| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
supersaz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 11:18:08 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Xenogears (re) fini après ~16 ans |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | PSN Us only non ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dahlmud Transactions (0) | Je suis aussi en train de le refaire et je me rappelle maintenant pourquoi je l'ai jamais fini : les combats excessivement fréquents |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas fan de la fantrad de Xeno. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-02-2015 à 21:56:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Vandal Hearts (re)commencé.
|
Subarashi Transactions (50) | Dites, dans To Xillia, les matériaux droppés et lootés ne servent qu'à monter le niveau des boutiques ? J'ose à peine le faire de peur qu'il y ait du craft avec --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens de terminer le premier chapitre de Legend of Heroes: Trails in the Sky. Ca fait donc 16h de jeux avec le prologue, et je dirais qu'il doit bien rester au moins trois chapitres.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 16:00:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 16-02-2015 à 16:58:14 |
Sloany Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
supersaz Transactions (0) | La 3d vieillissent très mal sur 32 bits.
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ol1v1er Transactions (1) | C'est tout le charme du rétrogaming. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
ol1v1er Transactions (1) | La Dreamcast Prochain jeu en rétrogaming Message édité par ol1v1er le 17-02-2015 à 18:46:06 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Prends la version GC. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 17-02-2015 à 19:39:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
de la censure en plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) | J'ai jamais trop compris le culte autour de SoA. C'était un bon petit jeu mais rien d'exceptionnel, c'est l'un des rares RPG que j'ai revendu d'ailleurs.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La version GC contient moins de combats aléatoires aussi.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 17-02-2015 à 19:49:50 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | baten quoi ? Je l'ai même pas, je pourrais peut être commencer par les rpg que j'ai et que j'ai pas finis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai terminé lost odyssey --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-02-2015 à 20:27:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Skies of Arcadia et Grandia 2 furent des RPGs que j'avais fortement appréciés sur DC.
Message édité par guilty_mitsurugi le 17-02-2015 à 21:16:37 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est très bien le midi --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil, j'aime bien le midi
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu as oublié un truc
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce coup bas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'aime bien aussi le midi
--------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Y'a du lourd sur cette page Message édité par shinfei le 17-02-2015 à 23:00:28 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Skies of Arcadia étant tout à fait oubliable et n'ayant servi qu'à donner un os à ronger aux joueurs RPG Dreamcast / Gamecube, merci de vous recentrer sur le débat. Alors, vos avis sur FFXIII et sur FFVIII. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 18-02-2015 à 09:16:12 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |