| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par MKaze le 08-02-2023 à 05:13:46 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 19:53:55 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | franchement le dernier combat du CODA IV m'a bien soulé... c est impossible sans tricher --------------- Partout, Toujours |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Remaster des 2 Baten Kaitos cet été sur Switch --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cool pour ce weekend
--------------- A base de popopop |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Je ne connaissais Etrian Odyssey que de nom je ne savais pas que c’était un Dungeon Crawler en vue à la première personne !
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 22:47:04 ![]() ![]() |
Bubbs Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Bordel, je viens de voir les prix des Etrian Odyssey HD, ce pur foutage de gueule.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 09-02-2023 à 23:02:49 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Ah tiens je ne connais pas non plus Labyrinth of Refrain.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Labyrinth of refrain : Coven of dusk le nom complet du jeu ? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Maalak Transactions (0) | Ouaip.
Message édité par Maalak le 10-02-2023 à 00:13:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tu es sur pc ou Switch ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2023 à 00:11:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-02-2023 à 07:34:35 |
|
Maalak Transactions (0) |
Message édité par blastm le 10-02-2023 à 07:40:13 |
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 10-02-2023 à 08:07:27 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-02-2023 à 08:29:32 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tartopome_ Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Sea of stars (dispo sur switch). Ca va être une masterclass de pixelart. Le jeu est magnifique ! A la fois dans la ville ou les donjons, c'est vraiment super beau, ils ont fait un travail vraiment dingue.
|
|
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vu qu'on en parle je vais poster mon p'tit CR ici aussi :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un tweet avec un trailer plus long du remaster de Baten Kaitos I & II sur le twitter officiel du jeu: https://twitter.com/batenkaitos_Re/ [...] 3459961856 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twanaki Transactions (1) | Il y avait chained echoes qui avait eu du succès aussi il me semble. C'est le même style j'ai l'impression. Message édité par Twanaki le 10-02-2023 à 19:38:05 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il m'attends sur steam mais j'ai pas encore fini P5R
avis perso le jeu a l'air sympa mais je n'aime pas trop le "ton" des dialogues qui a l'air plutôt léger et enfantin Message édité par kouz8 le 11-02-2023 à 04:36:12 |
Maalak Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai fait les 3h de la démo de octopath 2, a voir il me semble pas si mal.
--------------- A base de popopop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’arrive pas à me décider si je le prends sur Switch ou PS5… Je pense que le côté portable va l’emporter --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maalak Transactions (0) | C'est là qu'on voit l'avantage d'avoir un Steam Deck : on a à la fois la version fixe et la version portable. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |