| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:52:26 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 15-09-2022 à 15:58:57 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'aime bien cette jeune dame en haut à droite, je lui trouve une certaine prestance --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas touché un FF depuis la déception du X. Depuis, j'ai refait FF VI et FF VII mais c'est tout --------------- Truth or happiness, never both. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 20:44:43 ![]() ![]() |
|
Message édité par Agreian le 15-09-2022 à 21:20:56 |
Hoiniel Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 15-09-2022 à 21:53:22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
syksjel Transactions (17) | Ouh j'avais pas vu pour les démos de Valkyrie et Star Ocean, c'est chouette --------------- Feedback |
Dahlmud Transactions (0) | Si seulement la DA in game pouvait être comme sur la jaquette (jme remet pas de la tronche de la Valkyrie). |
Message édité par Meganne le 15-09-2022 à 23:54:10 |
Dahlmud Transactions (0) | Oui y'a un effet de cell shading mais j'ai l'impression qu'ils l’ont pas appliqué à tout les éléments du décor, du coup ça fait bizarre. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui cet effet cell shading est assez dégueu, je rejoins aussi l'avis sur la tronche de la valkyrie qui s'appelle valkyrie |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2022 à 09:15:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) | Une comparaison des persos entre originaux et remaster : Message édité par Hoiniel le 16-09-2022 à 09:27:57 |
MonsieurPoney Transactions (0) | |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Pour avoir refait récemment Suikoden 2 en ému, et m'être rendu compte (à titre personnel) que ce jeu était largement surcoté, ce portage me laisse de marbre.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'arrive plus à faire du 4:3 donc perso, même si c'était de la folie, je ne les ferai pas |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-09-2022 à 11:30:31 |
Tartopome_ Transactions (0) | Il y a déjà des éléments QoL d'annoncé sur la page steam :
|
Ekid Transactions (0) | S'ils refont la traduction II et corrigent les bugs pourquoi pas, mais pas à plus de 20€.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Message édité par Meganne le 16-09-2022 à 15:39:04 |
Hoiniel Transactions (3) | Il y a le stream Square Enix avec Star Ocean là... bon il a une putain de sale gueule le héros quand même. |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est moche et mal foutu, c'est la version ps3 ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Adalbert Transactions (0) | Le parallèle entre les grosse productions pachydermiques comme Forspoken ou Star Ocean (dans une moindre mesure) et la fraicheur des Eiyuden Chronicle et Suikoden remaster est frappant.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 16-09-2022 à 20:43:27 |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |