Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15660788
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2023 à 00:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu veux du challenge il vaut mieux rester en x1. Tu peux changer facilement dans les options si t'as l'impression d'être OP à un moment. Tu peux même te mettre en x0.5 ou couper complètement le gain d'xp si t'as l'impression de rouler sur le jeu.

Et oui c'est pas toujours évident de savoir où aller, je dirais que la première partie ça va à peu près (même si certaines séquences d'actions sont un peu obscures) mais la seconde partie... Si tu veux finir avec tous les persos je sais pas trop comment faire, par exemple.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 00:09:04  profilanswer

n°15662718
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 06-11-2023 à 13:58:03  profilanswer

Je viens de lancer Star Ocean 2 sur switch.

Je trouve les personnages assez moches pour l'instant, les décors sont jolis et la musique excellente. J'ai regardé le début du jeu sur youtube de la version psp, et c'est dommage que la version switch n'embarque pas les améliorations de la version psp comme les cinématiques. En tout cas, pour l'instant, je trouve la version psp plus belle.

n°15662871
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 06-11-2023 à 17:09:12  profilanswer

Egalement sur Star Ocean (version PS5) et pour le moment je m'ennuie ferme. Je ne sais pas ce que tout le monde semble avoir trouvé à ce jeu, mais c'est chiant comme la Lune.

D'abord c'est loin d'être si joli qu'annoncé ; les décors sont pauvres, la map a zéro originalité niveau design, les personnages en pixel art sont immondes (même ma fille de 10 ans en me voyant jouer m'a dit "mais pourquoi ils ont fait des personnages tout moches en pixels alors que le reste ne l'est pas ?" ).

Ensuite le système de combats est débile : on passe son temps à spammer L1 ou R1, en utilisant parfois des objets de soin. Parfois les ennemis font le tour de la zone d'affrontement sans but et on se retrouve à les courser en mode Benny Hill :o
9 fois sur 10 on tombe sur des combats qu'on torche en une fraction de seconde, et la fois restante on se retrouve en face de 5 mobs adeptes de la magie qui one-shotent les personnages et déciment l'équipe. Bravo l'équilibrage.

Mais surtout, putxxx que c'est plan-plan : linéaire au possible, pas d'exploration / énigmes, des dialogues qui s'éternisent (même si on peut un peu accélérer le tempo des discussions via R2) ...

Alors oui je comprends qu'il s'agit d'un remake et qu'on ne peut pas radicalement changer la recette d'origine. Je comprends également que par rapport à l'original il y a eu des améliorations en termes d'ergonomie. Je comprends également, dixit mon frère grand fan des productions Tri-Ace, qu'on a affaire à un jeu offrant des choix multiples amenant à recruter des personnages au lieu d'autres. Mais bon là j'en suis déjà à 6 ou 7h de jeu et le me fais chier comme un rat mort :o

Je vais essayer de persévérer mais là la motivation s'effrite de plus en plus.

Message cité 4 fois
Message édité par fabien1176 le 06-11-2023 à 17:09:38
n°15662878
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 17:29:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

D'abord c'est loin d'être si joli qu'annoncé ; les décors sont pauvres, la map a zéro originalité niveau design, les personnages en pixel art sont immondes (même ma fille de 10 ans en me voyant jouer m'a dit "mais pourquoi ils ont fait des personnages tout moches en pixels alors que le reste ne l'est pas ?" ).

Pour cette partie, mon avis :

Parce que c'est comme ça qu'était le jeu original. C'était l'époque des backgrounds précalculés, donc les background étaient en '3D" et les persos étaient des sprites. Je pense qu'ils ont voulu garder cet aspect là, et perso je trouve que c'est une des réussites du remake.

---------------
~ Akhoran ~
n°15662887
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2023 à 17:38:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Moi je le trouve magnifique, je l'ai préco juste sur la base du look.

Mais sinon t'as pas testé la démo avant de l'acheter ? [:transparency]

---------------
n°15662895
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 06-11-2023 à 17:43:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi je le trouve magnifique, je l'ai préco juste sur la base du look.

Mais sinon t'as pas testé la démo avant de l'acheter ? [:transparency]

Nope ; je l'avais préco avant (comme beaucoup ici je suis avant tout un acheteur compulsif :o)

n°15662947
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 18:42:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Egalement sur Star Ocean (version PS5) et pour le moment je m'ennuie ferme. Je ne sais pas ce que tout le monde semble avoir trouvé à ce jeu, mais c'est chiant comme la Lune.

Ensuite le système de combats est débile : on passe son temps à spammer L1 ou R1, en utilisant parfois des objets de soin. Parfois les ennemis font le tour de la zone d'affrontement sans but et on se retrouve à les courser en mode Benny Hill :o
9 fois sur 10 on tombe sur des combats qu'on torche en une fraction de seconde, et la fois restante on se retrouve en face de 5 mobs adeptes de la magie qui one-shotent les personnages et déciment l'équipe. Bravo l'équilibrage.

Mais surtout, putxxx que c'est plan-plan : linéaire au possible, pas d'exploration / énigmes, des dialogues qui s'éternisent (même si on peut un peu accélérer le tempo des discussions via R2) ...

Alors oui je comprends qu'il s'agit d'un remake et qu'on ne peut pas radicalement changer la recette d'origine. Je comprends également que par rapport à l'original il y a eu des améliorations en termes d'ergonomie. Je comprends également, dixit mon frère grand fan des productions Tri-Ace, qu'on a affaire à un jeu offrant des choix multiples amenant à recruter des personnages au lieu d'autres. Mais bon là j'en suis déjà à 6 ou 7h de jeu et le me fais chier comme un rat mort :o

Je te trouve vachement dur même si je peux comprendre certaines critiques.
Déjà on parle d'un titre vieux de de 25 ans et faut bien l'avoir en tête [:kellian':2]
- Pas d'exploration, la map est vide : effectivement , ça manque de trucs à découvrir, pareil avec les décors, j'aurais bien aimé pouvoir lire des livres par-ci par-là qui auraient étoffé l'univers... C'est compensé par les actions individuelles qui développent les perso et l'univers. N'empêche que chaque lieu est sympa à visiter et ils sont nombreux. Y a un vrai sentiment de découverte.
- C'est plan plan : là je veux bien, je trouve Claude et Rena incroyablement horipilants dans leurs réactions d'enfants gâtés et en même temps quelle belle naïveté  [:enyg:3] j'adore ce charme suranné dans leurs interactions.
- Tu trouves les dialogues longs ? Je sais pas si t'as déjà joué à un Rpg récemment mais on est très loin des échanges de 15 minutes (au mieux) qu'on trouve dans les derniers titres (Persona 5, Xeno 3, Like a dragon pour ceux que j'ai fait)  [:andy_r9]
- le style mix 3D/Pixel art perso j'accroche complètement, question de goût.
- enfin pour les combats, je vois ce que tu veux dire. Perso je joue en univers et je commence à cerner le système : ça se joue pas mal dans les menus (d'où le retour au menu après chaque mort). Les combats sont super nerveux et il faut être prêt à se soigner. J'aime beaucoup ces combats intenses de quelques secondes où toute ta team peut se faire décimer, et où après quelques essais tu défonces tout sans une égratignure  [:padmasana:1]

Perso, je kiff vraiment, le titre se prête très bien aux sessions courtes en plus.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15663042
Wolm

Transactions (6)
Posté le 06-11-2023 à 20:57:08  profilanswer

Je suis sous le charme de ce star ocean, mais ils auraient pu rendre les sprites un peu moins pixellisé, apres le reste c'est que du bonheur.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15663073
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2023 à 21:43:28  profilanswer

Moi j'adore cette esthétique de persos en sprites sur décors 3D, comme Ys Origin. D'ailleurs si vous avez d'autres (bons) jeux dans le genre, sur Switch de préférence (mais je me fais aussi une wishlist PC), je suis preneur.

---------------
n°15663075
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 06-11-2023 à 21:45:29  profilanswer

Ys Origins, Felghana ou Napishtim les sprites sont jolis, eux :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 21:45:29  profilanswer

n°15663116
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 06-11-2023 à 23:13:18  profilanswer

Live a Live :o

---------------
Feedback
n°15663121
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 23:25:25  profilanswer

Kede a écrit :

Déjà on parle d'un titre vieux de de 25 ans

Eh oui, 25 ans déjà. :o :whistle:

n°15663144
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2023 à 01:14:15  profilanswer

Oui, il est superbe aussi ! Et bien fun.
Et évidemment Octopath même si je les ai pas encore faits, je préfère les jeux plus courts.

---------------
n°15663148
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 01:45:00  profilanswer

on n'a plus trop de news de Dragon Quest III HD-2D à ce sujet [:oilrig:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15663185
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 08:18:46  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai un peu le même ressenti. Je comprends pas comment les personnages peuvent être aussi moches. Le héros, au début j'ai cru qu'il était tors nu.
J'ai fait le 1 l'année dernière, et j'ai l'impression que celui-ci corrige pas mal de défaut. Par contre, j'ai peur que l'histoire soit une arnaque comme le 1 où tout ce qui concerne l'espace est juste dans l'intro du jeu, et tu te retrouves dans un quelconque monde médiéval.

Mine de rien la version psp faisait largement le taff graphiquement, video de comparaison : https://www.youtube.com/watch?v=gqYAWzpouto

Message édité par Supersmeag le 07-11-2023 à 08:19:03
n°15663188
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 07-11-2023 à 08:25:25  profilanswer

J'ai donc commencé FF 6 Pixel Remastered après avoir passé 30h sur Sea of Stars.

On sent les refs qu'à eu ce FF (ou les FF en général) sur Sea of Stars. Obviously. :o

Par contre, la barre ATB, c'est d'un ennuie quand même: ça a peut être révolutionné les RPG à l'époque, mais là..

Bon sinon direct on sent qu'ils ont voulus faire un grand jeu: l'introduction des robots qui se déplace vers le village, avec les crédits, la musique ultra drama, la ville qui apparaît petit à petit. Tuer des "innocents", c'est assez mature. :o

J'dois être à deux heures de jeux: j'ai rencontré Kefka (ou Kafka qui sait la ref) qui est sensé être le plus gros méchant des FF avec Sephiroth.

Je ne demande qu'à en voir plus car là c'est juste un Baggy de One Piece. :o

Mon backlog est remplis de RPG, après celui-ci ce sera Persona 5. Je me le garde pour 2024 et après.. finito les RPG de ce type avant le remake de Paper Mario NGC sur Switch. :jap:

n°15663211
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 09:01:39  profilanswer

J'ai toujours trouvé Kefka minable comme méchant.

n°15663216
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2023 à 09:15:03  profilanswer

kyouray a écrit :

on n'a plus trop de news de Dragon Quest III HD-2D à ce sujet [:oilrig:1]

En septembre ils ont dit que ça avançait :o
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] es-creator

Vu le rythme ils doivent avoir une équipe super réduite pour le dev, un remake de jeu NES aussi basique que les DQ en utilisant un moteur maîtrisé ça devrait être beaucoup plus rapide...

sir mccitron a écrit :

Par contre, la barre ATB, c'est d'un ennuie quand même: ça a peut être révolutionné les RPG à l'époque, mais là..

Bon sinon direct on sent qu'ils ont voulus faire un grand jeu: l'introduction des robots qui se déplace vers le village, avec les crédits, la musique ultra drama, la ville qui apparaît petit à petit. Tuer des "innocents", c'est assez mature. :o  

L'ATB tu peux l'accélérer dans les options. C'est d'ailleurs fortement conseillé pour pas t'endormir.

L'intro est cool, cette musique (que tu retrouves sur la map ensuite) est excellentissime. Y'a quelques passages cinématiques comme ça bien foutus.... pour l'époque.

Supersmeag a écrit :

C'est un cliché mono dimensionnel, qui est méchant parce qu'il est méchant. Le seul point positifs que je lui trouve c'est que les devs ont complètement assumé et qu'ils ont poussé le cliché jusqu'à l'extrême, au point d'être parfois amusant.

---------------
n°15663340
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 11:37:51  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'dois être à deux heures de jeux: j'ai rencontré Kefka (ou Kafka qui sait la ref) qui est sensé être le plus gros méchant des FF avec Sephiroth.

Je ne demande qu'à en voir plus car là c'est juste un Baggy de One Piece. :o

C'est un psychopathe de base, c'est clair. Mais c'est un psychopathe de base qui réussit ce qu'il fait. :o

Supersmeag a écrit :

(les nouveaux sur FF6, ne cliquez SURTOUT PAS sur cette balise spoiler... vous ètes prévenus)

Lui, au moins,

Spoiler :

il est parvenu à traîtriser proprement et à effectivement détruire le monde.

Message édité par Elmoricq le 07-11-2023 à 11:39:43
n°15663367
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 07-11-2023 à 12:09:09  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'ai donc commencé FF 6 Pixel Remastered après avoir passé 30h sur Sea of Stars.

On sent les refs qu'à eu ce FF (ou les FF en général) sur Sea of Stars. Obviously. :o

Après ce monument FFVI (mon préféré all time), fais Chrono Trigger, tu verras l'hommage Sea of Stars complètement (avec les musiques du maestro Mitsuda du coup)

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°15663410
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 12:58:06  profilanswer

Surtout que Chrono Trigger a pas besoin de remaster. Il est beau, pas trop long, pas trop dur et il y a pas trop de combats (les ennemis sont visibles). Franchement un grand jeu.

n°15663507
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 07-11-2023 à 15:22:08  profilanswer

Du coup FFVI ou Star Ocean 2? Ce sera mon prochain jeu :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15663526
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 15:38:39  profilanswer

Franchement, FF6 si tu l'as jamais fait.
Je suis au début de Star Ocean 2 pour l'instant, et comme indiqué plus haut, c'est bavard, pas très joli, système de combat incompréhensible, perso japoniais.

n°15663530
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 07-11-2023 à 15:42:06  profilanswer

persona 5 :o

Supersmeag a écrit :

Franchement, FF6 si tu l'as jamais fait.
Je suis au début de Star Ocean 2 pour l'instant, et comme indiqué plus haut, c'est bavard, pas très joli, système de combat incompréhensible, perso japoniais.

ff6 c'est moins "japoniais", un peu, mais pour avoir fait la moitié du jeu jusqu'à "l'évènement majeur", j'ai pas trouvé ca incroyable, flemme de le finir, que ce soit a l'epoque en ému, puis sur ps1, puis là sur switch :o

par contre un chrono trigger j'ai adoré :/

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 07-11-2023 à 15:44:50
n°15663534
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 07-11-2023 à 15:46:50  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Après ce monument FFVI (mon préféré all time), fais Chrono Trigger, tu verras l'hommage Sea of Stars complètement (avec les musiques du maestro Mitsuda du coup)

Quand yaura une version remastered. :o

n°15663536
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 07-11-2023 à 15:53:28  profilanswer

kouz8 a écrit :

persona 5 :o

Trop long :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15663543
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2023 à 16:08:11  profilanswer

hardt a écrit :

[:christian_keyboard:1]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15663738
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 07-11-2023 à 22:35:12  profilanswer

hardt a écrit :

Persona 4 alors  :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15664077
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-11-2023 à 12:16:48  profilanswer

Nouveau DLC pour Underrail qui est sorti du nul part.
https://store.steampowered.com/app/ [...] eavy_Duty/

Je suis reparti pour quelques runs.  [:maman_de_galles:5]  

Infusion est toujours en développement (Underrail 2). Apparemment le level designer de l'équipe n'avait rien à faire sur Infusion donc a travaillé sur ce DLC.

C'est un DLC moins complet qu'a pu l'être Expedition.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15666290
Jean-Blagu​in

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 11:40:42  profilanswer

Enfin fini FFIV Remastered.

Bon après un épisode entier avec l'ATB, ok, je crois comprendre les griefs qu'on lui fait sur ce topic :o

Par contre niveau scénario, on est sur un gros step-up par rapport au I/III.

Spoiler :

Même si bon la partie sur la lune j'ai trouvé ça peut être un poil too much :o
Et je trouve que dans cet opus on sent encore plus l'influence de John Williams sur Nobuo Uesmatsu/FF.

J'ai hâte de faire le V que je connais vraiment pas du tout.

---------------
Vieux motard que jamais :)
n°15666788
Jean-Blagu​in

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 12:40:00  profilanswer

Bon je sais que c'est amplifié par le fait que je les enchaîne.

Spoiler :

MAIS ENCORE DES CRISTAUX BORDEL

:o

---------------
Vieux motard que jamais :)
n°15666817
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 13:32:40  profilanswer

Jean-Blaguin a écrit :

Bon je sais que c'est amplifié par le fait que je les enchaîne.

Spoiler :

MAIS ENCORE DES CRISTAUX BORDEL

:o

C'est pas vraiment un spoiler, c'est un des thèmes centraux de FF ^^ T'as pas fini d'en voir :D

n°15666838
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2023 à 14:04:34  profilanswer

Ça va c'est le dernier pour lequel c'est central :o

Et puis c'est pas autant "juste une excuse" que dans le 1 et le 3.

---------------
n°15666841
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2023 à 14:05:36  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

T'as pas fini d'en voir :D

Y'en a dans quel autre ? :??:

---------------
n°15666842
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-11-2023 à 14:06:02  profilanswer

C'est central sur bien des jeux dont FFXVI. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15666845
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2023 à 14:10:49  profilanswer

Et entre le 5 et le 16 ? Je croyais que ça avait disparu, en tout cas en tant qu'élément central ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-11-2023 à 14:11:36

---------------
n°15666850
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-11-2023 à 14:18:46  profilanswer

FFXIII vu que c'est les cristaux qui ont donné les pouvoirs aux Cie (ou Fal'cie je les confonds toujours), FFXIV vu l'univers, FFXV on t'en parle dès le tutorial (le cristal de légende) et le royaume de Lucis y est lié.

Dans certains spin off aussi on en parle, c'est surtout les opus PSX et PS2 qui les dégagent même si dans le XII t'as un donjon dans un énorme crystal. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15666874
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 14:58:17  profilanswer

Dans le XII les points de sauvegardes sont aussi des cristaux et les diverses sphères de FFX sont composées de cristaux (sphères de sauvegarde, celles du sphérier, visiosphères). La saga FFXIII s'appelle "Fabula Nova Crystallis" et les Cie/Fal'cie (je confonds aussi comme musa) deviennent des cristaux après avoir accompli leur mission.

n°15666875
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-11-2023 à 14:58:56  profilanswer

musacorp a écrit :

FFXIII vu que c'est les cristaux qui ont donné les pouvoirs aux Cie (ou Fal'cie je les confonds toujours), FFXIV vu l'univers, FFXV on t'en parle dès le tutorial (le cristal de légende) et le royaume de Lucis y est lié.

Dans certains spin off aussi on en parle, c'est surtout les opus PSX et PS2 qui les dégagent même si dans le XII t'as un donjon dans un énorme crystal. :o

Donc on ne les a pas dans le  6, 7, 8, 9, 10 et 11 ?
Autrement dit : dans les meilleurs :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15666876
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 15:00:42  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Donc on ne les a pas dans le  6, 7, 8, 9, 10 et 11 ?
Autrement dit : dans les meilleurs :D

https://finalfantasy.fandom.com/wiki/Crystal_(term)

n°15666877
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 15:01:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)