| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 00:24:46 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si je m’étais « ennuyé » sur FF Tactics Advance, ca sera la meme avec Tactics Ogre ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Plus sérieusement, bien lire les tutoriels et didacticiels in game, bien exploiter toutes les possibilités de tes unités. Comme aux échecs, essayer de penser tes coups sur des tours d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-11-2022 à 08:39:26 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je suis dedans aussi. Par contre j'ai l'impression que mes unités font très peu mal, en particulier les archers dont on m'avait dit qu'ils étaient OP. J'ai loupe quelque chose |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 13:30:33 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 13-11-2022 à 16:12:19 |
Supersmeag Transactions (3) | Voilà, j'ai commencé Tactics Ogre. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour le fait de taper sur tes gars au lieu de l'ennemi j'avais le même problème, jusqu'à activer dans les options les barres de vie. Ça devient beaucoup plus clair (et c'est même conseillé par le jeu, à se demander pourquoi ce n'est pas l'option par défaut). |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De mon côté, je me suis lancé dans Xenoblade Chronicles X ce week-end. Ce jeu a l'air gigantesque --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Pour les plus vieux d'entre vous Tactics Orgre, c'est un genre de Shining Force ? --------------- SeB - Mon Flick r |
Supersmeag Transactions (3) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca a l'air super bien Tactics Ogre, riche et profond, mais j'avoue que visuellement je suis hyper refroidi. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu te lances dans une des expérience vidéoludique qui a été l'une des plus marquantes pour moi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hoiniel Transactions (3) | Ha force d'en entendre parler, vous me donner envie d'y jouer. Heureusement, il y a plus de steelbox, ça me permet de résister. |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha oui tu dois avoir raison.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
une de mes meilleures expériences d'exploration d'Open World aux côtés de Zelda Botw et Gravity Rush --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) |
J'y ai passé un peu moins de 300 heures pour le faire à 100%, mais une bonne moitié au moins à faire de l'exploration (comme découvrir toutes les zones possibles à pied, avant d'avoir le skell |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-11-2022 à 13:55:22 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) | Un conseil pour ceux qui jouent à Tactics Ogre. Assurez-vous d'avoir toujours le nombre max de personnes possible à recruter dans vos effectifs.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rogue Trader will be the first of our games that uses turn-based mode exclusevely, unlike our previous titles. This means, that we can focus our efforts on only honing one mode which, in turn (ha!) will help us to create more balanced, fun, and exciting encounters.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je l'attends celui là. Ça sera surement plus simple à jouer que Pathfinder |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini Dragon Quest XI, un peu moins de 60h, level 55. Je viens de regarder, c'est pile dans la moyenne de howlongtobeat
. Le jeu est franchement facile, c'est ultra guidé et conçu de façon à ce que tu n'aies pas besoin de grinder de l'xp. Perso j'ai dû faire quoi, 2h30 max de level up, histoire de passer certains boss. J'ai battu le dernier boss du premier coup. Vraiment pas besoin de guide ou d'aide.
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 16-11-2022 à 19:10:31 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais fait la démo, j'ai très peu fait de RPG. J'ai eu l'impression de jouer aux mêmes jeux qu'il y a 10-15 ans. Ça veut pas dire que c'était mauvais. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, je connais quelqu'un, un collègue ou un truc comme ça qui comme moi est sur xenoblade chronicles, autour de 20 heures. Il se fait applatir la queue sur un kombat du scénar. Est-ce qu'il y a des moments ou faut farmer pour gagner un peu de niveau ou normalement, ça passe toute le temps. J'ai pas su lui répondre sachant qu'avec mon skill, j'ai jamais été bloqué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |