| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2022 à 14:30:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 14:29:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour le coup vous m'avez a moitié saucé sur TS, je tenais à vous le dire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
Après le 3, j'attendais impatiemment les suivants... Puis il y a eu le 4 et le 5. Donc je n'attends plus mais comme pour Valkyrie Elysium, u'e petite part de moi espère se tromper. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils feront jamais pires que les personnages du 4, à voir le nouveau.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 15:06:35 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Moi j'aime bien Star Ocean... il a un petit côté Madeleine de Proust... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
Anonyme_Code Transactions (0) | ça sent surtout l'erreur de prix qu'ils assument pas |
Ekid Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
J'espère qu'ils ne mettront plus des passages où il faut protéger un robot (?) pour ouvrir une porte. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a une démo de Valkyrie Elysium demain, et des previews basées sur la démo :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Laissez nous kiffer la vibe star ocean lo |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voilà, vous n'aurez pas notre hype. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | Nouveau Fire Emblem annoncé --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Ekid Transactions (0) | Star Ocean 6 va avoir droit à sa démo (~2h de jeu). Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 15-09-2022 à 14:27:07 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas la référence --------------- Truth or happiness, never both. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 15-09-2022 à 15:37:19 --------------- It's Shotime |
Ekid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 15-09-2022 à 15:55:31 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |