-2025 à 18:07:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) | Il y avait des mods pour contrer cela, mais cela ne rendait pas le jeu meilleur pour autant. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | De base si t'as besoin de mods pour contrer du game design foireux, c'est que c'était baisé dès le début. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Maalak Transactions (0) | J'ose espérer qu'ils vont profiter de ce remaster pour tester des mécaniques en vue de la sortie plus tard de TES 6, oui, ce serait idiot de s'en priver. |
Ekid Transactions (0) | Le nom de domaine p4re.jp, enregistré le mois dernier, qui se met à jour. On va vraiment avoir droit à un remake de Persona 4 avant le 6, sachant que le 5 est sorti au Japon en septembre 2016. Ça commence à faire long. |
tom le chat Transactions (0) | J'ai toujours l'espoir qu'ils finissent par sortir le scénar version fille de P3P sur le Reload afin d'avoir enfin la version ultime de Persona 3. Mais sinon, un P4 Remake avec une réalisation aussi propre que sur P3R, ce serait très bien, d'autant que je n'ai fait que le jeu de base et jamais le Golden.
|
Supersmeag Transactions (3) | Quelqu'un a vu des tests de Claire Obscure Expedition 33 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |