| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 12:59:37 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | FFFBL --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
syksjel Transactions (17) | J’ai commencé Octopath Traveler 2. C’est vraiment chouette, les persos que j’ai débloqué sont très attachants, les scenarii sans révolutionner la roue tiennent en haleine. 4h de jeu pour le moment, hâte de découvrir la suite ! --------------- Feedback |
Adalbert Transactions (0) | Pareil pour Octopath Traveler 2.
Message édité par Adalbert le 25-02-2023 à 12:00:05 |
MonsieurPoney Transactions (0) | +1, je viens de regrouper les 8 persos. Ceux qui ont aimé le 1 aimeront le 2. |
Maalak Transactions (0) | Mais c'est pas sur la longueur que ce jeu s'essouffle bien ?
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 15:12:09 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je ne comprends pas tout, mon premier perso s’est retrouvé à chercher je ne sais quoi sauf que je n’avais aucun point sur la map, donc je ne sais pas où aller, bref j’ai croisé deux autres persos et j’ai fait les débuts pour eux, concrètement c’est ainsi qu’il faut agir ?
--------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Lis bien ce que t'indiques le journal pour les quêtes secondaires et de personnages. C'est à l'ancienne, faut chercher un peu c'est pas téléguidé.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci Meg, ce que je trouve chelou c’est que pour mon premier perso au final je n’ai pas de direction d’indiquer sur la map.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci Meg, ce que je trouve chelou c’est que pour mon premier perso au final je n’ai pas de direction d’indiquer sur la map.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup le jeu a le même cheminement que le premier ? On a juste 3-4 maps entre les villes et on recrute quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo Transactions (0) |
Oui tu choisis selon ce que tu vois sur la MAP, ça montre à quel point on n'a plus l'habitude de ne pas être d'emblée sur des rails.
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 25-02-2023 à 19:55:02 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C’était de ma faute, à voir sur la duree pour le moment je m’amuse bien même si un peu bloqué, prochain perso sur une île lointaine et pas vu de grand port pour y aller donc pas trop encore compris comment faire --------------- A base de popopop |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ok merci pour toutes les précisions. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : si c'est "Final Fantasy Final Bar Line" en fait y'a pas Final Fantasy dans le titre, et le nom de la série c'est Theatrhythm, que tu n'as pas mis Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2023 à 22:00:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
tom le chat Transactions (0) | J'ai terminé Persona 3 Portable dans sa version PC (j'ai fait à l'époque toutes les versions du jeu sur PS2 et PSP). J'ai abandonné l'idée de finir la dernière quête de Théodore, ça demande vraiment trop de farming. |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 26-02-2023 à 17:43:09 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui c’est 70% du jeu --------------- A base de popopop |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis en vacances, limite j'ai hâte de rentrer pour y jouer --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MonsieurPoney Transactions (0) | Tiens faudrait que j'écoute ces deux là, je ne les connais pas. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux qui souhaitent, voici le topic Octopath Traveler 1 et 2(maintenant) |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Pour ceux qui avaient abandonné Chrono Cross à cause de l'optimisation ratée, sachez qu'une maj (UN AN APRÈS P*TAIN!!!!) a été effectuée --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Ah bein je me posais la question récemment justement. Je vais sans doute craquer alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |