| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 10:13:29 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | la fin de la NDA est aujourd'hui, cela va pop dans l'après midi. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | certes; je prends ca comme un signe qu'au moins le jeu peut avoir un intérêt en tout cas.
Message édité par blastm le 23-04-2025 à 11:16:50 |
_deskira_ Transactions (3) |
Tartopome_ Transactions (0) | Les quelques tests que je viens de voir sont assez positifs, ca donne envie! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pensais le jeu plus cher, ça se tente. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:33:30 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En effet, ça m'a surpris de le voir à 45€. Je joue jamais en VF mais je vais essayer sur celui-là Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 23-04-2025 à 11:38:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En temps normal, j'irais direct, mais je viens de relancer un run de Baldur's Gate III et je sais que si je lâche maintenant y'a de fortes chances que je le termine pas --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai un peu de peine pour The Hundred Line tiens, le T-RPG des créateurs de Danganronpa et Zero Escape.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Trop rétro de mon côté, je recommence Chrono Trigger. Je vais essayer de le faire dans l'objectif de voir toutes les fins. On est bien d'accord qu'on garde tout au début du NG+, y compris les objets ? Sinon quand même ce jeu, c'est vraiment un classique. Les musiques, le chara design, l'histoire... Là j'en suis qu'à trois/quatre heures de jeu, je me régale autant qu'il y a 25 ans (j'ai dû le faire à peu près à cette époque). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-04-2025 à 11:58:22 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
swissknife18 Transactions (4) | J'ai tellement peur de pas accrocher au système de combat de Clair Obscur (et c'est ce qui revient généralement dans les reviews : ça risque de diviser)...
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Maalak Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-04-2025 à 15:22:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ekid Transactions (0) |
Plusieurs fins si ça fait partir intégrante de la narration comme dans 999 ou VLR pourquoi pas mais là j'ai de gros doute sur l'exécution du concept. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Purée expedition 33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-04-2025 à 16:39:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 23-04-2025 à 16:48:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Maalak Transactions (0) | On sait s'il y aura des DLC (de contenu, pas du bête cosmétique) sur cet Expédition 33 ? Message édité par Maalak le 23-04-2025 à 16:58:29 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |