| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 21:19:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
Pas fait le reste (à part le 1 en version PSP) donc je peux pas juger. Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2022 à 21:57:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Elmoricq Transactions (0) | J'ai bien aimé aussi ce jeu. Pas le jeu de l'année, mais j'y ai passé un bon moment. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) | cosmoschtroumpf m'a mis le doute, je vais devoir lire le stests et retours pour voir si le jeu me convient. C'est une série culte, j'aimerai bien testé un épisode au moins. |
C'est juste qu'il faut pas s'attendre au jeu du siècle. C'est un ARPG AA avec un gameplay à peine plus évolué qu'un musou (moi j'aime bien), une progression où tu te fais un peu chier sur la première moitié du jeu, et une musique qui tabasse. J'ai quand même préféré Origins --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 01:15:03 ![]() ![]() |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’en suis à une quinzaine d’heures sur P5R, pas vraiment d’avis pour le moment plein de choses que j’aime et plein de choses que je n’aime pas.
--------------- A base de popopop |
tom le chat Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et n'oublie pas de te focus sur les relations plutôt que d'aller bouffer et étudier, sinon tu vas faire une castor. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je n’ai pas adoré le premier donjon ou du moins les combats ne sont pas passionnants (ça me rappelle énormément smtv pour ça), un peu le sentiment que le jeu est ailleurs que dans les phases donjons / fights, d’où mon envie de continuer --------------- A base de popopop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il vaut mieux privilégier les relations si des gens t'appellent ou te donnent rendez-vous, parce que y'a des périodes ou tu peux pas le faire, voir simplement t'en auras plusieurs à la fois et faut choisir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci je pars 3 jours et laisse ma demie part fiscale a mes bo parents, je risque d’ajouter 10 heures supplémentaires rapidement Et comme pour le moment j’ai mis un peu de côté bayo3 et nier je vais sûrement focus P5R Message édité par methanol le 09-11-2022 à 16:24:35 --------------- A base de popopop |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) | Dans les Persona, tous les systèmes sont interdépendants : les relations jouent sur les capacités au combat, le fait de booster ses compétences sociales (courage, intelligence, etc) permet de débloquer de nouvelles interactions avec les PNJ voir sont indispensables pour avancer dans certaines relations. Il faut privilégier les relations quand les persos sont disponibles parce qu'ils ne sont pas présents tous les jours voir ne seront plus disponibles du tout à partir d'un certain moment dans le jeu.
|
tom le chat Transactions (0) |
Il a flashé sur Kasumi avant même de commencer le jeu mais au lieu d'aller la voir quand il le fallait, il a préféré jouer aux fléchettes ou autre chose, du coup il a fini sur la béquille. Il aurait pas eu ces ennuis s'il avait été team Makoto mais bon. Edit : pour sa décharge, je crois qu'il a tenu à jouer sans lire de guide ou de soluce. Message édité par tom le chat le 09-11-2022 à 17:07:26 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui il a joué yolo en allant au resto tous les soirs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais j'ai fait une deuxième run
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MKaze Transactions (1) | Tales of Symphonia Remaster en février 2023 sur PS4. --------------- It's Shotime |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
T'as une route battle ou normale, la battle permet d'optimisé les compétences en combat, par contre une fois une route choisie vaut mieux s'y fier, en suivant le guide t'as 3 mois de gratuit a la fin de l'année scolaire où tu peux faire ce que tu veux.
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 09-11-2022 à 21:31:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dawn of the new world c'est le pire Tales et de loin, mais Symphonia j'ai fait le "remaster" PS3 et le jeu était vraiment très moyen, personnages insupportables (bonjour Colette), le système de combat daté, la world map meh, enfin bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tactics Ogre |
Ekid Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ça va alors, 2j pour torcher GoW. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Tactics Ogre (Switch) reçu, avec le très zoli steelbook |
syksjel Transactions (17) | J’ai commencé Tactics Ogre. C’est mon premier tactical (sic), vous avez des conseils à donner pour pas trop en chier pendant les combats ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |