| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 21:02:01 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il y a lieu où ce combat au juste ? Et ils s'appellent comment les ennemis en question ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
.
. Message édité par nicolas46230 le 17-11-2022 à 10:29:49 |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 10:29:29 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as fait une castor. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-11-2022 à 10:34:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Mais bon dans tous les cas, même si j'ai pas la "vraie" fin, ça changera pas grand chose le scénario a vraiment rien de bien passionnant et est cousu de fil blanc, surtout que ce thème ça a déjà été (mieux) traité dans moultes autres œuvres. Message édité par nicolas46230 le 17-11-2022 à 10:39:24 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 17-11-2022 à 10:58:23 |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Message édité par Agreian le 17-11-2022 à 11:03:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai envie de me faire un RPG, j'hésite entre persona 5 royal et ni no Kuni. A priori, je serai plus attiré du peu que j'en ai vu par le 2ème. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 17-11-2022 à 11:06:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 17-11-2022 à 11:08:47 |
|
Persona 5. C'est complètement différent avec un système de combat très dynamique et un système de jeu très solide. La partie sociale est assez présente si tu veux maximiser tes chances, mais sur P5R faudra passer dans les modes de difficulté supérieurs pour vraiment en profiter. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-11-2022 à 11:24:20 |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sur P5, j'avoue qu'a vous lire, on dirait plus une simulation de vie couple pourrie (obligation sur obligation) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La DA de ni no Kuni me plaît énormément. J'ai peur que dans Persona la partie simulation de vie ne me plaise pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
La seule chose qui sauve le jeu --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le premier est pas mal si on enlève l'IA des combats, mais tous les trucs a coté sont sympas, la collection de monstres et les différents lieux.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Edit : mais je sais qu'il est difficile à conseiller tant les avis, principalement sur le système de combat, sont clivants. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-11-2022 à 12:51:30 |
Mais c'est juste comme ça que la saga fonctionne en fait, 80% de blabla + tranche de vie et le reste c'est les donjons, ça reste à essayer si on accroche ou pas, je suis quelqu'un qui n'est pas très passionné par tout le blabla mais Persona 5 pour le coup fait ça très bien, j'ai jamais ressenti d'overdose ou être saoulé, tu joues quand même sans passer 4h à passer un dialogue et il possède quand même le meilleur système tour par tour depuis perpet'. C'est à essayer pour se faire son propre avis, on est tous différent sur l'approche du jeu je pense. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 17-11-2022 à 12:52:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Supersmeag Transactions (3) |
|
C'est bien mieux qu'une critique d'un jeu auquel on a pas joué en se basant seulement sur des on-dit --------------- Truth or happiness, never both. |
Il n'est pas dans le GP --------------- Truth or happiness, never both. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais j'aime bien Agreian, mais là il devient relou, à défendre certains jeux comme si c'étaient ses enfants J'espère juste qu'il défend de la même manière les jeux qu'il n'a pas aimé malgré l'avis général, même face aux gens qui ont le même avis que lui --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |