| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:35:52 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) |
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J’ai récemment découvert que les « Ateliers » n’étaient pas les RPGs ultra vides aux héroïnes dénudées que je pouvais imaginer en regardant d’un œil distrait mais disposaient de mécaniques sympathiques sans être transcendantes.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
L'histoire est pas palpitante mais se laisse vivre en mode "feel good", les combats sont corrects et l'alchimie est plutôt sympa. Le 2 n'est pas mauvais mais j'ai moins aimé : l'histoire est nulle et la "mascotte" insupportable, les combats sont largement meilleurs mais l'alchimie n'a pas beaucoup changé. Effectivement même si y'a quelques gros plans sur les formes des héroïnes c'est pas vraiment pervers, en tout cas pas par défaut. Mon test : https://www.cosmo0.fr/critique/atelier-ryza/ J'ai aussi fait un guide de démarrage, si tu veux avoir une idée plus précise des mécaniques : https://www.cosmo0.fr/soluces-guide [...] lier-ryza/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Je viens de lire ton test, je me balade sur ton site d’ailleurs, très sympa de flâner dessus. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
FK Aro Transactions (0) | J'attaque doucement le chap 7 de Xenoblade Chronicles 3. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Euh... un peu difficile comme question vu qu'il semble que tu ne sois pas intéressé par les trois quarts des aspects du jeu --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 01:11:45 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | Quand tu parles de challenge contre les uniques de fin du jeu, c'est sur quel aspect ? La compo ? Les builds? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah, euh... sur l'aspect qu'ils sont balaises --------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | enfulé de boss du bib bang burger passé Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 02-02-2023 à 16:34:53 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah le joueur a quand même un rôle important à jouer dans les combats. S'il décide de le prendre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouaip best soundtrack du jeu --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
serina Transactions (0) | Best soundtrack ever.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | best soundtrack et personnages --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serina Transactions (0) | Je viens de regarder le final à nouveau....
|
FK Aro Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vieux proverbe Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2023 à 21:43:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça vient d'où ? --------------- Truth or happiness, never both. |
FK Aro Transactions (0) |
C'est possible, mais là pour le coup je parle d'une feature intégrée dès le chapitre 1 , où tu peux (et même, tu y es incité dans le tuto) faire de l'exercice quand tu es sur un spot type feu de camp. En fonction de l'xp amassée sur les mobs que tu as tapé, ça te permet de monter tes lvl en plus de ceux que tu as pu gagner pendant les combats. Vraiment, je ne comprends pas l'intérêt. Vu que si tu suis le cheminement proposé par le jeu , tu n'as jamais besoin d'avoir recours au farm d'XP bête et mechant. Message édité par FK Aro le 03-02-2023 à 00:14:57 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pardon, j'ai un peu sur-interprété ton message je crois --------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
serina Transactions (0) | Je me rappelle mon émerveillement à la fin.. Wooooooo trop bien!!! Message édité par serina le 03-02-2023 à 17:35:44 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Makoto in ze pocket .... qui veut que je lui fasse découvrir de nouvelles choses... après m'être fait refoulé par Takemi pfff Message édité par kouz8 le 04-02-2023 à 13:52:31 |
stefaninho Transactions (2) | Je découvre Baten Kaitos, Comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour lancer ce jeu je comprends pas, peut-être que mon corps avait besoin d'enmagasiner 15 ans de frustration de jrpg avant d'en relancer un comme ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
serina Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | A quand la sortie du prequel chez nous ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a que moi qui suis hypé par Octopath Traveler 2? La DA est quand même magnifique... Ça m'embête de pas avoir fait le premier mais tant pis ce sera day one pour moi. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | ah yes j ai trouvé un Cheat Engine pour Tactics Ogre, plus besoin de me fair chier pendant des heures pour looter les objets rares --------------- Partout, Toujours |
MKaze Transactions (1) | C'est vraiment nécessaire?
Message édité par MKaze le 08-02-2023 à 05:13:46 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |