Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15408853
serina

Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 20:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Il y a le stream Square Enix avec Star Ocean là... bon il a une putain de sale gueule le héros quand même.  [:doudoule la banane]  

J'espère qu'ils ont tout foutu dans le scénario.  [:kellian':2]

C'est vrai qu'il n'est pas très réussi...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 20:45:35  profilanswer

n°15408861
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-09-2022 à 21:10:10  profilanswer

On est gaté entre le Valkyrie de l'arnaque et le remaster de la pire saga surcotée de l'histoire.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15408872
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 16-09-2022 à 21:25:34  profilanswer

musacorp a écrit :

On est gaté entre le Valkyrie de l'arnaque et le remaster de la pire saga surcotée de l'histoire.  [:super citron]

Tactics Ogre ? :o

n°15408874
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 16-09-2022 à 21:29:52  profilanswer

Adalbert a écrit :

Le parallèle entre les grosse productions pachydermiques comme Forspoken ou Star Ocean (dans une moindre mesure) et la fraicheur des Eiyuden Chronicle et Suikoden remaster est frappant.

Je ne suis même pas sur. Je regardais le live de la conf Square Enix de Julien Chièze et il qualifie Star Ocean de AA pas AAA. (en disons que même pour un AA c'est bof)

Ca me rend triste que pour des séries que je considère comme culte SE (Star Ocean, Valkyrie Profile avec Elysium et le portage dégueulasse de la version PSP et pas PS1) ne mettent pas les moyens pour avoir un top jeu.

n°15408878
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 21:37:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je ne suis même pas sur. Je regardais le live de la conf Square Enix de Julien Chièze et il qualifie Star Ocean de AA pas AAA. (en disons que même pour un AA c'est bof)

Ca me rend triste que pour des séries que je considère comme culte SE (Star Ocean, Valkyrie Profile avec Elysium et le portage dégueulasse de la version PSP et pas PS1) ne mettent pas les moyens pour avoir un top jeu.

Pour ça que j'ai indiqué "dans une moindre mesure". [:moundir]
On ne peut pas encore mettre FFXVI dans le lot, il reste intriguant malgré ses gros sabots. Même si FFXV aussi semblait stimulant... jusqu'à sa sortie.

Il est clair qu'on ne retrouvera pas le charme des productions des années 90 ; pas la même époque, des budgets moindres et surtout des jeux qui avaient carte blanche sans être bourrés de cahier de charges et destinés à toute la planète. Et il n'y a rien de pire que de voir ces vieux RPG dénaturés. Autant avoir des lissages à la Suikoden, moins de chance de trahison.

Message édité par Adalbert le 16-09-2022 à 21:37:44
n°15408898
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 22:28:17  profilanswer

Ouais enfin le problème c’est pas que le cahier des charges, c’est surtout l’écriture et le story telling des JRPG qui n’a pas évolué depuis 20 ans.  
On se retrouve toujours avec les memes moments de persos qui te sortent des longs dialogues à moitié philosophiques pour raconter leur quête ou leur humeur du moment. En vrai, c’est juste devenu chiant à la longue.

n°15408927
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 17-09-2022 à 00:18:52  profilanswer

musacorp a écrit :

On est gaté entre le Valkyrie de l'arnaque et le remaster de la pire saga surcotée de l'histoire. [:super citron]

C'est Zelda la pire saga surcôtée de l'histoire :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15408937
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-09-2022 à 01:51:00  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ouais enfin le problème c’est pas que le cahier des charges, c’est surtout l’écriture et le story telling des JRPG qui n’a pas évolué depuis 20 ans.  
On se retrouve toujours avec les memes moments de persos qui te sortent des longs dialogues à moitié philosophiques pour raconter leur quête ou leur humeur du moment. En vrai, c’est juste devenu chiant à la longue.

Les JRPGs font presque passer Skyrim pour un jeu bien écrit :o

n°15408963
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 17-09-2022 à 09:02:52  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est Zelda la pire saga surcôtée de l'histoire :/

A 18 minutes près ça passait. Attends vendredi prochain maintenant.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15408965
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 09:05:12  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je regardais Julien Chièze

t'es humain ? [:ixemul]

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 09:05:12  profilanswer

n°15408967
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-09-2022 à 09:08:54  profilanswer

nedurb a écrit :

t'es humain ? [:ixemul]

?

Je sais qu'il est controversé, mais quel est le problème ?

Si vous avez de meilleures chaines pour suivre l'actualité en français, je suis preneur.

n°15409047
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 11:58:19  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Attention à ne pas mélanger tous les jeux d'époque avec la qualité d'écriture de Kingdom Hearts :o (je sais, il y a pire)

Entre l'écriture de Tactics Ogre et celle de Dragon Quest, il y a un fossé. Un monde même.

Pareil pour le "story telling". Ce n'est pas tant que ça n'a pas évolué, c'est que les derniers jeux estampillés JRPG comme Setsuna ou Octopath n'arrivent pas à se hisser aux meilleurs d'antan. Pour ça d'ailleurs qu'il est parfois préférable d'avoir des remasters/remake dans ce genre-là.

Live a Live est un bon exemple de jeu pas particulièrement brillant sur l'écriture, mais sur l'innovation et la manière de raconter une histoire, il sortait des carcans pour un jeu de 94.

Après, il y a des contre-exemples de jeux récents comme Triangle Strategy (et peut-être Diofield Chronicle) qui s'en sort honorablement bien. Un bon tactical sans être fondamentalement niais sur le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 17-09-2022 à 11:59:59
n°15409068
Leilu

Transactions (21)
Posté le 17-09-2022 à 13:10:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

?

Je sais qu'il est controversé, mais quel est le problème ?

Si vous avez de meilleures chaines pour suivre l'actualité en français, je suis preneur.

Ce type c'est juste un communiquant, un commercial, un relais publicitaire des gros studios, éditeurs et constructeurs. Il se dit "passionné par les jeux video" mais il est en fait passionné par son métier d'éditorialiste. C'est le Jean-Pierre Pernaut du "journalisme" de jeu vidéo.

Jamais il ne joue lui-même aux jeux, et s'il le fait, il n'apporte aucune expertise. Jamais il ne donne son propre avis s'il n'est pas à l'unisson de l'industrie ou de la majorité du public. Il ne fait que repomper et regrouper des fils d'actus qu'il lit ailleurs pour en changer la forme et se mettre en avant, à la manière d'un journaliste tv qui n'aurait qu'une source, l'agence française de presse et aucune équipe d'investigation.

Il reste en surface des choses, à des années lumières d'analyses et d'avis argumentés de chaines comme PsEuDoLeSs1 ou Game Next Door. Il ne s'intéresse jamais aux petites mains qui font les jeux, avec des contenus comme ceux de la Game Developers Conference ou ce que fait parfois Atomium.

Jamais ce mec ne va te faire découvrir des jeux indés méconnus comme le font Gautoz ou Akwartz, ce n'est pas assez bankable pour lui.

Les pots de vin, les chambres d'hôtel et les tours offerts en hélico, il n'a jamais compris le problème.

Lis un flux rss jv et abonne-toi aux chaines des éditeurs, des évènements internationaux et des constructeurs sur Youtube ou Twitter, tu les auras tes "actus".

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 17-09-2022 à 13:17:47

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15409069
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2022 à 13:11:36  profilanswer

Adalbert a écrit :

les derniers jeux estampillés JRPG comme Setsuna ou Octopath

Y'en a eu 2 ou 3 autres (ou 50) :o

Et il y a plein de vieux qui sont surfaits en terme d'écriture. FF7 est un très bon exemple : c'est raconté avec les pieds.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15409070
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 17-09-2022 à 13:17:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

.FF7 est un très bon exemple : c'est raconté avec les pieds.

Il a surtout souffert d'une mauvaise traduction, même en US. C'est bien mieux désormais avec certains mods (sur PC, je ne sais pas si ça a changé de façon "officielle" ).

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15409077
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 13:36:24  profilanswer

Leilu a écrit :

Ce type c'est juste un communiquant, un commercial, un relais publicitaire des gros studios, éditeurs et constructeurs. Il se dit "passionné par les jeux video" mais il est en fait passionné par son métier d'éditorialiste. C'est le Jean-Pierre Pernaut du "journalisme" de jeu vidéo.

Jamais il ne joue lui-même aux jeux, et s'il le fait, il n'apporte aucune expertise. Jamais il ne donne son propre avis s'il n'est pas à l'unisson de l'industrie ou de la majorité du public. Il ne fait que repomper et regrouper des fils d'actus qu'il lit ailleurs pour en changer la forme et se mettre en avant, à la manière d'un journaliste tv qui n'aurait qu'une source, l'agence française de presse et aucune équipe d'investigation.

Il reste en surface des choses, à des années lumières d'analyses et d'avis argumentés de chaines comme PsEuDoLeSs1 ou Game Next Door. Il ne s'intéresse jamais aux petites mains qui font les jeux, avec des contenus comme ceux de la Game Developers Conference ou ce que fait parfois Atomium.

Jamais ce mec ne va te faire découvrir des jeux indés méconnus comme le font Gautoz ou Akwartz, ce n'est pas assez bankable pour lui.

Les pots de vin, les chambres d'hôtel et les tours offerts en hélico, il n'a jamais compris le problème.

Lis un flux rss jv et abonne-toi aux chaines des éditeurs, des évènements internationaux et des constructeurs sur Youtube ou Twitter, tu les auras tes "actus".

C’est tellement ca :jap:  

n°15409119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 15:16:57  answer

Surtout ces vidéos « Breaking News », ses infos en premières fraîcheurs alors que l’info est tombé 6h avant ou la veille au soir :D

n°15409165
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-09-2022 à 19:02:55  profilanswer

Bientôt fini XC3 (j'ai hâte ...).

Du coup après vous me conseillez quoi :

• Fire Emblem Three Houses : j'ai un peu peur que les phases sociales me gavent ; l'histoire est elle suffisamment prenante et mature ?
  • Triangle Strategy : là pour le coup ce qui m'inquiète c'est de passer 30h pour finir sur une Bad Ending à cause de mauvais choix ...
  • Death Door : c'est plutôt A-RPG (voire plutôt Aventure) mais c'est surtout en promo à 11€ sur le PSN

?

Là j'ai une furieuse envie de jouer à Tactics Ogre mais pxxxxx Novembre c'est loin ...

n°15409176
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 19:44:20  profilanswer

Death door c’est pas du tout un RPG. Par contre c’est une tuerie, un vrai GOTY.  
Je te dirais bien de foncer sans hésiter, tu vas vivre une sacré expérience avec ce jeu.

n°15409191
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 17-09-2022 à 20:12:42  profilanswer

Dans le genre de Death door, c'est plutôt Tunic le GOTY...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15409193
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 20:14:54  profilanswer

Pas du tout, death door a un gameplay combat beaucoup plus sympa.

n°15409201
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 20:31:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bientôt fini XC3 (j'ai hâte ...).

Du coup après vous me conseillez quoi :

• Fire Emblem Three Houses : j'ai un peu peur que les phases sociales me gavent ; l'histoire est elle suffisamment prenante et mature ?
  • Triangle Strategy : là pour le coup ce qui m'inquiète c'est de passer 30h pour finir sur une Bad Ending à cause de mauvais choix ...
  • Death Door : c'est plutôt A-RPG (voire plutôt Aventure) mais c'est surtout en promo à 11€ sur le PSN

?

Là j'ai une furieuse envie de jouer à Tactics Ogre mais pxxxxx Novembre c'est loin ...

triangle strategy [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15409214
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-09-2022 à 20:53:36  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Death door c’est pas du tout un RPG. Par contre c’est une tuerie, un vrai GOTY.
Je te dirais bien de foncer sans hésiter, tu vas vivre une sacré expérience avec ce jeu.

Death's Door un vrai GOTY.  [:fandalpinee]

C'est court, hyper facile, linéaire, on te met des mécanismes datés avec un levier pour ouvrir une porte à 1m pour faire genre y'a du gameplay,

C'est 12/20 dans un bon jour.

Message édité par musacorp le 17-09-2022 à 20:55:47

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15409219
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 17-09-2022 à 21:00:13  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Pas du tout, death door a un gameplay combat beaucoup plus sympa.

Beaucoup moins bon que Hades pour les combats. Désolé, mais Death door n'est vraiment pas un GOTY (mais il reste un bon jeu malgré tout)

---------------
n°15409222
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 21:07:46  profilanswer

Mais pourquoi tu me parles d’un jeu qui n’a rien a voir avec death door de base ? Tu me parlais de tunic hein, confond pas tout.

Message édité par Tartopome_ le 17-09-2022 à 21:08:15
n°15409237
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 17-09-2022 à 22:25:27  profilanswer

Les gameplay de combats sont similaires entre les 3 titres, avec une vue 3d iso quasi-similaire. Tu dis que Death door est un GOTY, alors que Tunic lui est supérieur en de nombreux points, et quand tu parles spécifiquement des combats, ben là non plus, il est largement en retrait par rapport à Hades par exemple.
Death door est sympa mais pas génial dans l'exploration quasi inexistante, et ses combats sont assez génériques aussi (sans parler de sa direction artistique moins inspirée que les deux autres titres que je cite)

---------------
n°15409246
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 23:44:11  profilanswer

C'est pas parce que tu as une vue en Iso sur les trois que le gameplay des combats est identique... c'est même complètement différent sur les 3 titres :/
Le reste est purement subjectif.

n°15409250
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2022 à 23:59:13  profilanswer

Est-ce qu'il y a un intérêt à faire Atelier Sophie 2 si on n'a pas fait le 1 ? Notez que je ne demande pas si je vais être largué, je me doute que non, mais si c'est "auto-suffisant" en stand-alone.

Sachant que j'ai beaucoup aimé Ryza, moins le 2, il y a le 3 qui arrive, je suppose d'autres encore après, et jamais de la vie j'aurais le temps de faire Sophie 1 et la trilogie qui va avec.

---------------
n°15409742
Ekid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 10:02:53  profilanswer

Quelques infos sur Tactics Ogre Reborn venant du TGS:

• As previously revealed, levels are now tied to characters and not classes.
  • Each character can equip a maximum of 4 usable items, 4 spells, and 4 skills to bring into battle.
  • Battles now have bonus objectives attached to them with bonus rewards for completing each one. Examples would be putting an Archer in your party.
  • Before initiating a battle, you can also investigate the battlefield now to get a sense of the layout and the enemies you will be facing, and checking their stats, so you can plan the best party to face them.
  • They showed off the high-speed mode for battles as well and it looks very smooth and is significantly faster.
  • There are now buff cards littered around the maps, with different effects. This encourages players to weight the risk/reward of going out of their way to buff a unit by picking the card up.
  • Items used in battles can be set to automatically replenish through the shop after the battle.
  • Crafting is also done through shops now with 100% success rate and none of the resetting and waiting nonsense from the PSP game.
  • They also mentioned that the battle AI design was reworked from ground up but didn't really share any specific details.
  • BGM has indeed be completely redone for this game
  • Can immediately equip weapons/armour from the time of obtainment
  • Archers have been nerfed

C'est presque un remake là, ils ont changé plein de trucs :love:

Message édité par Ekid le 19-09-2022 à 10:21:58
n°15409756
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-09-2022 à 10:19:34  profilanswer

n°15409958
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 15:36:33  profilanswer

J'ai fini la démo de Valkyrie Elysium, bon c'est pas dingue, notamment visuellement comme on l'a déjà évoqué mais pas catastrophique non plus j'vois pas trop le souci avec le gameplay pour le moment et sur le reste je trouve qu'on ne voit pas assez de choses pour juger vraiment.

n°15409975
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 15:48:50  profilanswer

Bah c'est de spam sans réfléchir. Je l'ai fait en difficile et t'as rien d'autre à te soucier que de marteler la touche d'attaque :/
Après on peut aimer ça... C'est un style comme un autre mais perso les couloirs ou tu bourrines des mobs qui spawn en ruinant la touche carré du pad. Bof :/

n°15409977
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-09-2022 à 15:54:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Est-ce qu'il y a un intérêt à faire Atelier Sophie 2 si on n'a pas fait le 1 ? Notez que je ne demande pas si je vais être largué, je me doute que non, mais si c'est "auto-suffisant" en stand-alone.

Sachant que j'ai beaucoup aimé Ryza, moins le 2, il y a le 3 qui arrive, je suppose d'autres encore après, et jamais de la vie j'aurais le temps de faire Sophie 1 et la trilogie qui va avec.

up :o

---------------
n°15409978
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 15:54:49  profilanswer

J'aime pas spécialement ça étant donné que je suis de la team t/t mais je n'ai pas senti que je martelais la touche d'action davantage que dans un jeu d'action classique. Y'a des combos et tout le bordel habituel.[:spamafote]

n°15409988
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 16:03:20  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aime pas spécialement ça étant donné que je suis de la team t/t mais je n'ai pas senti que je martelais la touche d'action davantage que dans un jeu d'action classique. Y'a des combos et tout le bordel habituel.[:spamafote]

J'dis pas... C'est juste que tu n'as pas à t'en servir. Y'a des jeux ou t'as pas forcément bcp de combo mais qui demandent une technicité. Ici le premier coup que j'ai débloqué consistait à faire faire un tour sur soi-même à l'héroïne en l'air, un coup qui n'alimente aucun combo.
Après oui, sur le papier y'a tout ce qui faut, c'est juste que dans l'exécution, bah c'est pas ça.

Pour prendre un parallèle avec les t/t, Ni no kuni 2 qui te ditactease un super système de combat avec plein de mécanique super cool pour au final pouvoir finir le jeu sans jamais rien utiliser car tu plombes tout les mob sans avoir le temps de mettre en place toutes les mécaniques.

Après, ça reste mon avis. Y'a peut être plein de truc positif par ailleurs :)

n°15410390
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 20-09-2022 à 12:04:56  profilanswer

Oui tu peux sans problème puisque dans le menu au démarrage, l'option Story so far te lancera une vidéo récapitulative du premier Atelier Sophie.  
C'est plutôt important de la lancer avant de débuter car si non tu risque de passer à côté de pleins de chose et notamment du lien entre Sophie et Platcha.

n°15410449
Ekid

Transactions (0)
Posté le 20-09-2022 à 14:01:29  profilanswer

La démo de Star Ocean 6 est dispo:
PS4
PS5
et aussi sur Xbox.

n°15410554
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2022 à 17:09:11  profilanswer

n°15410557
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2022 à 17:17:03  profilanswer

Ekid a écrit :

La démo de Star Ocean 6 est dispo:
PS4
PS5
et aussi sur Xbox.

yes merci pour l'info !

n°15410580
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2022 à 17:59:38  profilanswer

Purée ce que c'est laid c'est un truc de dingue, la pose des personnages sur l'écran titre ??? En jeu, le ciel dégueulasse avec des couleurs crados verdâtre, marronnasse on se croirait dans la banlieue de Melun un jour de pluie. Les boobs qui sautent aux yeux c'est vraiment... Les combats et système de compétences/combos à faire évoluer ont l'air ok, comme d'habitude je jouerai à Star Ocean juste pour le système de combat. J'ai zappé absolument toutes les phases de dialogues cut scènes. On peut régler le fov sur console c'est une bonne chose, ça a l'air plutôt fluide en mode perf
Par ailleurs les dialogues et l'interface (en plus d'être moche) sont flous chez moi. :??:  
 [:r3g:3]

n°15410600
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 20-09-2022 à 18:20:23  profilanswer

Meganne a écrit :

yes merci pour l'info !

[:dr_doak]  

Meganne a écrit :

Purée ce que c'est laid c'est un truc de dingue, la pose des personnages sur l'écran titre ??? En jeu, le ciel dégueulasse avec des couleurs crados verdâtre, marronnasse on se croirait dans la banlieue de Melun un jour de pluie. Les boobs qui sautent aux yeux c'est vraiment... Les combats et système de compétences/combos à faire évoluer ont l'air ok, comme d'habitude je jouerai à Star Ocean juste pour le système de combat. J'ai zappé absolument toutes les phases de dialogues cut scènes. On peut régler le fov sur console c'est une bonne chose, ça a l'air plutôt fluide en mode perf
Par ailleurs les dialogues et l'interface (en plus d'être moche) sont flous chez moi. :??:  
 [:r3g:3]

[:joemoomoot]  

Ca semble aussi sympa que ca en avait l'air. On verra après les revues à - 90%  comme Valkyrie et Stranger in Paradise. J'ai déjà donné pour la cause des JRPGs en prenant Soul Hackers 2. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)