| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 15:43:59 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Nouveau Super Robot Wars annoncé: Featured series:
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 27-03-2025 à 15:45:38 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est dommage j'aimerais bien tout connaître et pouvoir apprécier Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2025 à 18:07:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Raidou remastered |
tom le chat Transactions (0) | Super Robot Wars 30 est à minima sorti sur Steam avec même une classification PEGI donc on peut considérer qu'il a eu une sortie euro officielle. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il me semble que des vieux épisodes genre GB ou PSP ont aussi été distribués en occident ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 21:50:16 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Square-Enix a mis en ligne une page dédiée au 25e anniversaire de Final Fantasy IX. Annonce du remake mercredi ? |
hawkersoul Transactions (0) | Je ne connaissais même pas l'existence de ce topic. Mes derniers JRPG datent de l'ère SNES, mon dernier en date Tales of Symphonia sur PC, abandonné au bout de 3 heures. Message édité par hawkersoul le 03-04-2025 à 07:50:49 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense pas qu'ils feront un remake aussi poussé que le VII pour le IX cela dit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ekid Transactions (0) | D'après les bruits de couloirs on serait sur un remake similaire à Trials of mana (remake de Seiken Densetsu 3) niveau ambition, donc assez loin de FFVII. |
kyouray 2D.Transactions (0) | vu le design de FF9, ça passe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Sinon à ta question, dans l'ordre de préférence pour ma part En classe de luxe En seconde classe : très loin derrière en classe avion déglingué jamais entretenu qui va s'écraser Je n'ai pas fait le 1 ni le 2 mais je ne désespère pas un jour Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-04-2025 à 19:20:37 --------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Flint Treasure of Oblivion, encore un jeu pour lequel tu te demandes si les développeurs sont des joueurs et/ou ont testé leur jeu.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 02-04-2025 à 20:26:44 --------------- It's Shotime |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
... C'est le même moteur que les 2 final fantasy 7... |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Est ce qu'il est possible d'utiliser une sauvegarde de DRAGON QUEST XI sur sur DRAGON QUEST XI S (PS5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | ok, merci. |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de commencer Stranger of Paradise Final Fantasy Origin sur ps5. J'ai pas joué longtemps, peut être 2/3 heures.
|
Kede Transactions (0) | FF9, je vois vraiment pas la gueule que pourrait avoir un remake. S'ils sont partis sur une adaptation en 3d, dans la veine du remake amateur dont des vidéos sont dispos sur YT, ça va être assez écrasant comme travail. Message édité par Kede le 07-04-2025 à 12:11:40 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et peu façon Bravely Default ? Beaucoup ont cru à FFIX quand on connait pas Agnes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Maalak Transactions (0) | Je te confirme, tu es bien passé à côté de quelque chose. |
hisvin Transactions (0) | Fais au moins Bard's tale IV. |
Maalak Transactions (0) | Si c'est à moi que tu parles, je l'ai bien évidemment déjà fait, de même que le case par case M&M10, que je recommande aussi même s'il n'est évidemment pas aussi impactant que WoX en son temps. |
Kede Transactions (0) | FF6 30 ans après, c'est chaud quand même --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Maalak Transactions (0) | Je conseillerais le 10 parce que c'est le plus moderne et qu'on n'est ainsi pas confronté à la lourdeur de l'ergonomie des années 90.
Message édité par Maalak le 08-04-2025 à 14:37:34 |
Supersmeag Transactions (3) | Merci pour vos réponses, la question n'était pas réellement ciblée à une personne, mais je me greffais à la discussion.
|
Maalak Transactions (0) | Le jeu ne s'est pas trop bien vendu à sa sortie, donc il n'y a pas eu un gros suivi avec moult DLC comme on aurait pu l'espérer (et c'est bien triste parce qu'à ma connaissance, il a été tout à fait rentable avec les ventes sur la durée en regard de son coût de développement, mais pas assez pour les exigences XXL d'Ubi), mais il a duré suffisamment longtemps pour corriger ce qui devait l'être. Le gros truc a été la mise à jour pour pouvoir jouer sans plus aucun lien avec le online d'Ubi (conflux), mais c'est désormais passé.
|
Supersmeag Transactions (3) | Merci, est-ce qu'il est jouable sous SteamDeck ?
|
Maalak Transactions (0) | J'avoue que je n'ai jamais essayé donc je ne saurais pas trop te répondre.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |