Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15487807
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-02-2023 à 14:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Tu oses confondre Megan Fox la moche botoxée avec Leighton Meester la reine du monde ?  [:hish:4]

Je ne connaissais pas cette personne  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 14:35:52  profilanswer

n°15487816
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-02-2023 à 14:38:21  profilanswer

https://64.media.tumblr.com/0317b9dc9cd20d14d8092a0112f86686/3f0f06b0373766b6-a3/s400x600/d9b76684e1c5f9980c8c6ca6b552956f422675d0.gif

Je me demande encore pourquoi je viens sur ce topic.  [:astrain:7]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15487824
serina

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 14:59:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Celui avec les hommes bêtes ( les Laguz de mémoire ) ?

Je me rappelle d'une difficulté assez violente sur les derniers scénarios, ouais :D

Celui-là même.
Je l'ai abandonné d'ailleurs, c'est le seul que je n'ai jamais fait jusqu'au bout.

n°15488019
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 20:23:12  profilanswer

J’ai récemment découvert que les « Ateliers » n’étaient pas les RPGs ultra vides aux héroïnes dénudées que je pouvais imaginer en regardant d’un œil distrait mais disposaient de mécaniques sympathiques sans être transcendantes.

Vous en recommanderiez un en particulier ?

:jap:

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15488056
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 21:19:52  profilanswer

Skylvind a écrit :

J’ai récemment découvert que les « Ateliers » n’étaient pas les RPGs ultra vides aux héroïnes dénudées que je pouvais imaginer en regardant d’un œil distrait mais disposaient de mécaniques sympathiques sans être transcendantes.

Ryza, mais comme j'en ai pas fait d'autre je ne suis pas forcément de très bon conseil :o

L'histoire est pas palpitante mais se laisse vivre en mode "feel good", les combats sont corrects et l'alchimie est plutôt sympa.

Le 2 n'est pas mauvais mais j'ai moins aimé : l'histoire est nulle et la "mascotte" insupportable, les combats sont largement meilleurs mais l'alchimie n'a pas beaucoup changé.

Effectivement même si y'a quelques gros plans sur les formes des héroïnes c'est pas vraiment pervers, en tout cas pas par défaut.

Mon test : https://www.cosmo0.fr/critique/atelier-ryza/

J'ai aussi fait un guide de démarrage, si tu veux avoir une idée plus précise des mécaniques : https://www.cosmo0.fr/soluces-guide [...] lier-ryza/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15488109
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 22:42:48  profilanswer

Je viens de lire ton test, je me balade sur ton site d’ailleurs, très sympa de flâner dessus.

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15488131
FK Aro

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 23:26:01  profilanswer

J'attaque doucement le chap 7 de Xenoblade Chronicles 3.
J'ai pas mal fait de tout droit sur la quête principale. Je n'ai fait que peu de quêtes annexes, hormis quelques quêtes de héros. Je me suis peu intéressé aux évolutions des classes (pour l'instant j'ai celles de Lanz et Mio).
Je pense approcher de la fin de l'histoire et je me demande si j'ai pas rien raté. J'ai fait peu d'exploration (faut dire que quand t'enchaines 30 minutes de cinématiques pour 40 minutes d'explo/combat, ne jouant que le soir, ça laisse peu de temps a la flânerie).
J'approche du level 60 ce qui correspond aux ennemis que j'affronte.
J'ai des gemmes pourries ( y a rien pour savoir où farmer les compo requises, en jeu ?).
S'il y a un besoin d'optimisation d'équipes ou de build c'est pour du contenu après l'histoire principale ? Y a des trucs intéressants à faire après (sans spoiler) ?

n°15488134
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 01-02-2023 à 23:37:42  profilanswer

Skylvind a écrit :

La même que cosmo, Ryza est le parfait point d’entrée pour la série. Le 2 est vraiment dispensable car un cran en dessous niveau histoire et plaisir de jeu.
Si Ryza t’a plût, Sophie 2 est aussi très bon. Et pas besoin de faire le 1er pour capter l’histoire puisqu’un résumé est présent dans le menu de départ.

n°15488139
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 23:53:30  profilanswer

Skylvind a écrit :

Je viens de lire ton test, je me balade sur ton site d’ailleurs, très sympa de flâner dessus.

Merci :D  :jap:

---------------
n°15488150
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 01:11:45  profilanswer

FK Aro a écrit :

J'attaque doucement le chap 7 de Xenoblade Chronicles 3.  
J'ai pas mal fait de tout droit sur la quête principale. Je n'ai fait que peu de quêtes annexes, hormis quelques quêtes de héros. Je me suis peu intéressé aux évolutions des classes (pour l'instant j'ai celles de Lanz et Mio).
Je pense approcher de la fin de l'histoire et je me demande si j'ai pas rien raté. J'ai fait peu d'exploration (faut dire que quand t'enchaines 30 minutes de cinématiques pour 40 minutes d'explo/combat, ne jouant que le soir, ça laisse peu de temps a la flânerie).
J'approche du level 60 ce qui correspond aux ennemis que j'affronte.
J'ai des gemmes pourries ( y a rien pour savoir où farmer les compo requises, en jeu ?).
S'il y a un besoin d'optimisation d'équipes ou de build c'est pour du contenu après l'histoire principale ? Y a des trucs intéressants à faire après (sans spoiler) ?

Euh... un peu difficile comme question vu qu'il semble que tu ne sois pas intéressé par les trois quarts des aspects du jeu :D.

En tout cas il n'y a rien de vraiment différent à la fin du jeu ou après, on reste sur les mêmes mécaniques et la même construction. Si tu n'as pas beaucoup exploré il te restera un tas de contenu à découvrir.
Pour la nécessité d'optimiser, c'est le cas tout le long du jeu dès que tu cherches à t'attaquer à "plus fort que toi" (ennemis uniques et/ou avec des niveaux supérieurs à toi, genre 5+ levels). Et le EndGame propose des challenges contre des uniques bien costauds. Ca dépend également de si tu joues en normal ou en difficile.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 01:11:45  profilanswer

n°15488185
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 02-02-2023 à 08:32:01  profilanswer

Quand tu parles de challenge contre les uniques de fin du jeu, c'est sur quel aspect ? La compo ? Les builds?

n°15488270
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 10:04:05  profilanswer

Bah, euh... sur l'aspect qu'ils sont balaises :D.

Donc il faut avoir un groupe bien préparé. Et comme tu seras level 99 plus question de gagner des niveaux pour passer la difficulté, le gain de performances il va falloir le trouver en choisissant bien ses classes, arts, accessoires et gemmes.

---------------
~ Akhoran ~
n°15488612
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 02-02-2023 à 16:12:33  profilanswer

enfulé de boss du bib bang burger passé :o

seul pic de difficulté du jeu depuis le début mais qui me les a bien briser :D

sinon ... ce best OST forever :love:

https://www.youtube.com/watch?v=x5WUKIMtTW8

https://www.youtube.com/watch?v=lo-NrI_ZwFU

https://www.youtube.com/watch?v=2w4p1lyYFlY

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 02-02-2023 à 16:34:53
n°15488616
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 02-02-2023 à 16:22:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah, euh... sur l'aspect qu'ils sont balaises :D.

Donc il faut avoir un groupe bien préparé. Et comme tu seras level 99 plus question de gagner des niveaux pour passer la difficulté, le gain de performances il va falloir le trouver en choisissant bien ses classes, arts, accessoires et gemmes.

Oui ok, c'est un peu ce que je reproche du coup, t'as fait ton équipe et après tu la balances, tu peux être spectateur ça ne changera pas grand chose

n°15488625
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 16:34:41  profilanswer

Bah le joueur a quand même un rôle important à jouer dans les combats. S'il décide de le prendre.

Entre les placements, les feintes, le changement de perso, le déclenchement des Interlinks et surtout les enchaînements, il y a de quoi faire.

Après j'imagine qu'on peut la jouer secure en mettant pas mal de healer et de laisser l'IA tuer les ennemis à petits feux, mais ça va prendre longtemps en plus de ne pas être très intéressant :D. Même si j'imagine qu'on peut aussi se satisfaire de voir toute la belle mécanique qu'on a imaginé se mettre en place et se montrer efficace, même joué par l'IA.

---------------
~ Akhoran ~
n°15488643
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 17:15:32  profilanswer

kouz8 a écrit :

enfulé de boss du bib bang burger passé :o

seul pic de difficulté du jeu depuis le début mais qui me les a bien briser :D

sinon ... ce best OST forever :love:

https://www.youtube.com/watch?v=x5WUKIMtTW8

https://www.youtube.com/watch?v=lo-NrI_ZwFU

https://www.youtube.com/watch?v=2w4p1lyYFlY

No spoil mais quand tu entendras celle du « boss de fin » (hors trimestre supplémentaire de la version Royal)  :love:

---------------
n°15488693
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-02-2023 à 18:54:34  profilanswer

Ouaip best soundtrack du jeu :jap:

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°15488745
serina

Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 19:47:38  profilanswer

Best soundtrack ever.
J'ai adoré.  :love:

n°15488746
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 19:49:21  profilanswer

best soundtrack et personnages [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15488751
serina

Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 19:54:48  profilanswer

Je viens de regarder le final à nouveau....

Spoiler :

Satanaël!!!  [:wark0]

Raaahhh il me manque ce jeu!
Il faut que je refasse un run!!  [:vapeur_cochonne]

n°15488799
FK Aro

Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 21:03:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Euh... un peu difficile comme question vu qu'il semble que tu ne sois pas intéressé par les trois quarts des aspects du jeu :D.

En tout cas il n'y a rien de vraiment différent à la fin du jeu ou après, on reste sur les mêmes mécaniques et la même construction. Si tu n'as pas beaucoup exploré il te restera un tas de contenu à découvrir.
Pour la nécessité d'optimiser, c'est le cas tout le long du jeu dès que tu cherches à t'attaquer à "plus fort que toi" (ennemis uniques et/ou avec des niveaux supérieurs à toi, genre 5+ levels). Et le EndGame propose des challenges contre des uniques bien costauds. Ca dépend également de si tu joues en normal ou en difficile.

C’est quoi qui montre que je ne semble pas intéressé par les trois quarts des aspects du jeu ? :/  
Je me suis laissé porter par l’histoire principale, le jeu n’incite pas tellement à faire des quêtes annexes hormis les quêtes de héros qui sont évidemment intéressantes pour varier le gameplay. Je joue en normal, parce que j’ai lu/vu que le mode difficile ne faisait qu’augmenter les Pv des ennemis, et je n’ai jamais ressenti le besoin d’aller farmer des compo pour les gemmes pour gagner en puissance.  
Malheureusement j’ai fait une erreur qui était d’augmenter mes lvl aux camps d’entraînement jusqu’a la fin du chapitre 4, du coup je roulais sur tout. J’ai arrêté de le faire mais il m’a fallu quasi deux chapitres pour retrouver un lvl équivalent aux mobs. C’est un peu con de laisser la possibilité aux joueurs de faire ça, ils auraient dû le proposer en endgame.

n°15488812
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2023 à 21:42:22  profilanswer

Vieux proverbe chinois de dev : "si on les laisse faire, les joueurs optimiseront le jeu jusqu'à en retirer le fun" :o ("given the chance, players will optimize the fun out of a game" )

Je crois que t'es tombé dedans :D

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2023 à 21:43:02

---------------
n°15488881
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 23:51:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Vieux proverbe chinois de dev : "si on les laisse faire, les joueurs optimiseront le jeu jusqu'à en retirer le fun" :o ("given the chance, players will optimize the fun out of a game" )

Ça vient d'où ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15488883
FK Aro

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 00:12:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est possible, mais là pour le coup je parle d'une feature intégrée dès le chapitre 1 , où tu peux (et même, tu y es incité dans le tuto) faire de l'exercice quand tu es sur un spot type feu de camp. En fonction de l'xp amassée sur les mobs que tu as tapé, ça te permet de monter tes lvl en plus de ceux que tu as pu gagner pendant les combats.

Vraiment, je ne comprends pas l'intérêt. Vu que si tu suis le cheminement proposé par le jeu , tu n'as jamais besoin d'avoir recours au farm d'XP bête et mechant.

Message édité par FK Aro le 03-02-2023 à 00:14:57
n°15488900
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 01:44:21  profilanswer

FK Aro a écrit :

C’est quoi qui montre que je ne semble pas intéressé par les trois quarts des aspects du jeu ? :/  
Je me suis laissé porter par l’histoire principale, le jeu n’incite pas tellement à faire des quêtes annexes hormis les quêtes de héros qui sont évidemment intéressantes pour varier le gameplay. Je joue en normal, parce que j’ai lu/vu que le mode difficile ne faisait qu’augmenter les Pv des ennemis, et je n’ai jamais ressenti le besoin d’aller farmer des compo pour les gemmes pour gagner en puissance.  
Malheureusement j’ai fait une erreur qui était d’augmenter mes lvl aux camps d’entraînement jusqu’a la fin du chapitre 4, du coup je roulais sur tout. J’ai arrêté de le faire mais il m’a fallu quasi deux chapitres pour retrouver un lvl équivalent aux mobs. C’est un peu con de laisser la possibilité aux joueurs de faire ça, ils auraient dû le proposer en endgame.

Pardon, j'ai un peu sur-interprété ton message je crois :p.

J'avais l'impression que tu n'étais pas intéressé par l'exploration, par les héros, par optimiser le groupe ou utiliser les gemmes mais c'est surtout que tu n'as pas pu y consacrer beaucoup de temps du coup tu n'as forcément pas beaucoup avancé sur ces aspects là.

Pour le camp, c'est une feature qui est apparue dans Xeno 2. Beaucoup de choses donnent de l'XP dans le jeu en plus des combats, comme la découverte de nouveaux lieux ou les quêtes. Et dans un jeu aussi vaste, ça peut faire une sacrée différence de niveaux entre un joueur qui va simplement suivre l'histoire principale, et celui qui va aller explorer + faire toutes les quêtes. Une des solutions qu'ils ont mis en place pour mitiger cet aspect c'est ce système où toute l'XP hors combats est 'stockée' et peut être utilisée à la carte. Ne garder que l'XP des combats à un sens parce que le gain d'XP des monstres est dégressif avec l'écart de niveau, donc on devra toujours aller taper un peu plus fort que soi pour progresser. Et au final on s'attaquera à toute la faune de proche en proche, pas de risque de finir niveau 40 dans une zone où les monstres sont niveau 30, même en faisant des quêtes.

Sinon, vu que tu te rapproches de la fin, les choses qui me semblent les plus intéressantes à faire ce sont les quêtes de Héros. Ce sont celles qui t'enverrons là où tu n'es peut-être pas encore allé, et qui apporteront des bouts d'histoires parfois chouettes.

---------------
~ Akhoran ~
n°15488901
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 03-02-2023 à 01:45:06  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouaip best soundtrack du jeu :jap:

me retrouve sans arrêt a siffloter les air au taf :o

n°15489272
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-02-2023 à 16:35:00  profilanswer

kouz8 a écrit :

me retrouve sans arrêt a siffloter les air au taf :o

J'avoue que je me la repasse aussi à l'occase :D

Mais putain ce fight n'empêche, grosse qualitance :o

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°15489286
serina

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 17:14:08  profilanswer

Je me rappelle mon émerveillement à la fin.. Wooooooo trop bien!!! [:otacon-yuiitsu:1]

Pour ceux qui n'ont pas fini le jeu, surtout ne pas cliquer....  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=tbQUMrU2FzM

OH MY GOD!!  [:kevinchotin:4]  
J'adore....  :D

Message édité par serina le 03-02-2023 à 17:35:44
n°15489678
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 04-02-2023 à 13:51:05  profilanswer

Makoto in ze pocket .... qui veut que je lui fasse découvrir de nouvelles choses... [:ronfl]

après m'être fait refoulé par Takemi pfff [:pantalaimon:1]

Message édité par kouz8 le 04-02-2023 à 13:52:31
n°15490909
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-02-2023 à 01:29:30  profilanswer

Je découvre Baten Kaitos,
C'est incroyable
 J'ai l'impression de redevenir le gamin qui découvrait pour la première fois shining force, ff7, Zelda LA...
Alors oui ya eu quelques bon trucs ces dernières années Persona(trop de blabla) like a dragon(trop de blabla) DQ11(trop classique), mais là...
C'est incroyable
J'ai posé le steam deck en hurlant.
Mais oui ! C'est ça qu'on veut ! C'est ça !
C'est incroyable

Comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour lancer ce jeu je comprends pas, peut-être que mon corps avait besoin d'enmagasiner 15 ans de frustration de jrpg avant d'en relancer un comme ça.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15491083
serina

Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 12:22:04  profilanswer

C'est vrai que c'est super bien, Baten Kaitos.  :)

n°15491113
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 13:32:38  profilanswer

A quand la sortie du prequel chez nous ? :o
Faudrait que j'y joue un jour, et que je refasse Baten Kaitos à l'occasion d'ailleurs. Je me rappelle que c'était très cool mais le système de combat avec les cartes m'avait un peu saoulé à l'époque :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15491133
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 07-02-2023 à 14:17:23  profilanswer

serina a écrit :

C'est vrai que c'est super bien, Baten Kaitos.  :)

De mémoire la gestion du deck était une plaie, pas possible d'enregistrer des decks différents pour faire face aux différents types d'ennemis. En tout cas, j'ai pas trouvé comment faire.

Après, le monde du jeu était pas très grand, donc pas trop d'exploration. ca m'a manqué.

n°15491164
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 07-02-2023 à 14:58:48  profilanswer

Y'a que moi qui suis hypé par Octopath Traveler 2? La DA est quand même magnifique... Ça m'embête de pas avoir fait le premier mais tant pis ce sera day one pour moi.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15491193
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 07-02-2023 à 15:25:39  profilanswer

hardt a écrit :

Y'a que moi qui suis hypé par Octopath Traveler 2? La DA est quand même magnifique... Ça m'embête de pas avoir fait le premier mais tant pis ce sera day one pour moi.

C'est peut-être pour ça que tu es le seul à être hypé.  [:r3g]  

n°15491196
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 15:27:29  profilanswer

hardt a écrit :

C'est préco dans sa version collector.(qui m'a été offerte) [:cloud_]

n°15491203
Ekid

Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 15:33:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je découvre Baten Kaitos,  
C'est incroyable
 J'ai l'impression de redevenir le gamin qui découvrait pour la première fois shining force, ff7, Zelda LA...
Alors oui ya eu quelques bon trucs ces dernières années Persona(trop de blabla) like a dragon(trop de blabla) DQ11(trop classique), mais là...
C'est incroyable  
J'ai posé le steam deck en hurlant.
Mais oui ! C'est ça qu'on veut ! C'est ça !  
C'est incroyable

Comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour lancer ce jeu je comprends pas, peut-être que mon corps avait besoin d'enmagasiner 15 ans de frustration de jrpg avant d'en relancer un comme ça.

Il y a une rumeur d'un remake sur Switch pour cette année, mauvais timing :o

n°15491228
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 07-02-2023 à 15:58:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est peut-être pour ça que tu es le seul à être hypé. [:r3g]

Oui apparemment le 1 n'était pas exempt de défauts, mais c'est évident qu'ils ont corrigé ça :o

Meganne a écrit :

C'est préco dans sa version collector.(qui m'a été offerte) [:cloud_]

[:omar cheifrai:4]

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15491382
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 18:46:43  profilanswer

hardt a écrit :

Oui apparemment le 1 n'était pas exempt de défauts, mais c'est évident qu'ils ont corrigé ça :o

J'ai pas du tout regardé ce qu'ils vont proposer sur le 2 mais est-ce qu'ils ont prévu un scénario principal ? Non parce que les histoires très simplistes séparées les unes des autres, c'est clairement ce qui m'a fait stop :(

Les mécaniques de jeu et graphismes étaient top mais sans main story...

n°15491386
ketwi
Unique Forever ★★
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 18:53:31  profilanswer

ah yes j ai trouvé un Cheat Engine pour Tactics Ogre, plus besoin de me fair chier pendant des heures pour looter les objets rares

---------------
Partout, Toujours
n°15491448
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-02-2023 à 19:53:55  profilanswer

C'est vraiment nécessaire?
Car j'ai plutôt l'impression que dans le Reborn tout se récupère facilement en jouant normalement; pour l'instant je n'ai pas eu à farmer les drops (matériel ou recettes), même pour crafter de l'équipement end game. Evidemment c'est une autre histoire si on veut crafter l'équipement pour la trentaine de persos uniques.

Sinon perso j'ai finalement commencé mon run des autres embranchements scénaristiques, plutôt que de finir les CODA (je n'ai fait que le 1er), car j'ai fait l'erreur d'oublier de recruter un perso, et vu que c'est un perso du chapitre le plus long, autant le récupérer dans un des autres scénarios.

Concernant les autres changements que j'ai pu noter par rapport aux autres versions, c'est que la loyauté est très facile à monter, c'était +/- problématique pour un perso, dans le Reborn ce n'est plus vraiment le cas.

Message édité par MKaze le 08-02-2023 à 05:13:46

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)