| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2023 à 10:32:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 10:32:16 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Live a Live arrive sur Steam et PS4/5, pas d'info sur une version boîte pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 30-03-2023 à 16:05:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Légendaire RPG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) |
Adalbert Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Curieux de tester la démo de celui-là. De ce que j'en ai lu, je suis toujours pas sur que ça puisse me plaire --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sir_burton Transactions (1) | C'est surtout que personne connaissait avant le remake, alors parler de légendaire... |
serina Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 09:57:37 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ca a l'air d'être un chouilla nobrain ( je l'ai encore scellé pas été plus loin que la demo) mais il parait que la conclusion/réunification est sympa Message édité par kouz8 le 01-04-2023 à 10:01:57 |
Maalak Transactions (0) | Ca me fait toujours rire ces histoires de jeux (valable aussi pour les séries) qui deviennent soit-disant super après 40h de jeu pourries.
|
Adalbert Transactions (0) | Beaucoup d'impies sur ce topic !
Message édité par Adalbert le 01-04-2023 à 14:43:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux faire un bon remake d'un mauvais jeu, ça reste un mauvais jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'avoue que xeno 3 autant le début me plaisait autant j'ai vite lâché une fois trouvé le dernier boss |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Ça m’est tombé des mains à ce moment là. Message édité par arnyek le 01-04-2023 à 18:12:04 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | idem il m'a buté une fois, j'ai même pas réessayé alors que j'avais adoré explorer les maps jusqu'à la moelle je le place quand même dans les bons rpg, il y a de bons et beaux moments, malgré le dernier boss qui a le charisme d'une huitre Message édité par kouz8 le 01-04-2023 à 21:22:22 |
myrage61 Transactions (0) | Il est encore dans son blister, j'ai decouvert la saga il y aun an environ avec le remaster du 1, il y a 2 mois j'ai fais le 2.
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Bref...dans les '90 c'était comme Mother. on savait qu'ils existaient et on savait qu'on pouvait pas y jouer. -> légendaire Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-04-2023 à 22:22:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le 1 gros kiff pour moi (à l'époque) perso |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fabien1176 Transactions (32) | Sauf que Mother 2 / Earthbound est une vraie pépite. J'avais la version US avec les trucs odorants à gratter, pourquoi je l'ai vendue ? ...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est surtout cette définition de légendaire que je trouve assez bof, parce qu'autant ça sucait une daube comme SD3 autant Live a Live tout le monde s'en battait le steak tout autant que les 500 JRPG jamais sortis du Japon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Même famitsu lui a mis 29/40 a l'époque, c'est dire comme le jeu est oubliable. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | De toute façon LE RPG dont on regrettera a vie qu'il n'ait jamais eu de traduction occidentale c'est Tengai Makyou 2, aucun débat là dessus. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Donc, oui, en EU Live a live, c'est (ou ça a été) légendaire.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Drôle de fantasme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ou Rudra No Hihou !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-04-2023 à 01:06:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par fabien1176 le 02-04-2023 à 07:44:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup j'ai testé Live A Live hier soir, j'ai fait le présent (lol ça dure même pas 1h), je suis sur le Japon, je trouve ça sympa. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adalbert Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
TS faut pas déconner --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon anniversaire final fantasy 6 qui est sorti le 2 avril 1994 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dommage d'avoir fini ta phrase. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |