| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 16:01:55 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a pas de version Message édité par kouz8 le 24-08-2022 à 23:43:16 |
Ekid Transactions (0) | Si, mais surement en quantité limitée. Message édité par Ekid le 25-08-2022 à 02:37:19 |
serina Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | "Double Kickstarter" à venir de la part des créateurs de Wild Arms et Shadow Hearts.
Message édité par Ekid le 26-08-2022 à 21:24:09 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On va déjà se faire pigeonner par le suikoden, on va pas encore mettre des sous la dedans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est comme le reste, on attend que ça sorte et on achète à ce moment si c'est bon.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Adalbert Transactions (0) | Ce retour "spirituel" fracassant de Wild Arms et Shadow Hearts... on ne l'avait pas vu venir de cette manière. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Fini Dragon Dogma, j'ai beaucoup aimé même si le jeu a son lot de problèmes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 08:03:47 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | J'ai commencé Pathfinder - Kingmaker sur PC. C'est vachement bien et touffu. Bien mieux que ce que j'en espérais !
|
Elmoricq Transactions (0) |
Wild Arms... J'ai encore la musique d'intro dans la tête, après toutes ces années. |
Hoiniel Transactions (3) | Et voila, Soul Hackers 2 terminé en un peu moins de 45H. Pas de bol par contre, je pense qu'il y a plusieurs fins possibles et j'ai dû chopé la plus mauvaise. |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bonne nouvelle, triangle strategy arrive sur PC le 13/10
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-09-2022 à 18:38:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Octopath je pense pas le tenter vu comme le 1er m'est tombé des mains et pourtant j'ai essayé plusieurs fois, rien à faire le schéma est vraiment trop linéaire et chiant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem, je le trouve vraiment trop narratif pour moi --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un tactical pur jus... On peut ne pas être intéressé par le sujet mais ça reste un TRPG plutôt apprécié sur ce point. Message édité par Agreian le 14-09-2022 à 07:52:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, je viens de voir qu'il y a un troisième épisode de The voice of Card.
|
Ekid Transactions (0) | Depuis que j'ai listé les jeux Square-Enix en développement il y a 3 mois ils en ont annoncé 8 de plus
|
fabien1176 Transactions (32) | Ah tiens ça me fait penser qu'Amazon a annulé ma commande de Star Ocean Xbox Series à 28€ (de mémoire) pour soit disant "indisponibilité permanente auprès du fournisseur" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-09-2022 à 09:01:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Edit : doublon Message édité par Agreian le 14-09-2022 à 09:01:21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2022 à 10:06:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Parce que Fire Emblem, c'est pas cliché ?
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-09-2022 à 10:12:17 |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2022 à 10:32:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) |
Le jeu abuse également du "T'as battu les ennemis de la map ?! Eh ben non ! Voici des renforts !". Une fois ou deux, pourquoi pas. Au delà, c'est de la fainéantise. C'est le seul moyen pour créer artificiellement de la difficulté. Vers le milieu du jeu, tu prends toujours en compte le fait qu'il y aura toujours des renforts pour éviter des surprises... Enfin bref, rendez nous Vandal Hearts avec une traduction moins flinguée. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-09-2022 à 10:52:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut-être que ce n'est pas très original en effet, mais les choix qu'on a à faire tout au long du jeu sont pour une fois des choix forts et non manichéens (en gros, on choisi souvent qui on va préserver, et qui on va mettre dans la merde --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aaaah, en fait c'est ça qui t'embête --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
serina Transactions (0) | Si tu vas au bout du jeu, tu peux faire un NG+ avec les choix apparents. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
fabien1176 Transactions (32) | |
Message édité par serina le 14-09-2022 à 11:29:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |