| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-03-2025 à 16:17:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 16:14:14 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est le jeu avec lequel j'ai appris l'anglais J'avais tout juste 11 ans, je parlais pas un mot d'anglais mais je VOULAIS comprendre. J'en garde un souvenir très ému Après ca , un peu plus tard, je suis passé à Phantasy Star 2, et à partir de là, ca a été fini pour moi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-03-2025 à 17:01:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maalak Transactions (0) | Ah, moi, mon premier RPG console fut Phantasy Star 3. Et même chose, ce fut une grande claque vidéoludique alors que les RPG auxquels je jouais avant étaient sur C64, donc je vous laisse imaginer l'écart entre les deux mondes.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me demande si c'était pas la 1ère fois que j'entendais un perso de jeu vidéo "chanter"
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Maalak Transactions (0) | Du coup, selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy ? Message cité 7 fois Message édité par Maalak le 26-03-2025 à 19:19:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 26-03-2025 à 19:20:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 19:25:53 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 26-03-2025 à 19:33:05 --------------- It's Shotime |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
doutrisor Transactions (0) | Romancing Saga 2 a une démo sur Steam, je vais essayer, le concept d'avoir une dynastie me tente bien !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et en plus large, FFTA. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) |
Sinon le 9, je le trouve tellement parfait et abouti. Message édité par Kede le 26-03-2025 à 20:56:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aussi. J'ai faillit la citer mais je ne sais plus trop où elle se situe par rapport à tout ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
C'était assez fou quand même. On ne parlait que de ça avec les potes. Je me souviens même en discuter au téléphone avec un mec à qui j'avais dû vendre des jeux SNES , qui l'avait fait en Jap et qui m'avait vanté le jeu tellement bien que je m'en souviens encore presque 30 ans après --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 26-03-2025 à 21:13:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Supersmeag Transactions (3) | J'adore FF13-3, à part le coup du temps limité (un peu stressant au début) et l'histoire bof, je trouve le jeu génial. Le système de job, les combats, la liberté avec d'exploration avec de grandes zones ouvertes. Le concept des monstres omega est vraiment chouette, quand tu as butté assez de monstres de base, tu affrontes la forme Omega qui loot un truc cool. Une fois mort, tu ne rencontres plus ce type de monstre. |
syfare Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est tout ce qu'il a pour lui son gameplay, on parlera pas du reste par respect. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les premiers instants du jeu sont pénibles. Après, c'est pas si mal |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Critias Transactions (0) | Puisque l'on a passé la question du "Quel est votre Final Fantasy préféré ?" nous pourrions peut être aborder cette du "Quel est votre Might and Magic préféré ?" Message cité 2 fois Message édité par Critias le 27-03-2025 à 11:24:11 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 27-03-2025 à 10:52:56 |
Maalak Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il sort pas sur un vrai support ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |