| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 15:01:05 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bon sang vous avez l'expertise les gars --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok, je connais pas du tout le 13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) | J'ai bien avancé sur Star Ocean 2.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
Le 12 tourne quand même beaucoup autour des fragments de cristaux avec tout le monde qui se bat pour ceux de l'aube et du crépuscule (et toute la partie liée à l'auracite artificielle). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 5 Tactica sort cette semaine et j'ai l'impression que personne n'en a rien à foutre ? Perso je sais pas trop quoi en penser, a priori le tactics typé FFT/TO ça m'attire, mais le style chibi 3D ça donne un aspect shovelware mobile... Et puis j'ai toujours pas fait P5 donc bon... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je suis dans la même situation |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 09:46:43 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bienvenue en 1998. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Jean-Blaguin Transactions (0) |
--------------- Vieux motard que jamais :) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2023 à 16:31:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On commence à le savoir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
En plus pas de bugs ou d'acte non fini comme nos russes préférés sur Pathfinder Choca nous a fait 3 vidéos dessus (la première datant de l'EA), c'est dire C'est un studio européen qui joue littéralement sa dernière carte : si ça ne se vend pas, ils mettent la clef sous la porte dans 6mois. Enfin y'a 25% de réduction jusqu'à vendredi sachant que le prix de base est à moins de 40€. Alors allons y pour la HYPE !! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les premières heurs le jeu est pas top glamour j'avoue |
Bah comme dans Fallout 1&2
Et bien parce que... Je suis mauvais et que je n'ai pas réussi à passer le premier boss --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | se repérer dans le métro et le quartier c'est pas très évident en début de partie, et le temps que le scénar se mette en place c'est pas folichon faut avouer Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-11-2023 à 17:35:34 |
Franchement je te comprends : les premières heures (10 ? 20?) sont abominables de dirigisme ! Sérieux d'accord qu'on soit dans le tuto, mais c'est un enfer. Beaucoup trop long et même infantilisant. Quelle régression par rapport au 4 !! On a l'impression qu'on va passer notre temps à subir ce long couloir... Heureusement que tout d'un coup, dès ce cap franchi, on bascule dans la liberté complète et on peut enfin savourer le jeu et ce premier donjon (qui est excellent) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Et puis, contrairement à d'autres jeux, ça ne va pas durer des plombes Franchement pour 30 balles, un bon jeu crpg de cette qualité qui va pas nous demander 100h non plus, y'a pas hésiter. Fonçons! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | qui ne vas pas demander 100h ?? j'ai loupé les 2 persos alternatifs et j'ai déjà mis 100h.. Message édité par kouz8 le 13-11-2023 à 17:40:02 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ça c'est un choix Contrairement à persona qui te "force" les 100h&+ pour en voir la fin --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Maalak Transactions (0) | J'ai mis 120h pour mon premier run, et en plus à cette durée-là, j'ai loupé la "vraie fin" qui m'aurait rajouté encore plus de temps.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | a part le blondinet et l'ado emo, c'était pas trop niais/kawaii, j'ai trouvé... un peu caricatural, mais bien traité même la "mascotte" est attachante, ce qui est loin d'être gagné d'avance pis au final, même les "niais" ont un fond d'histoire assez intéressant, et les problématiques / thématiques abordées sont encore tout a fait d'actualité Message édité par kouz8 le 14-11-2023 à 01:14:24 |
Supersmeag Transactions (3) | Question Star Ocean 2 pour ceux qui y jouent.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 14-11-2023 à 11:32:55 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |