| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 14:59:29 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et toucher un peu de blé |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Oui il me semble qu'il dit qu'il est payé au passage Bon après c'est pas comme si le coup du type qui s'en balek au départ et finit par s'attacher au perso principal c'était pas déjà vu 500 fois Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 29-11-2022 à 16:15:11 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ptain le delire avec la prof --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 23:31:57 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 03-12-2022 à 09:06:17 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le second n'est pas obligatoire mais il permet d'avoir un bonus dans la scène de fin Message édité par Agreian le 03-12-2022 à 09:55:58 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Avec la date c’est nickel |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux tout maxer au premier run. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je fais u e petite pause jv pendant 3 semaines, j’hésite à reprendre P5R ou le refaire BOTW, ce dernier va bien avec la saison hivernale je trouve --------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sans hésitation : P5R --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel Transactions (3) | Enfin terminé Valkyria Chronicles 4. |
nebulus83 Transactions (3) |
Ah tiens, je viens de le commencer et c est vraiment sympa même si il y a pas mal de bla bla. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'hésite à le prendre de suite en fait ... --------------- A base de popopop |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
ol1v1er Transactions (1) | Tactics Ogre confirmation c'est addictif |
fabien1176 Transactions (32) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Les deux. Message édité par musacorp le 06-12-2022 à 09:55:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai pris TO. on verra donc demain soir Edit : couille à la commande, je ne sais pas pourquoi lol et mes 10€ de chèque cadeau ont disparu Message édité par methanol le 06-12-2022 à 09:57:58 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 4 fois que ma commande s'annuel après validation de la banque, chelou un signe du destin que je ne dois pas acheter ce jeu non ? edit : c'est passé, j'en ai profité pour preco FE également comme ça s'est fait ! Message édité par methanol le 06-12-2022 à 10:19:34 --------------- A base de popopop |
serina Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Cay bon chief, c'est commanday depuis ce matin --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |