| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 17:19:37 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | oui
--------------- Partout, Toujours |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour le moment beaucoup d’informations effectivement en très peu de temps.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au début du jeu tu as des "invités" dans ta team gérés par l'IA, c'est normal. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ah merci --------------- A base de popopop |
fabien1176 Transactions (32) | Question pour Tactics Ogre : est-ce que ce que laissent les ennemis sur la map une fois défaits est automatiquement ramassé en fin de combat, ou bien faut-il obligatoirement le récupérer avant ? |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | c'est automatiquement récupéré, oui
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 13:52:27 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | W40k Rogue Trader (présentation des combats) : https://youtu.be/CI8ynuVfnSk --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boudje Transactions (0) | Bonjour, je viens d'avoir une xbox avec le gamepass, et je vois une édition remastered de mass effect.
--------------- Benzema is useless |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis en train de le faire. Le 1er a vraiment pris un coup de vieux, surtout gameplay, mais à compter du 2 c'est génial ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans les 20 / 25 heures. J'ai pas mis plus en faisant pas mal de trucs annexes (au final c'est assez vide et copier/coller niveau contenu tiers mine de rien).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boudje Transactions (0) | Merci beaucoup, je vais me laisser tenter (si la cinétose me laisse tranquille sur ce jeu). J'en ai entendu beaucoup de bien de cette série --------------- Benzema is useless |
Hoiniel Transactions (3) | Fire Emblem engage qui annonce son DLC payant alors qu'il n'est même pas sorti. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2022 à 10:29:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Acyd59 Transactions (1) | Personne sur Chained Echoes ici pour nous faire un premier retour ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Très sympa de prime abord oui, c'est un bon jeu Game Pass |
MonsieurPoney Transactions (0) | La même ici, pour l'instant ça se joue tout seul sans grande difficulté. DA jolie même si les persos font un peu plat, à la RPG Maker. |
Hoiniel Transactions (3) | Soul Hackers 2 à 27 balles :
|
shinjilestat Transactions (4) | Bah, vu que le premier était sorti en Europe sur 3DS, et que cette suite a boudée la Switch, pour moi c'est juste logique. Message édité par shinjilestat le 09-12-2022 à 20:53:06 |
MKaze Transactions (1) | Je rattrape mon retard et je dois dire que je m'attendais vraiment à pire pour Star Ocean The Divine Force et Valkyrie Elyseum en lisant ce topic. Les 2 sont top en terme de gameplay, en particulier Star Ocean qui renouvelle encore la formule; on peut jouer de façon classique avec de simples esquives, ou utiliser le D.U.M.A. et attaquer les ennemis dans le dos pour faire monter rapidement sa jauge d'attaque, et on peut aussi mixer les deux avec des compétences qu'on débloque au fil du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 10-12-2022 à 05:33:59 --------------- It's Shotime |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai continué Chained Echoes (environ 5h de jeu), gros de coup de coeur de fin d'année |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Question sur TO : --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci me semblait bien que mon magicien était mort bêtement.
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tendu Tactics Ogre.
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un seul désir ce matin, continuer mon aventure Mass Effect 2. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci je pete des câbles 4 fois que je m’en sors pas sur un combat.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous m'avez tué avec votre jeu lô sérieusement.
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Utilise des eaux bénite sinon --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Y a un super guide ici
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci je vais regarder, après je crois avoir 2-3 lvl de moins, c'est peut être aussi pour ça.
Message édité par methanol le 11-12-2022 à 17:34:40 --------------- A base de popopop |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |