Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15666877
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 15:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Materia is crystallized mako"
https://finalfantasy.fandom.com/wik [...] ntasy_VII)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 15:01:05  profilanswer

n°15666890
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-11-2023 à 15:24:00  profilanswer

Bon sang vous avez l'expertise les gars  [:- supersonique -:2]    même pas pu passer mon mini troll :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15666910
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2023 à 16:12:32  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Dans le XII les points de sauvegardes sont aussi des cristaux et les diverses sphères de FFX sont composées de cristaux (sphères de sauvegarde, celles du sphérier, visiosphères). La saga FFXIII s'appelle "Fabula Nova Crystallis" et les Cie/Fal'cie (je confonds aussi comme musa) deviennent des cristaux après avoir accompli leur mission.

Donc ce ne sont pas des éléments centraux de l'histoire :o C'est pas "on va sauver les 4 cristaux élémentaires", quoi, même si y'a des bouts de cristaux ici et là.

Pour moi c'est ça qui est ennuyeux dans les 1/3/5 : on doit sauver des bouts de rocher dont on se fout totalement. Sans compter qu'en général ils sont pétés avant la fin de l'histoire donc ils sont manifestement pas aussi indispensables que ce que le jeu prétend :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15666950
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-11-2023 à 17:27:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Donc ce ne sont pas des éléments centraux de l'histoire :o C'est pas "on va sauver les 4 cristaux élémentaires", quoi, même si y'a des bouts de cristaux ici et là.

Pour moi c'est ça qui est ennuyeux dans les 1/3/5 : on doit sauver des bouts de rocher dont on se fout totalement. Sans compter qu'en général ils sont pétés avant la fin de l'histoire donc ils sont manifestement pas aussi indispensables que ce que le jeu prétend :o

Dans le XII c'est pas vraiment centraux mais pour le XIII par exemple si, y'a même une scène finale avec des cristaux.  :whistle:  

Les cristaux sont plus ou moins mentionnés dans tous les opus, après c'est surtout que les premiers FF sont moins subtiles et développés.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15666952
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2023 à 17:32:32  profilanswer

Ok, je connais pas du tout le 13  :jap:

---------------
n°15667000
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 19:13:54  profilanswer

Ok le bon terme était "récurrent".

n°15667149
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 13-11-2023 à 08:17:14  profilanswer

J'ai bien avancé sur Star Ocean 2.
Je sais pas si je suis loin de la fin mais vu que l'histoire s'emballe j'imagine que c'est bientôt fini.

Mes critiques du début du jeu reste valable, mais il faut dire que je m'amuse bien quand même. Mais au final, le jeu reste assez identique au 1 avec des améliorations d'ergonomie.

Sinon, mes retours sur le jeu :
L'histoire est ininterressante (comme le 1), le héros rencontre la plupart du temps des filles et les dialogues tournent en général autour du fait que le héros soit célibataire....
Le système de combat est pas terrible, je pige pas trop ce que je fais, je bourinne les boutons. Les combats contre les boss ne durent pas plus de 30 sec.  
J'ai passé la moitié du temps de jeu dans les menus à distribuer des points. L'autre moitié c'est les dialogues longuets et les donjons. En gros je dirais : 50% de menus, 30% de dialogue, 20% de gameplay.

Les héros ont pleins de points de compétence, on passe notre temps à les attribuer. Une fois que c'est fait, ca permet de crafter pleins de trucs, donc on passe pleins de temps à crafter(dans les menus).
Une fois dans les donjons, si on a activé les bonnes compétences, on gagne entre 1 et 2 niveaux par combat, donc, encore pleins de points de compétence à attribuer.  

L'autre truc vraiment naze, c'est le système de recrutement. En recrutant certains personnages, on se prive d'autres personnages, ça encore, ca passe, il y a une logique. Le truc pourri c'est si tu recrutes 8 personnages, tu peux plus en avoir plus. Donc, à chaque fois que tu rencontres un perso, tu sais pas s'il faut le recruter, car tu ne sais pas si tu vas en trouver d'autres ensuite. C'est vraiment nul. A l'époque, ca avait peut être un sens, et ca t'obligeait à refaire le jeu, mais même les autres jrpg te permettaient de virer des mecs pour en recruter des nouveaux.  

Points positifs, c'est la première fois que je fais les PA (petite scenette facultative) dans un starocean/tales, ici elles sont en générales marrantes et parfois on gagne des items sympas. Et bien sûr, je fais ça en accéléré.

n°15667154
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 08:29:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Dans le XII c'est pas vraiment centraux mais pour le XIII par exemple si, y'a même une scène finale avec des cristaux. :whistle:

Les cristaux sont plus ou moins mentionnés dans tous les opus, après c'est surtout que les premiers FF sont moins subtiles et développés.

Le 12 tourne quand même beaucoup autour des fragments de cristaux avec tout le monde qui se bat pour ceux de l'aube et du crépuscule (et toute la partie liée à l'auracite artificielle).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15667187
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2023 à 09:42:52  profilanswer

Persona 5 Tactica sort cette semaine et j'ai l'impression que personne n'en a rien à foutre ? :??: j'en vois parler nulle part...

Perso je sais pas trop quoi en penser, a priori le tactics typé FFT/TO ça m'attire, mais le style chibi 3D ça donne un aspect shovelware mobile... Et puis j'ai toujours pas fait P5 donc bon...

---------------
n°15667190
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 09:46:43  profilanswer

Je suis dans la même situation :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 09:46:43  profilanswer

n°15667201
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-11-2023 à 10:00:57  profilanswer

Persona 5 Tactica sort cette semaine et j'ai l'impression que personne n'en a rien à foutre ? :??: j'en vois parler nulle part...
Perso je sais pas trop quoi en penser, a priori le tactics typé FFT/TO ça m'attire, mais le style chibi 3D ça donne un aspect shovelware mobile... Et puis j'ai toujours pas fait P5 donc bon...

le énième spin off de P5, développé main switch, qui reprends pas le gameplay de la série principale, personnellement je suis pas surpris de pas le voir faire la une...
surtout que des tacticals on en manque pas en ce moment. [:tinostar]

n°15667222
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-11-2023 à 10:34:31  profilanswer

J'en parle régulièrement mais pas sur ce TU.
Je l'attends et j'espère que ça va être bien

n°15667251
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-11-2023 à 11:13:29  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai bien avancé sur Star Ocean 2.
Je sais pas si je suis loin de la fin mais vu que l'histoire s'emballe j'imagine que c'est bientôt fini.

Mes critiques du début du jeu reste valable, mais il faut dire que je m'amuse bien quand même. Mais au final, le jeu reste assez identique au 1 avec des améliorations d'ergonomie.

Sinon, mes retours sur le jeu :
L'histoire est ininterressante (comme le 1), le héros rencontre la plupart du temps des filles et les dialogues tournent en général autour du fait que le héros soit célibataire....
Le système de combat est pas terrible, je pige pas trop ce que je fais, je bourinne les boutons. Les combats contre les boss ne durent pas plus de 30 sec.  
J'ai passé la moitié du temps de jeu dans les menus à distribuer des points. L'autre moitié c'est les dialogues longuets et les donjons. En gros je dirais : 50% de menus, 30% de dialogue, 20% de gameplay.

Les héros ont pleins de points de compétence, on passe notre temps à les attribuer. Une fois que c'est fait, ca permet de crafter pleins de trucs, donc on passe pleins de temps à crafter(dans les menus).
Une fois dans les donjons, si on a activé les bonnes compétences, on gagne entre 1 et 2 niveaux par combat, donc, encore pleins de points de compétence à attribuer.  

L'autre truc vraiment naze, c'est le système de recrutement. En recrutant certains personnages, on se prive d'autres personnages, ça encore, ca passe, il y a une logique. Le truc pourri c'est si tu recrutes 8 personnages, tu peux plus en avoir plus. Donc, à chaque fois que tu rencontres un perso, tu sais pas s'il faut le recruter, car tu ne sais pas si tu vas en trouver d'autres ensuite. C'est vraiment nul. A l'époque, ca avait peut être un sens, et ca t'obligeait à refaire le jeu, mais même les autres jrpg te permettaient de virer des mecs pour en recruter des nouveaux.  

Points positifs, c'est la première fois que je fais les PA (petite scenette facultative) dans un starocean/tales, ici elles sont en générales marrantes et parfois on gagne des items sympas. Et bien sûr, je fais ça en accéléré.

Bon bah tu m'as officiellement fait lâcher le jeu :o

Non mais blague à part j'étais déjà lassé après quelques heures de jeu, donc je ne me sentais pas trop de perdre encore + de temps sur un jeu qui ne m'emballe pas ...

n°15667262
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 11:23:05  profilanswer

Bienvenue en 1998. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15667267
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-11-2023 à 11:30:23  profilanswer

blastm a écrit :

le énième spin off de P5, développé main switch, qui reprends pas le gameplay de la série principale, personnellement je suis pas surpris de pas le voir faire la une...
surtout que des tacticals on en manque pas en ce moment. [:tinostar]

Très bien résumé. Et pourtant, je suis fan des Persona et des tacticals. Et puis bon, cette semaine, il y a aussi Goldorak le festin des loups. :o (oui, le jeu sera probablement moyen/moisi, mais, il y a l'ambiance du DA et les musiques, c'est suffisant ! )

n°15667324
Ekid

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 12:55:30  profilanswer

Ok, je connais pas du tout le 13 :jap:

Je suis surpris que Square n'ait pas encore ressorti la trilogie du XIII en remaster d'ailleurs.

n°15667354
Jean-Blagu​in

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 13:42:33  profilanswer

Ekid a écrit :

Je suis surpris que Square n'ait pas encore ressorti la trilogie du XIII en remaster d'ailleurs.

J'avoue que si ils font ça, c'est  [:yakari35] day one.

J'ai jamais eu de 360 ni de PS3 ni les consoles d'après (sauf la switch): et j'avais eu une claque visuelle en voyant mon pote jouer à FF XIII en mode "Ah mais attends là les monstres on les voit en live sur la map monde ?!".

J'étais fou, et je trouvais le jeu magnifique. Tout ça devait être amplifié par le fait que je jouais déjà qu'à des jeux retro du fait de la puissance de mon PC extrêmement limité.

Du coup j'adorais pouvoir profiter de ce jeu couloir sur mes toilettes :o

---------------
Vieux motard que jamais :)
n°15667372
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-11-2023 à 13:53:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Très bien résumé. Et pourtant, je suis fan des Persona et des tacticals. Et puis bon, cette semaine, il y a aussi Goldorak le festin des loups. :o (oui, le jeu sera probablement moyen/moisi, mais, il y a l'ambiance du DA et les musiques, c'est suffisant ! )

Malheureusement je viens de voir le test GamerGen et ça a l'air assez catastrophique ...

Goldorak c'est le DA de mon enfance, je l'ai commandé juste pour le côté nostalgique mais bon ...

n°15667398
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2023 à 14:18:06  profilanswer

Ekid a écrit :

Oui pareil, vu la quantité de remakster qu'ils sortent, ils ont tout (re)sorti sur les machines actuelles sauf le 13 :??: (et les MMO évidemment)

---------------
n°15667470
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 16:02:04  profilanswer

Ekid a écrit :

Ca serait cool mais si c'est pour en faire un jeu d'action/h'n's comme 15/16/7R autant qu'il le laisse tranquille...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15667476
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-11-2023 à 16:07:01  profilanswer

Oui pareil, vu la quantité de remakster qu'ils sortent, ils ont tout (re)sorti sur les machines actuelles sauf le 13 :??: (et les MMO évidemment)

Pas assez de hype auprès des fans de la licence. Là les plus grosses rumeurs c'est pour le 9 et le 10.

n°15667484
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 16:13:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ca serait cool mais si c'est pour en faire un jeu d'action/h'n's comme 15/16/7R autant qu'il le laisse tranquille...

Ils vont jamais changer le gameplay hein, un remaster c'est juste un travail de feignasse pour le sortir sur next gen.

---------------
n°15667509
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2023 à 16:30:29  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non mais en bête portage vaguement amélioré. C'est le seul épisode (hors MMO) qui ne soit pas jouable sur PS4/5, tu ne peux y jouer que sur Xbox Series et PC. C'est quand-même bizarre, non ?

En plus je veux bien qu'il soit pas adoré, mais un portage/remaster léger ça coûte pas bien cher, et ça peut se vendre à tous les gens qui n'y avaient pas joué à l'époque.

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2023 à 16:31:10

---------------
n°15667513
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 16:36:15  profilanswer

Et puis j'ai toujours pas fait P5 donc bon...

[:meucha]

n°15667520
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2023 à 16:40:37  profilanswer

Je l'ai lancé quelques heures, j'ai pas atteint le premier donjon que j'en avais déjà marre :o

Non en vrai c'est trop long et ça me gave d'avance :o

---------------
n°15667522
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 16:42:03  profilanswer

On commence à le savoir. :o

---------------
n°15667548
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2023 à 17:02:58  profilanswer

musacorp a écrit :

On commence à le savoir. :o

Manifestement non :o

---------------
n°15667567
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-11-2023 à 17:22:48  profilanswer

Moi j'ai fini P5R y'a même pas 1 an donc je digère encore ;)
Et plus sérieusement Strikers m'a rebuté, donc j'attends de voir les tests et la durée de vie sur celui-là ; et surtout si le scénario et l'ambiance valent le coup.

Je suis beaucoup beaucoup beaucoup (!) plus emballé par Colony ship  qui vient de sortir et sent le bon crpg fallout1&2-like  avec une bonne écriture et un super système de personnages-jeu.

En plus pas de bugs ou d'acte non fini comme nos russes préférés sur Pathfinder :o   Ici tout est parfaitement jouable dès le premier jour.

Choca nous a fait 3 vidéos dessus (la première datant de l'EA), c'est dire :sol:

C'est un studio européen qui joue littéralement sa dernière carte : si ça ne se vend pas, ils mettent la clef sous la porte dans 6mois.

Enfin y'a 25% de réduction jusqu'à vendredi sachant que le prix de base est à moins de 40€.

Alors allons y pour la HYPE !! :bounce:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15667568
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 17:23:31  profilanswer

les premières heurs le jeu est pas top glamour j'avoue :o

c'est après, que t'es pris dedans

n°15667571
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2023 à 17:25:57  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Et plus sérieusement Strikers m'a rebuté

Pourquoi ? Moi présentement c'est la seule chose qui me motive à faire P5 un jour, parce que j'aime bien les musous :o

---------------
n°15667574
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-11-2023 à 17:30:38  profilanswer

kouz8 a écrit :

les premières heurs le jeu est pas top glamour j'avoue :o

c'est après, que t'es pris dedans

Bah comme dans Fallout 1&2 ;)
Ou même Underrail  

Pourquoi ? Moi présentement c'est la seule chose qui me motive à faire P5 un jour, parce que j'aime bien les musous :o

Et bien parce que... Je suis mauvais et que je n'ai pas réussi à passer le premier boss  :sweat:
(Bon et surtout parce que l'effervescence de mobs et d'effets flashy font que je n'y voie rien et que ça déclenche vite ma cinetose   )

---------------
n°15667576
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 17:33:57  profilanswer

se repérer dans le métro et le quartier c'est pas très évident en début de partie, et le temps que le scénar se mette en place c'est pas folichon faut avouer :o

après le premier boss, ca devient une drogue par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 13-11-2023 à 17:35:34
n°15667577
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-11-2023 à 17:35:42  profilanswer

Je l'ai lancé quelques heures, j'ai pas atteint le premier donjon que j'en avais déjà marre :o

Non en vrai c'est trop long et ça me gave d'avance :o

Franchement je te comprends : les premières heures (10 ? 20?) sont abominables de dirigisme !

Sérieux d'accord qu'on soit dans le tuto, mais c'est un enfer. Beaucoup trop long et même infantilisant. Quelle régression par rapport au 4 !!

On a l'impression qu'on va passer notre temps à subir ce long couloir... Heureusement que tout d'un coup, dès ce cap franchi, on bascule dans la liberté complète et on peut enfin savourer le jeu et ce premier donjon (qui est excellent)

---------------
n°15667583
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-11-2023 à 17:38:14  profilanswer

kouz8 a écrit :

se repérer dans le métro et le quartier c'est pas très évident en début de partie, et le temps que le scénar se mette en place c'est pas folichon faut avouer :o

après le premier boss, ca devient une drogue par contre :o

Et puis, contrairement à d'autres jeux, ça ne va pas durer des plombes  :o   du coup on décolle vite et on est plongé dans le vif du sujet.

Franchement pour 30 balles, un bon jeu crpg de cette qualité qui va pas nous demander 100h non plus, y'a pas hésiter. Fonçons!

---------------
n°15667584
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 17:39:28  profilanswer

qui ne vas pas demander 100h ?? :lol:

j'ai loupé les 2 persos alternatifs et j'ai déjà mis 100h.. :D

Message édité par kouz8 le 13-11-2023 à 17:40:02
n°15667602
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-11-2023 à 18:07:39  profilanswer

Ça c'est un choix ;)

Contrairement à persona qui te "force" les 100h&+  pour en voir la fin  :D

---------------
n°15667782
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 22:50:16  profilanswer

J'ai mis 120h pour mon premier run, et en plus à cette durée-là, j'ai loupé la "vraie fin" qui m'aurait rajouté encore plus de temps.

Le début est sans doute un peu relou, mais il faut quand même s'accrocher (un bien grand mot je trouve, mais bon, pourquoi pas) jusqu'au premier donjon (qui a un look un peu dingo) et à partir de là, le scenario décolle.
Après, il y a beaucoup de VN dans ce jeu, si on n'accroche pas aux japoniaiseries, je comprends que ça puisse ne pas passer.

n°15667835
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 01:10:57  profilanswer

a part le blondinet et l'ado emo, c'était pas trop niais/kawaii, j'ai trouvé... un peu caricatural, mais bien traité

même la "mascotte" est attachante, ce qui est loin d'être gagné d'avance :o

pis au final, même les "niais" ont un fond d'histoire assez intéressant, et les problématiques / thématiques abordées sont encore tout a fait d'actualité

Message édité par kouz8 le 14-11-2023 à 01:14:24
n°15667949
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 14-11-2023 à 09:49:55  profilanswer

Question Star Ocean 2 pour ceux qui y jouent.

J'ai cru voir une options pour désactiver des sorts/techs sur les perso, histoire de limiter les possibilités. Malheureusement, je ne retrouve pas l'option. Ou alors, j'ai simplement rêvé.

n°15668047
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 11:17:30  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je suis beaucoup beaucoup beaucoup (!) plus emballé par Colony ship  qui vient de sortir et sent le bon crpg fallout1&2-like  avec une bonne écriture et un super système de personnages-jeu.  

En plus pas de bugs ou d'acte non fini comme nos russes préférés sur Pathfinder :o   Ici tout est parfaitement jouable dès le premier jour.  

Choca nous a fait 3 vidéos dessus (la première datant de l'EA), c'est dire :sol:

C'est un studio européen qui joue littéralement sa dernière carte : si ça ne se vend pas, ils mettent la clef sous la porte dans 6mois.

Enfin y'a 25% de réduction jusqu'à vendredi sachant que le prix de base est à moins de 40€.

Alors allons y pour la HYPE !! :bounce:

Les vidéos de Choca sur Colony ship étaient sympa, mais perso je priorise Warhammer 40,000: Rogue Trader qui sort très bientôt (le 07 décembre)  [:4lkaline]

n°15668056
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 11:31:58  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Question Star Ocean 2 pour ceux qui y jouent.
J'ai cru voir une options pour désactiver des sorts/techs sur les perso, histoire de limiter les possibilités. Malheureusement, je ne retrouve pas l'option. Ou alors, j'ai simplement rêvé.

2 options:

1) Soit tu désactives complètement les sorts/techniques. Menu (triangle) > Tactics (ligne 6) > Strategy > Et pour le perso concerné tu choisis Don't use MP

C'est le plus rapide quand tu fais un build pour uniquement du combat au corps à corps, pour harceler les ennemis, bloquer les attaques etc.

2) Soit tu désactives les sorts au choix. Menu > Special Arts/Spells (ligne 3) > Pour le perso concerné (L1/R1 pour changer le perso) Set Spells > Clique sur un sort pour le désactiver.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 14-11-2023 à 11:32:55

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)