| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par serina le 14-09-2022 à 11:29:01 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 11:28:38 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2022 à 11:40:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah... c'est bien expliqué dans l'histoire pourtant.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 11:59:49 ![]() ![]() |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sans perdre de vue que Walffort est une maison au sein du Royaume de Glenbrook (les verts ^^).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-09-2022 à 12:12:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-09-2022 à 12:17:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-09-2022 à 12:34:31 |
Ekid Transactions (0) | Désolé d'interrompre ce débat passionnant (Matsuno va remettre l’église au milieu du village le 11 novembre) mais visiblement Tales of Symphonia Remastered va tourner à 30 fps. C'est donc simplement la version PS3 sortie il y a presque 10 ans mais en 1080p.
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-09-2022 à 12:38:32 |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acyd59 Transactions (1) | Stats de Cosmo : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2022 à 13:16:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas maintenant j'ai envie d'y rejouer juste pour y chercher ce que vous y voyez --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense pas que tu vas changer d'avis, surtout vu ce que tu dis sur les personnages qui sont pas développés et le méchant, mais bonne chance quand même, y'a juste 40h à tirer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elmoricq Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2022 à 14:11:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Aaaaaah mais si tu joues en facile ça nique le système de jeu aussi, c'est un tactics le choix de la difficulté change tout. Il est vraiment équilibré (dur mais juste) à partir de normal.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comme je l'ai dit, les combats je les trouve bien, c'est pas un souci. Je joue toujours en facile (pour aller plus vite et descendre mon backlog) mais j'ai bien conscience de l'impact que ça a sur mon expérience de jeu (quand je trouve ça vraiment trop facile je remonte la difficulté, quand c'est possible en cours de jeu).
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2022 à 14:23:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quatre posts et demi et ca y'est cosmo se ramollit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2022 à 14:30:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |