Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15510424
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 19:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah mais il sort le mois prochain, tu me fais penser que je dois préco du coup :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 19:30:36  profilanswer

n°15510440
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 19:47:14  profilanswer

Bordel, la dernière que j'ai rallumé ma PS4, c'était pour 13 Sentinels: Aegis Rim [:tinostar]  
Elle va encore revenir à la vie le temps d'un Vanillawave :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15510506
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2023 à 21:41:52  profilanswer

Ekid a écrit :

La démo de GrimGrimoire OnceMore est dispo sur le PS Store et l'eShop.

C'est du Vanillaware donc c'est forcément fantastique  :O

J'avais compris que c'était une sorte de tower defense ? C'est quoi le gameplay ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15510571
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 23:01:06  profilanswer

C'est plus proche d'un jeu de stratégie classique, mais relativement simplifié.
On a un équivalent des villageois qui peuvent miner l'unique ressource (le mana) à divers points de la map. Elle permet d'invoquer tout un tas d'unités ayant chacun leurs forces et leurs faiblesses et faut le plus souvent aller détruire les cristaux adverses.
C'est tout en temps réel mais on peut mettre en pause le temps de donner des commandes à nos unités.
Je suis une grosse bille en jeu de stratégie mais je m'en suis bien sorti sur la démo, ça m'a rassuré :D

Et on alterne les combats de ce genre avec des phases de visual novel.

Message édité par Morgoth le 07-03-2023 à 23:01:46

---------------
n°15510574
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2023 à 23:07:37  profilanswer

Merci mais miner des ressources non merci, c'est ce que je déteste en STR :o

J'ai fait 13 Sentinels, c'était cool, et ça fait exactement pareil du coup :o (alterner stratégie en pause active avec du visual novel)

Par contre y'a un aspect RPG, puisqu'on est sur le topic RPG ? :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2023 à 23:07:57

---------------
n°15510586
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 23:25:24  profilanswer

On peut améliorer chacun de nos grimoires (depuis lesquels on invoque nos familiers) via un espèce d'arbre de talents donc il est pas complètement HS :o

Message édité par Morgoth le 07-03-2023 à 23:25:58

---------------
n°15510603
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-03-2023 à 00:12:51  profilanswer

Ok  :jap:

Bon j'aurais préféré un portage d'un de leurs jeux d'action mais bon :o

---------------
n°15512344
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 10-03-2023 à 12:18:35  profilanswer

Oui ils voudraient pas porter Muramasa aussi?

---------------
(puisque je suis américain)
n°15512389
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 13:26:29  profilanswer

Il a déjà été porté

Spoiler :

sur Vita :o

---------------
n°15512512
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-03-2023 à 15:45:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 15:45:42  profilanswer

n°15512537
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 16:13:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

Il a déjà été porté

Spoiler :

sur Vita :o

Chez Nintendo aussi, et en Fr en plus :o

n°15512553
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-03-2023 à 16:32:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Chez Nintendo aussi, et en Fr en plus :o

Il a pas été "porté" chez Nintendo :o

---------------
n°15512554
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-03-2023 à 16:33:14  profilanswer

The Legend of Nayuta Boundless Trails sort cet automne
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ils-series

---------------
n°15512861
myrage61

Transactions (0)
Posté le 11-03-2023 à 13:55:00  profilanswer

Salut, je suis nouveau sur le forum. Je suis grand fan de RPG, celui de "mon coeur" c'est secret of mana, puis dans les titres que j'ai adoré, il y a FF X et XII, Dragon's dogma, Kingdom of amalur. Il y  eu les p'tits coup de coeur, I am Setsuna et child of light.
 Je n'ai jamais accroché au Elder scrolls, et j'ai beau m'essayé à Skyrim, ça passe pas.

Je suis aussi grand fan des souls like: J'ai fini Dark souls 1 et 3, sekiro, nioh, steelrising. Et j'ai platiné Bloodborne. Il m'en manque 2 à mon "palmarès" : Dark souls 2 que j'ai commencé cette semaine et Demon souls que je dois faire aussi.

J'ai decouvert aussi Xenoblade l'an passé avec le remaster switch, j'ai fais le 2 en debut d'année, J'ai beaucoup aimé les 2 mais pour des raisons differentes. Le 3 m'attend bien au chaud, avec entre autres Live a live et Bravely default 2

Voilà pour la petite presentation de mon coté "RPGiste", au plaisir d'echanger avec vous  :)

Message cité 2 fois
Message édité par myrage61 le 11-03-2023 à 13:56:19
n°15512882
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2023 à 14:32:11  profilanswer

bienvenue sur le topic le plus prestigieux de la cat JV [:froghettosky62:3] :hello:  
on accueille toujours avec plaisir les amateurs de Xenoblade et points bonus pour avoir préféré Dragon's Dogma à Skyrim [:sadfrog62:1]  
ajoute aussi Elden Ring si tu as oublié de le citer dans tes Souls-like :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15512925
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-03-2023 à 16:49:59  profilanswer

Et Xenoblade Chronicles X mais faut une WiiU :o

myrage61 a écrit :

Je n'ai jamais accroché au Elder scrolls, et j'ai beau m'essayé à Skyrim, ça passe pas.

T'es pas le seul, j'ai essayé Morrowind et Skyrim ais rien à faire chez moi non plus, je m'y ennuie.
Starfield me fait vaguement de l’œil parce que la SF me parle plus que la fantasy mais j'ai peur que ça finisse pareil.

Et hâte de voir à quoi ressemblera Dragon's Dogma 2 et surtout s'il sera aussi fun à jouer que le premier :bounce:

---------------
n°15512929
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2023 à 16:59:17  profilanswer

Morgoth a écrit :

les wiiU qui sont en train de crever une par une :o

dont la mienne :o

n°15512934
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-03-2023 à 17:16:28  profilanswer

myrage61 a écrit :

Salut, je suis nouveau sur le forum. Je suis grand fan de RPG, celui de "mon coeur" c'est secret of mana, puis dans les titres que j'ai adoré, il y a FF X et XII, Dragon's dogma, Kingdom of amalur. Il y  eu les p'tits coup de coeur, I am Setsuna et child of light.

Je suis aussi grand fan des souls like: J'ai fini Dark souls 1 et 3, sekiro, nioh, steelrising. Et j'ai platiné Bloodborne. Il m'en manque 2 à mon "palmarès" : Dark souls 2 que j'ai commencé cette semaine et Demon souls que je dois faire aussi.

J'ai decouvert aussi Xenoblade l'an passé avec le remaster switch, j'ai fais le 2 en debut d'année, J'ai beaucoup aimé les 2 mais pour des raisons differentes. Le 3 m'attend bien au chaud, avec entre autres Live a live et Bravely default 2

Voilà pour la petite presentation de mon coté "RPGiste", au plaisir d'echanger avec vous  :)

Presque le sans faute si t'avais pas cité Setsuna.  [:mcsouss:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15513045
myrage61

Transactions (0)
Posté le 11-03-2023 à 22:19:54  profilanswer

kyouray a écrit :

bienvenue sur le topic le plus prestigieux de la cat JV [:froghettosky62:3] :hello:  
on accueille toujours avec plaisir les amateurs de Xenoblade et points bonus pour avoir préféré Dragon's Dogma à Skyrim [:sadfrog62:1]  
ajoute aussi Elden Ring si tu as oublié de le citer dans tes Souls-like :o

Le cas Elden ring est à par personellement, car j'y ai joué 60H environ avant de décrocher car pour moi l'open world ne se prete pas forcement à la formule souls, car au bout de ce temps de jeu quand j'ai parcourou 10 fois le même catacombes ( tant coté design, bestiare que mecanique pour ouvrir la porte du 90% des cas du même boss), fait de nombreuse geole, affronter plusieurs fois le même avatar d'arbre monde, 3 nochers... des chevaliers qu'on croise depuis le 1er souls etc...
On a vend une exploration qui recompense, or la plupart du temps notre curiosité ne même à...rien, visuellemnt la seule claque que j'ai pris c'est le puit de la Siofra, pour le reste c'est très déjà vu, tout comme l'academie de Raya lucaria, fait très Byrgenwerth...
Les combats à cheval sont foireux. La Caelid cette zone de la depression, pas tant par la difficulté mais par son cadre, son bestiaire...
Ce qui me derange le plus, c'est le fait de vouloir le faire passer pour une new ip, alors qu'a peu de choses près on est sur un dark souls 4 déguisé en open world, et du coup je trouve injustifié de la part de from software cette nomination "new ip" car niveau ambition, à mes yeux, on est loin d'un Sekiro (et à moindre mesure d'un bloodborne) qui ont une identité bien à eux, et peuvent se justifier comme autre licence.

Bref, tout ça cumulé m'a lassé, du coup je suis parti à me faire les souls qui manquent à mon tableau, je reviendrais sur Elden plus tard. Je sais pas si je reprendrais ma partie ou repartirais du début.

Morgoth a écrit :

T'es pas le seul, j'ai essayé Morrowind et Skyrim ais rien à faire chez moi non plus, je m'y ennuie.
Starfield me fait vaguement de l’œil parce que la SF me parle plus que la fantasy mais j'ai peur que ça finisse pareil.

Et hâte de voir à quoi ressemblera Dragon's Dogma 2 et surtout s'il sera aussi fun à jouer que le premier :bounce:

Ce concept de pions etait génial, preter son perso et recuperer du loot, super bien pensé, c'était du on line bien incrsuté dans le solo, sans pour autant le rendre obligatoire.

musacorp a écrit :

Presque le sans faute si t'avais pas cité Setsuna.  [:mcsouss:1]

Pas forcement un grand jeu certes, mais une bonne surprise agréable à faire.

n°15520661
MKaze

Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 16:14:03  profilanswer

Je viens de finir Star Ocean First Departure R (il ne reste plus qu'à attendre le 2ème opus et je les aurais tous refaits récemment), et ça fait partie des remasters fainéants.

Graphiquement ça passe encore vu le style graphique mais ils auraient au moins pu refaire les textes, les lisser.

Et comme pour beaucoup de jeux aussi vieux il n'y a pas de tuto in game (et les notices n'existent plus), donc il faut tout chercher soi-même (rien que les touches...).

En terme de gameplay ça a plutôt bientôt vieilli par contre, ce qui est loin d'être commun avec les ARPG; c'est réactif, mais encore une fois peu intuitif sans tuto.

L'équilibre n'a pas été touché, c'est plutôt facile avec un pic de difficulté d'un coup mid game, qu'on passe en grindant ou en commençant à crafter son propre matériel, mais avec le craft on recasse l'équilibre du jeu et c'est à nouveau trop facile.

La bonne surprise est que j'ai réussi à avoir la meilleure fin sans guide, le genre de truc qui me paraissait compliqué plus jeune à cause des conditions cachées.

Ils n'ont pas touché à grand chose en fait, mais ça reste toujours sympa de refaire de vieux JRPG et voir s'ils ont bien vieilli ou non.

Message édité par MKaze le 26-03-2023 à 03:26:23

---------------
It's Shotime
n°15522342
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 23:53:20  profilanswer

De mon côté, après 140h, j'ai fini Xenoblade Chronicles X.
Pas le 100% de la carte hein mais juste l'histoire (j'ai quand même exploré 67% de Mira :o)
C'est un bon jeu si on se sent d'humeur exploratrice, d'abord à pied puis à pied dans un robot puis en volant dans un robot :love:
Les panoramas et certains monstres sont grandioses, les tonnes de missions qu'on peut accomplir sont plutôt nazes en elles-mêmes mais c'est surtout une bonne excuse pour se balader partout :D
Le soucis, c'est que l'histoire est bizarrement découpée du coup vu qu'elle se résume à 12 pauvres missions plutôt vite expédiées. C'est dommage parce que je trouve qu'elle avait pas mal de potentiel, elle aurait mérité un meilleur développement.
Mais mon principal soucis, c'est qu'après 140h, j'ai toujours pas l'impression de comprendre le système de combat, c'est trop brouillon je trouve.
J'étais pas sur de continuer pour le 100% à cause de ça (et du farm que ça doit sans doute demander) mais je vais sans doute y retourner un peu rien que pour (spoil fin):

Spoiler :

pouvoir profiter de la vraie forme d'Elma [:flagadadim]

Ca m'a donné envie d’enchaîner avec un autre J-RPG avec des mechas mais étonnamment, y'a pas l'air d'y avoir foule.
Je ferai sans doute Xenogears auquel j'ai jamais touché [:cerveau arn0]

Message édité par Morgoth le 25-03-2023 à 23:55:05

---------------
n°15522425
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 11:12:54  profilanswer

C'est un bon résumé :)

Le système de combat n'est pas toujours très clair en effet, et les descriptions des arts parfois un peu flou. Le plus important je dirai que c'est de comprendre le système de combo, qui indique quel art il faut faire avant (si je me souviens) l'art en question.

Il y a les cris aussi qui sont parfois un peu obscurs.

Et après il y a le...

Spoiler :

...metamode qui peut péter le jeu si on exploite tout les aspects du gameplay (les compétences, les cris, les augment...).

---------------
~ Akhoran ~
n°15522522
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 14:29:08  profilanswer

Pour les cris, je suis allé voir le menu pour les customiser et
https://i.imgur.com/xTrDDVK.jpg
je l'ai définitivement refermé et ai tout laissé par défaut, tant pis :o

Y'a tellement de trucs qu'on peut customiser (sa classe, ses arts, ses skills, ses soul voices, ses gemmes,...) et on te balance tout ça à la figure en même temps sans trop d'explications, c'est rude :D
Je suis sur que certains prennent leur pied grâce à tout ça mais perso, j'ai pas eu la force de me plonger là-dedans.

---------------
n°15522545
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2023 à 15:07:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a tellement de trucs qu'on peut customiser (sa classe, ses arts, ses skills, ses soul voices, ses gemmes,...) et on te balance tout ça à la figure en même temps sans trop d'explications, c'est rude :D

Les jeux Japonais adorent ça je crois :o

---------------
n°15523365
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 27-03-2023 à 16:24:57  profilanswer

J'ai commencé à beaucoup plus apprécier le jeu à partir du moment où j'ai regardé quelques vidéos YouTube pour expliquer le système de combat ...

---------------
(puisque je suis américain)
n°15523908
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 11:58:38  profilanswer

Pas vu passer la news ici, Chris Avellone (derrière le scénario de Planescape, Pillars, Kotor2...) a été innocenté des accusations d'agressions sexuelles (et devrait s'en tirer avec un gros chèque en dédommagement).
Une bonne chose vu qu'il avait été placé comme personne non grata dans l'industrie du jeu vidéo et qu'il ne bossait plus sur aucun projet depuis quelques années.

n°15525027
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 14:07:24  profilanswer

J'ai 10h de jeu sur Chained echoes et c'est un vrai bonheur ce jeu.
L'histoire est très prenante. Notamment l'intro qui donne le ton tout de suite et qui ne nous fait plus lâcher la manette !  
Et cela continue par la suite, c'est vraiment passionnant.
Le système de combat aussi est top. Ce concept de "Synergie" est vraiment bien pensé, on est pas la à bourriner les mêmes grosses compétences en boucle.
D'habitude je suis allergique au pixel art mais faut dire que la c'est vraiment bien fait. C'est d'ailleurs une très bonne mise en bouche pour le prochain Sea of Stars.
Le système de craft est aussi intéressant, il y a vraiment plein de bonnes idées dans ce jeu!

Je suis franchement bluffé que ce soit soit fait par une seule et même personne. Le travail dessus a du être titanesque!

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 29-03-2023 à 14:15:56
n°15525036
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-03-2023 à 14:14:51  profilanswer

Chained Echoes non ?

---------------
n°15525040
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 14:16:16  profilanswer

Oui tout à fait, petite erreur :D

n°15525106
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 14:51:10  profilanswer

Je viens de le finir ce midi. Il me reste un boss endgame qui m'a retourné par contre :D

J'ai vraiment bien aimé, j'ai trouvé original le système de synergie et pas besoin d'acheter 1000 potions pour soigner ses persos :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15525234
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 16:27:00  profilanswer

je fini bayonetta origins et je m'y attèle :o

n°15525382
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 18:40:33  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

J'ai 10h de jeu sur Chained echoes et c'est un vrai bonheur ce jeu.
L'histoire est très prenante. Notamment l'intro qui donne le ton tout de suite et qui ne nous fait plus lâcher la manette !
Et cela continue par la suite, c'est vraiment passionnant.
Le système de combat aussi est top. Ce concept de "Synergie" est vraiment bien pensé, on est pas la à bourriner les mêmes grosses compétences en boucle.
D'habitude je suis allergique au pixel art mais faut dire que la c'est vraiment bien fait. C'est d'ailleurs une très bonne mise en bouche pour le prochain Sea of Stars.
Le système de craft est aussi intéressant, il y a vraiment plein de bonnes idées dans ce jeu!

Je suis franchement bluffé que ce soit soit fait par une seule et même personne. Le travail dessus a du être titanesque!

Il a l'air top [:cerveau delight] , je l'ai en wishlist pour plus tard (l'année prochaine quoi [:el hortense] )

Message édité par Twanaki le 29-03-2023 à 22:20:59
n°15525544
myrage61

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 22:16:41  profilanswer

Il y a atelier ryza 2 en promo sur le psn, je connais pas du tout cette ip, mais ça a l'air sympa dans l'esprit "et pourquoi pas". Quelqu'un connait et peut m'en parler svp?

n°15525564
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-03-2023 à 22:38:45  profilanswer

cosmoschroumpf Cosmoschtroumpf COSMOSCHTROUMPF !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15525604
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 23:14:35  profilanswer

Jamais joué, mais si je devais résumer ce que j'en ai lu, c'est "correct mais sans plus", avec la dernière trilogie un peu meilleure que les précédentes.

n°15525636
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-03-2023 à 00:01:00  profilanswer

Oui ? [:clooney10]

myrage61 a écrit :

Il y a atelier ryza 2 en promo sur le psn, je connais pas du tout cette ip, mais ça a l'air sympa dans l'esprit "et pourquoi pas". Quelqu'un connait et peut m'en parler svp?

J'ai beaucoup aimé Ryza 1, c'est chill et feel good, le gameplay est assez riche, j'ai passé un bon moment.
https://www.cosmo0.fr/critique/atelier-ryza/

J'ai moins aimé le 2, parce que le gameplay ne changeait pas assez mais surtout parce que l'histoire est ennuyeuse et qu'on t'impose un sidekick absolument insupportable.
https://www.cosmo0.fr/critique/atelier-ryza-2/

J'ai le 3 en backlog, je pense me le faire cet été (ça devient ma série des vacances :o)

Après ça reste une production AA avec une réalisation moyenne, ça casse pas des briques non plus, mais je trouve ça vraiment très plaisant, et il y a des bonnes idées un peu partout : les combats sont cools (surtout le 2), et le crafting est bien poussé.

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2023 à 00:02:43

---------------
n°15525694
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 08:14:42  profilanswer

Eife a écrit :

cosmoschroumpf Cosmoschtroumpf COSMOSCHTROUMPF !

:non:  

Cosmo, Cosmo, COSMO..SCHROUMMPPPHHH... AAAAHHHHH !!!!!!

n°15525699
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-03-2023 à 08:36:28  profilanswer

Agreian a écrit :

:non:

Cosmo, Cosmo, COSMO..SCHROUMMPPPHHH... AAAAHHHHH !!!!!!

Non ça c'est pour me transformer, pas pour m'invoquer :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2023 à 08:36:59

---------------
n°15525706
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 08:52:42  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non ça c'est pour me transformer, pas pour m'invoquer :o

Désolé  [:34206:3]

n°15525781
myrage61

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 10:21:51  profilanswer

Ok merci pour vos réponses donc à 30 balles, je vais peut etre m'abstenir encore. Je ne ferais pas le1er car il n'est sous titré qu'en anglais.

Et sinon niveau durée de vie ça dit quoi svp? Merci

n°15525795
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-03-2023 à 10:32:16  profilanswer

myrage61 a écrit :

Et sinon niveau durée de vie ça dit quoi svp? Merci

Ca tourne autour des 50h si tu fais les quêtes annexes que tu croises et sans chercher le 100%.

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2023 à 10:32:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)