| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 09:10:11 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous avez des idées de vieilles séries de RPG (ou même jeux de manière générale) pour lesquels il manque des traductions officielles, idéalement quand c'est le bordel niveau timeline ? Genre Dragon Quest ou Fire Emblem avec tous les remakes et épisodes jamais sortis hors du Japon. J'ai envie d'explorer des timelines pétées --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Shining Force 3 sc2 et 3.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je voudrais me prendre des fantrads et/ou des easyhacks pour découvrir les séries "en accéléré". Genre les DQ j'ai joué qu'au 1 et un peu au 2, ou les FE j'ai fait que certains récents. Et je voudrais les faire sur 3ds ou Vita donc il faut que ça tourne dessus (en ému ou en natif). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel Transactions (3) | Salut,
|
Ekid Transactions (0) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 16:09:36 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | J’ai commencé Xenoblade 3 hier, 12h de jeu en 24h --------------- Feedback |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Front Mission 2 est sensé être meilleur non? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai hésité à le citer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nope, seulement une traduction papier partielle sur gamefaqs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Adalbert le 14-02-2023 à 21:30:09 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est parce que ceux qui traduisent sont pas intéressés par le jeu malheureusement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ekid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était qu'une question de temps. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 19-02-2023 à 17:50:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
kaxxymo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-02-2023 à 18:14:52 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'aurais préféré le contraire moi |
kaxxymo Transactions (0) | Fantasian par le studio de Hironobu Sakaguchi (FF, Chrono Trigger) n'est toujours pas prévu ailleurs que sur Apple Arcade / Ios ? J'ai l'impression qu'il a un contrat d'exclusivité à long terme. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-02-2023 à 18:33:16 |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 19-02-2023 à 18:34:37 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | perso en effet visuel 'old school" c'est le modèle tactics ogre que je préfère... comparé aux divers pixel art ou hd-2d
|
FK Aro Transactions (0) | Le bon bug sur le boss de fin de l'histoire principale sur XC 3 : après une phase 1 qui doit bien durer une vingtaine de minutes avec les cut scenes, ma team tombe dans le vide pendant 2 minutes, passe à travers le décor et puis écran noir. Puis rien. Pas de crash, obligé de quitter le jeu manuellement. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai eu un équivalent également au même endroit --------------- A base de popopop |
Elmoricq Transactions (0) |
J'ai poncé le 2 plusieurs fois, en anglais |
Ekid Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
y'avait pas eu une "MAJ" avec des quêtes en + sur la version portable? (me semble avoir vu passer un Balthier je crois) Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 20-02-2023 à 23:49:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cross topic
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-02-2023 à 09:25:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |