| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah bein je me posais la question récemment justement. Je vais sans doute craquer alors. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 20:51:52 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Y avait un mec dans l avion qui y jouait justement.
--------------- Partout, Toujours |
Hoiniel Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FK Aro Transactions (0) | Je me suis lancé ce soir dans Fire Emblem Engage. En combat, en revanche, c'est très fun. |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 07:26:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Sinon il y a Duckstation si tu veux juste la PS1. Y'a une section émulation sur le topic Android : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11048542 Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2023 à 08:53:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | --------------- Partout, Toujours |
Twanaki Transactions (1) |
|
Ben80 Go!Transactions (0) | Oh putain j'avais pas vu le remaster HD de Baten Kaitos --------------- Venez au Zikenstock |
Maalak Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Mon mien : https://www.darty.com/nav/achat/tel [...] lsrc=aw.ds
Message édité par Maalak le 03-03-2023 à 19:58:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon anniversaire rinoa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça y est, j'ai commencé Octopath Traveler II (avec le prêtre). C'est sacrément beau et les musiques sont tops. Les phases de combat ont l'air assez simples avec deux/trois subtilités (dont une que j'ai absolument pas compris --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je me suis remis au premier, du coup !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ou tes jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Je devrais commencer OT2 ce soir !!! Trop hate, même si j'ai laché le 1 au milieu, je suis un bon mougeon ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est le problème du jeu, j'ai récupéré tous les persos et je me lasse, j'aurais surement du faire différemment je pense --------------- A base de popopop |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Supersmeag Transactions (3) | Si on récupère pas direct tous les persos, ca pose pas de soucis pour les classes ? Je me souviens plus trop du 1.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui tu as accès à toutes les compétences de ta Team en cours, pas ceux qui sont restés à l'auberge --------------- A base de popopop |
_deskira_ Transactions (3) | Le plus simple est de récupérer 4 persos et de faire l'ensemble de leurs histoires, puis passer sur les 4 suivants (ou de les récupérer juste pour faire le ch. 1 puis s'en occuper plus tard ..). Par exemple les 4 de l'est (Throne / Osvald / Temenos / Ochette) qui permettent de couvrir l'ensemble des compétences en ville, puis les 4 autres.
|
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | pour ma part je commence le 1er Octo --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | génial, je me suis fait défoncer au 1er boss
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 07-03-2023 à 12:19:42 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le jeu n'est pas si simple je trouve, en effet.
Message édité par Akhoran le 07-03-2023 à 14:36:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Front Mission 2 Remake le 12 juin https://twitter.com/ForeverEntert/s [...] 3761199105 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | La démo de GrimGrimoire OnceMore est dispo sur le PS Store et l'eShop. C'est du Vanillaware donc c'est forcément fantastique |
kyouray 2D.Transactions (0) | ah mais il sort le mois prochain, tu me fais penser que je dois préco du coup --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |