| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 19:30:36 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bordel, la dernière que j'ai rallumé ma PS4, c'était pour 13 Sentinels: Aegis Rim --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est plus proche d'un jeu de stratégie classique, mais relativement simplifié.
Message édité par Morgoth le 07-03-2023 à 23:01:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci mais miner des ressources non merci, c'est ce que je déteste en STR Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2023 à 23:07:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut améliorer chacun de nos grimoires (depuis lesquels on invoque nos familiers) via un espèce d'arbre de talents donc il est pas complètement HS Message édité par Morgoth le 07-03-2023 à 23:25:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok Bon j'aurais préféré un portage d'un de leurs jeux d'action mais bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Oui ils voudraient pas porter Muramasa aussi? --------------- (puisque je suis américain) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il a déjà été porté
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des tests pour The Legend of Heroes Trails to Azure
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 15:45:42 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Legend of Nayuta Boundless Trails sort cet automne
myrage61 Transactions (0) | Salut, je suis nouveau sur le forum. Je suis grand fan de RPG, celui de "mon coeur" c'est secret of mana, puis dans les titres que j'ai adoré, il y a FF X et XII, Dragon's dogma, Kingdom of amalur. Il y eu les p'tits coup de coeur, I am Setsuna et child of light.
Message cité 2 fois Message édité par myrage61 le 11-03-2023 à 13:56:19 |
kyouray 2D.Transactions (0) | bienvenue sur le topic le plus prestigieux de la cat JV --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et Xenoblade Chronicles X mais faut une WiiU
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myrage61 Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | Je viens de finir Star Ocean First Departure R (il ne reste plus qu'à attendre le 2ème opus et je les aurais tous refaits récemment), et ça fait partie des remasters fainéants.
Message édité par MKaze le 26-03-2023 à 03:26:23 --------------- It's Shotime |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De mon côté, après 140h, j'ai fini Xenoblade Chronicles X.
Ca m'a donné envie d’enchaîner avec un autre J-RPG avec des mechas mais étonnamment, y'a pas l'air d'y avoir foule. Message édité par Morgoth le 25-03-2023 à 23:55:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est un bon résumé
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour les cris, je suis allé voir le menu pour les customiser et
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | J'ai commencé à beaucoup plus apprécier le jeu à partir du moment où j'ai regardé quelques vidéos YouTube pour expliquer le système de combat ... --------------- (puisque je suis américain) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pas vu passer la news ici, Chris Avellone (derrière le scénario de Planescape, Pillars, Kotor2...) a été innocenté des accusations d'agressions sexuelles (et devrait s'en tirer avec un gros chèque en dédommagement).
|
Tartopome_ Transactions (0) | J'ai 10h de jeu sur Chained echoes et c'est un vrai bonheur ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 29-03-2023 à 14:15:56 |
Tartopome_ Transactions (0) | Oui tout à fait, petite erreur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de le finir ce midi. Il me reste un boss endgame qui m'a retourné par contre J'ai vraiment bien aimé, j'ai trouvé original le système de synergie et pas besoin d'acheter 1000 potions pour soigner ses persos --------------- Truth or happiness, never both. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je fini bayonetta origins et je m'y attèle |
Twanaki Transactions (1) |
Message édité par Twanaki le 29-03-2023 à 22:20:59 |
myrage61 Transactions (0) | Il y a atelier ryza 2 en promo sur le psn, je connais pas du tout cette ip, mais ça a l'air sympa dans l'esprit "et pourquoi pas". Quelqu'un connait et peut m'en parler svp? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Maalak Transactions (0) | Jamais joué, mais si je devais résumer ce que j'en ai lu, c'est "correct mais sans plus", avec la dernière trilogie un peu meilleure que les précédentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui ?
J'ai moins aimé le 2, parce que le gameplay ne changeait pas assez mais surtout parce que l'histoire est ennuyeuse et qu'on t'impose un sidekick absolument insupportable. J'ai le 3 en backlog, je pense me le faire cet été (ça devient ma série des vacances
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2023 à 00:02:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2023 à 08:36:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
myrage61 Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses donc à 30 balles, je vais peut etre m'abstenir encore. Je ne ferais pas le1er car il n'est sous titré qu'en anglais.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2023 à 10:32:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |