| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 00:09:04 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de lancer Star Ocean 2 sur switch.
|
fabien1176 Transactions (32) | Egalement sur Star Ocean (version PS5) et pour le moment je m'ennuie ferme. Je ne sais pas ce que tout le monde semble avoir trouvé à ce jeu, mais c'est chiant comme la Lune.
Message cité 4 fois Message édité par fabien1176 le 06-11-2023 à 17:09:38 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour cette partie, mon avis :
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Kede Transactions (0) |
Perso, je kiff vraiment, le titre se prête très bien aux sessions courtes en plus. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Wolm Transactions (6) | Je suis sous le charme de ce star ocean, mais ils auraient pu rendre les sprites un peu moins pixellisé, apres le reste c'est que du bonheur. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'adore cette esthétique de persos en sprites sur décors 3D, comme Ys Origin. D'ailleurs si vous avez d'autres (bons) jeux dans le genre, sur Switch de préférence (mais je me fais aussi une wishlist PC), je suis preneur. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Ys Origins, Felghana ou Napishtim les sprites sont jolis, eux |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 21:45:29 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Maalak Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | on n'a plus trop de news de Dragon Quest III HD-2D à ce sujet --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) |
Message édité par Supersmeag le 07-11-2023 à 08:19:03 |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai donc commencé FF 6 Pixel Remastered après avoir passé 30h sur Sea of Stars.
|
Supersmeag Transactions (3) |
Vu le rythme ils doivent avoir une équipe super réduite pour le dev, un remake de jeu NES aussi basique que les DQ en utilisant un moteur maîtrisé ça devrait être beaucoup plus rapide...
L'intro est cool, cette musique (que tu retrouves sur la map ensuite) est excellentissime. Y'a quelques passages cinématiques comme ça bien foutus.... pour l'époque.
Elmoricq Transactions (0) |
C'est un psychopathe de base, c'est clair. Mais c'est un psychopathe de base qui réussit ce qu'il fait.
(les nouveaux sur FF6, ne cliquez SURTOUT PAS sur cette balise spoiler... vous ètes prévenus) Lui, au moins,
Message édité par Elmoricq le 07-11-2023 à 11:39:43 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Supersmeag Transactions (3) | Surtout que Chrono Trigger a pas besoin de remaster. Il est beau, pas trop long, pas trop dur et il y a pas trop de combats (les ennemis sont visibles). Franchement un grand jeu. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Du coup FFVI ou Star Ocean 2? Ce sera mon prochain jeu --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Supersmeag Transactions (3) | Franchement, FF6 si tu l'as jamais fait.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | persona 5
par contre un chrono trigger j'ai adoré Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-11-2023 à 15:44:50 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Persona 4 alors --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Leilu Transactions (21) | Nouveau DLC pour Underrail qui est sorti du nul part.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Jean-Blaguin Transactions (0) | Enfin fini FFIV Remastered.
--------------- Vieux motard que jamais :) |
Jean-Blaguin Transactions (0) | Bon je sais que c'est amplifié par le fait que je les enchaîne.
--------------- Vieux motard que jamais :) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça va c'est le dernier pour lequel c'est central Et puis c'est pas autant "juste une excuse" que dans le 1 et le 3. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est central sur bien des jeux dont FFXVI. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et entre le 5 et le 16 ? Je croyais que ça avait disparu, en tout cas en tant qu'élément central ? Message édité par cosmoschtroumpf le 12-11-2023 à 14:11:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FFXIII vu que c'est les cristaux qui ont donné les pouvoirs aux Cie (ou Fal'cie je les confonds toujours), FFXIV vu l'univers, FFXV on t'en parle dès le tutorial (le cristal de légende) et le royaume de Lucis y est lié.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Dans le XII les points de sauvegardes sont aussi des cristaux et les diverses sphères de FFX sont composées de cristaux (sphères de sauvegarde, celles du sphérier, visiosphères). La saga FFXIII s'appelle "Fabula Nova Crystallis" et les Cie/Fal'cie (je confonds aussi comme musa) deviennent des cristaux après avoir accompli leur mission.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Donc on ne les a pas dans le 6, 7, 8, 9, 10 et 11 ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | "Materia is crystallized mako"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |